Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Appel aux Normands !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Appel aux Normands !
Salut !
Je crée ce sujet pour tâter un peu le terrain et voir combien il y a de Normands parmi nous, et en particulier de Hauts-Normands (ne voyez bien sûr là aucune forme de racisme envers les Bas-Normands ! c'est juste parce que je suis Haut-Normand... ^^).
C'est juste par pure curiosité que je fais cette démarche. Mais sait-on jamais, si nous sommes suffisamment nombreux, nous pourrions peut-être organiser des rencontres, des expéditions dans des lieux intéressants, des barbecues dans la forêt, des soirées cinoche.... enfin vous voyez le topo ! lol
Je précise bien sûr que je ne suis ni le gourou d'une secte, ni un tueur en série, ni un maniaque sexuel, mais juste un mec normal qui ne verrait aucun inconvénient à se faire quelques nouveaux potes par le biais du forum !
Cordialement !
Je crée ce sujet pour tâter un peu le terrain et voir combien il y a de Normands parmi nous, et en particulier de Hauts-Normands (ne voyez bien sûr là aucune forme de racisme envers les Bas-Normands ! c'est juste parce que je suis Haut-Normand... ^^).
C'est juste par pure curiosité que je fais cette démarche. Mais sait-on jamais, si nous sommes suffisamment nombreux, nous pourrions peut-être organiser des rencontres, des expéditions dans des lieux intéressants, des barbecues dans la forêt, des soirées cinoche.... enfin vous voyez le topo ! lol
Je précise bien sûr que je ne suis ni le gourou d'une secte, ni un tueur en série, ni un maniaque sexuel, mais juste un mec normal qui ne verrait aucun inconvénient à se faire quelques nouveaux potes par le biais du forum !

Cordialement !

Skål !
Re: Appel aux Normands !
/me lève la main....HN...
mais pourquoi y'a que moi qui lève la main?.......on est si rare...?

Ah ben c'est cool, on est au moins deux !
Non, en fait, il y a aussi Spiritiste qui est de Normandie, ainsi que Saint-Eloi si je ne m'abuse.

Non, en fait, il y a aussi Spiritiste qui est de Normandie, ainsi que Saint-Eloi si je ne m'abuse.

Skål !
- Mauvais Karma
-
- Message(s) : 61
Je suis Haut-Normand d'origine, d'après ma généalogie.
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Dommage que je sois pas Normand. Ca me manque, les barbeucs et les soirées ciné... ><
Haut-Normