Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Minia
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Minia
Bon baa heuuu, je vois que je suis la seule à ne m'être jamais présentée
(j'ai honte) donc avec beaucoup de retard, me voici !
Minia (Nathalie), 36 ans, maman d'une petite poupette de 3 ans 1/2. Je viens tous les jours quasiment squatter le forum. Je me tâte depuis plusieurs jours pour mettre ma trombine, mais franchement, quand je vois les petites nanas en photos....... j'ai l'impression d'être une mamie avec 30 kgs de plus que la moyenne !
(je vais faire baisser la moyenne moi !)
Sinon, désolée pour toutes celles et ceux à qui je n'ai pas souhaité la bienvenuE car arrivé à un certain stade de retard (je n'avais pas vu cette partie du forum ! Et pourtant je suis brune !
), c'est tous les topics qu'il faudrait reprendre
. Donc, également avec beaucoup de retard, j'en profite pour saluer tout le monde
Voilà. Moi j'aime bien dire ce que je pense avec humour. J'espère que vous l'accepterez sans me prendre pour une quiche. Pour ce qui est du paranormal, j'y crois sans y croire... Compliqué ! Disons que je suis très curieuse et friande de vos expériences personnelles, même si je fais partie des sceptiques du forum (sceptique ne signifiant pas que je rejette tout, bien au contraire !). Je préfère toujours la solution rationnelle (et rassurante) tout en gardant l'esprit ouvert.
Sinon, en vrac, je suis assistante de direction dans une entreprise de BTP, je fais des GNs et suis télévore. Feignasse, non sportive, gourmande, très nerveuse (intérieurement), un peu chochotte à mes heures, voire trouillarde. D'origine bretonne, j'ai été bercée dès ma plus tendre enfance par les histoires paranormales familiales, alors que mon père est un cartésien pur et dur... Ce qui explique peut-être cette ambigüité entre mon côté rationnel et ma curiosité de voir (pour croire).
Enfin voilà. Beaucoup de blabla !

Minia (Nathalie), 36 ans, maman d'une petite poupette de 3 ans 1/2. Je viens tous les jours quasiment squatter le forum. Je me tâte depuis plusieurs jours pour mettre ma trombine, mais franchement, quand je vois les petites nanas en photos....... j'ai l'impression d'être une mamie avec 30 kgs de plus que la moyenne !

Sinon, désolée pour toutes celles et ceux à qui je n'ai pas souhaité la bienvenuE car arrivé à un certain stade de retard (je n'avais pas vu cette partie du forum ! Et pourtant je suis brune !

Voilà. Moi j'aime bien dire ce que je pense avec humour. J'espère que vous l'accepterez sans me prendre pour une quiche. Pour ce qui est du paranormal, j'y crois sans y croire... Compliqué ! Disons que je suis très curieuse et friande de vos expériences personnelles, même si je fais partie des sceptiques du forum (sceptique ne signifiant pas que je rejette tout, bien au contraire !). Je préfère toujours la solution rationnelle (et rassurante) tout en gardant l'esprit ouvert.
Sinon, en vrac, je suis assistante de direction dans une entreprise de BTP, je fais des GNs et suis télévore. Feignasse, non sportive, gourmande, très nerveuse (intérieurement), un peu chochotte à mes heures, voire trouillarde. D'origine bretonne, j'ai été bercée dès ma plus tendre enfance par les histoires paranormales familiales, alors que mon père est un cartésien pur et dur... Ce qui explique peut-être cette ambigüité entre mon côté rationnel et ma curiosité de voir (pour croire).
Enfin voilà. Beaucoup de blabla !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Re: Minia
Bienvenue 
Faut pas avoir honte ! ^^
Tu crois que je fais mes 20 ans moi ?
Non mais si les gens me trouve pas beau, ils ont qu'à ne pas me regarder...

Faut pas avoir honte ! ^^
Tu crois que je fais mes 20 ans moi ?

Non mais si les gens me trouve pas beau, ils ont qu'à ne pas me regarder...

Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
Eh bien donc : bienvenue, Minia!
C'est vrai que ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un dont je lis les messages depuis quelques temps déjà...

C'est vrai que ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un dont je lis les messages depuis quelques temps déjà...

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
[mode effort on] Salut Minia, et... bienvenue
[mode effort off]
( je m'aime
)

( je m'aime

Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Non, tu as une semaine d'avance sur moi ! Sauf que j'ai eu des vacances la semaine dernière où je m'ennuyais un peu... Donc....catillon a écrit :Bienvenue Minia, même si tu es là depuis plus longtemps que moi.Belle présentation.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Belle présentation qui m'a fichue des complexes, je trouve du coup ma présentation bien menue.....
Moi j'ai 28 an (bientot 29) et maman d'un petit bout de 5 ans et c'est du boulot
A bientot
Moi j'ai 28 an (bientot 29) et maman d'un petit bout de 5 ans et c'est du boulot
A bientot
Féé à mes heures perdues...
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
J'ai aussi la trentaine passée
Bienvenue au club! 

12 message(s)
• Page 1 sur 1