Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le docteur Charbonnier,médecin anesthésiste-réanimateur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
79 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Re: Le docteur Charbonnier,médecin anesthésiste-réanimateur
VA = voyage astral
EMI = expérience de mort imminente
EMI = expérience de mort imminente
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
- Vinivin
chouchoune a écrit :en tout cas on peut AFFIRMER une chose, c'est que vinvin est toujours aussi chiant!!!![]()
![]()
Va faire des enfants, toi, tu passeras moins de temps à dire des conneries.
Les medecins,chirurgiens sont des gros cons imbus de leur personne avide de pouvoir et d'argent,mais ne sont que très rarement des fabulateurs.
Donc avant de lire ou de ne pas lire son livre,visiter le site pour vous faire votre propre opinion....
Notamment la section vidéo:
http://jean-jacques.charbonier.fr/
Donc avant de lire ou de ne pas lire son livre,visiter le site pour vous faire votre propre opinion....
Notamment la section vidéo:
http://jean-jacques.charbonier.fr/
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Vinvin a écrit :chouchoune a écrit :en tout cas on peut AFFIRMER une chose, c'est que vinvin est toujours aussi chiant!!!![]()
![]()
Vous vous calmez tous les deux ou je vous colle un averto et je ferme le sujet!
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- edeline75007
- Message(s) : 24
Vinvin a écrit :chouchoune a écrit :en tout cas on peut AFFIRMER une chose, c'est que vinvin est toujours aussi chiant!!!![]()
![]()
houla aucun rapport

de toute façon je ne suis pas la seule a me plaindre de toi, tu pollues tous les sujets de ce site.
Tu dis faire soit disant de l'humour, mais meme sur rires et chansons tu serai mal vu.
- Joe-La-Boule
Revenons au sujet, merci...
Le haka de Joe :
- Vinivin
"Je ne suis pas la seule à me plaindre de toi" ... Tu as une quelconque influence sur le déroulement de ce forum ? Je ne pense pas. Que tu "te plaignes de moi" n'a aucune importance.
Je crois pouvoir affirmer sans me tromper que beaucoup de gens sur ce forum apprécie mon humour, et je ne vais certainement pas changer de fusil d'épaule pour une personne aussi insignifiante que toi.
Maintenant, si les modérateurs souhaitent que je m'en aille, j'irais traîner mes guêtres ailleurs, et les laisser composer avec les users de ton genre qui se permettent, après quinze jours de présence, une réaction aussi prétentieutemment soutenue.
Je crois pouvoir affirmer sans me tromper que beaucoup de gens sur ce forum apprécie mon humour, et je ne vais certainement pas changer de fusil d'épaule pour une personne aussi insignifiante que toi.
Maintenant, si les modérateurs souhaitent que je m'en aille, j'irais traîner mes guêtres ailleurs, et les laisser composer avec les users de ton genre qui se permettent, après quinze jours de présence, une réaction aussi prétentieutemment soutenue.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Par les tentacules de Gzor, pourquoi faut-il toujours que tout parte en live ? Sur des sujets controversés et chargés émotionellement je veux bien, à la rigueur, comprendre que certains s'énervent, mais sur des trucs aussi insignifiants qu'une allusion à Wikipedia ou quelques blagues...
Vous connaissez les MP ?

Vous connaissez les MP ?
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Cortex 2.0 a écrit :Par les tentacules de Gzor, pourquoi faut-il toujours que tout parte en live ? Sur des sujets controversés et chargés émotionellement je veux bien, à la rigueur, comprendre que certains s'énervent, mais sur des trucs aussi insignifiants qu'une allusion à Wikipedia ou quelques blagues... Vous connaissez les MP ?
+1
Pitié stop.

- edeline75007
- Message(s) : 24
Vinvin a écrit :"Je ne suis pas la seule à me plaindre de toi" ... Tu as une quelconque influence sur le déroulement de ce forum ? Je ne pense pas. Que tu "te plaignes de moi" n'a aucune importance.
je n'ai aucune influence, arretes d'etre hors sujet un peu !!
je constate seulement!
- Vinivin
Ok, autant parler à une huître ... 

- Joe-La-Boule
Tout ce que vous allez gagner, c'est la clôture du sujet...
C'est donc ça que vous voulez ?
C'est donc ça que vous voulez ?

Le haka de Joe :
Cortex 2.0 a écrit :Par les tentacules de Gzor, pourquoi faut-il toujours que tout parte en live ? Sur des sujets controversés et chargés émotionellement je veux bien, à la rigueur, comprendre que certains s'énervent, mais sur des trucs aussi insignifiants qu'une allusion à Wikipedia ou quelques blagues...
En fait, je pense que de parler de la vie après la mort, prouvée ou non, est un sujet sensible...D'un côté comme de l'autre, d'ailleurs.
Vinvin : je pense (mais ça n'engage que moi, hein!

C'est aussi la façon (non, je n'ai pas lu le livre) dont je comprends le résumé qui en est donné. C'est à dire que ce n'est pas le fait qu'un monsieur ait un avis sur la question, ça, ça ne me pose aucun problème, c'est que c'est en tant que médecin anesthésiste qu'il donne cet avis...A mes yeux, c'est effectivement donner un argument d'autorité qui n'a pas lieu d'être.
Oui, il existe un réel débat sur le sujet. Certains pensent que après la mort, il n'y a rien. Ils ont non pas des preuves, mais des arguments, basés sur leur conviction personnelle et l'expérience qu'ils en ont, de près comme de loin. Et c'st la même chose pour ceux qui croient en une vie après la mort : des arguments, mais pas de preuves.
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Vinivin
Merci, Hermine, de comprendre ce que j'ai dit, ce qui a l'air d'être un luxe sur ce sujet-ci. M'en bat les miches de ce que les autres pensent de la question, ce livre m'a l'air d'être un chapelet de mensonges. C'est tout, c'est mon avis, n'en déplaisent à tous les "ghost deswhisperers housewifes" qui abondent par ici.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Le plus difficile à admettre c'est tout le business qu'il fait autour,il ne doit plus trop avoir le temps d'exercer... 

Mais tout le monde fait du business !!!
Je vois pas où est le problème
Juste un air ?
C'est pas suffisant comme arguments...
A partir du moment où l'on édite un bouquin,y a nécessairement une question d'argent,le contenu est une autre histoire...
Je vois pas où est le problème

vinvin a écrit :ce livre m'a l'air d'être un chapelet de mensonges.
Juste un air ?
C'est pas suffisant comme arguments...
A partir du moment où l'on édite un bouquin,y a nécessairement une question d'argent,le contenu est une autre histoire...
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Ouais, faut avoir l'esprit critique et ne jamais être sur de rien.
Ce bouquin effectivement, ca sent un peu l'arnaque et la nièverie!
L'hypothèse du néant après la mort nous ammène inéxorablement à la conclusion que l'homme( ou tout être "vivant" enfin se croyant vivant) n'est qu'un morceau de viande. Nous pensons avoir une conscience mais nous n'en avons pas.
Après si on est partisan du néant, alors pourquoi s'offusquer de l'immoralité de certaines personnes, de la souffrance, ...?. Nous ne sommes que des agglomérats d'atome, pourquoi se prendre la tête sur le malheurs des autres?
A quoi cela sert de se donner bonne conscience, si cela ne sert à rien?
Ce bouquin effectivement, ca sent un peu l'arnaque et la nièverie!
L'hypothèse du néant après la mort nous ammène inéxorablement à la conclusion que l'homme( ou tout être "vivant" enfin se croyant vivant) n'est qu'un morceau de viande. Nous pensons avoir une conscience mais nous n'en avons pas.
Après si on est partisan du néant, alors pourquoi s'offusquer de l'immoralité de certaines personnes, de la souffrance, ...?. Nous ne sommes que des agglomérats d'atome, pourquoi se prendre la tête sur le malheurs des autres?
A quoi cela sert de se donner bonne conscience, si cela ne sert à rien?
- marjoski
A quoi ça sert surtout de penser à la mort alors qu'elle vient assez vite pour ça et surtout ça sert à quoi de savoir ce qu'on va devenir, c'est pas ça qui nous rassurera
On finit par nous faire croire que mourir c'est beau
alors que non on perd les gens qu'on aime, on banalise les meurtres en disant " Oh de toute façon il était pas heureux de vivre " ou " il est mieux où il est " On n'en sait strictement rien si on sera bien ou pas
Moi je suis pas d'accord avec ce genre de bouquin c'est du bourrage de crane ! et de l'arnaque
sur des faits non prouvés allez je 

On finit par nous faire croire que mourir c'est beau

Vous n'êtes pas capable de vous calmer quand je préviens, tant pis pour vous. Ne venez pas pleurer en mp, je ne me donnerai même pas la peine de répondre.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
79 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3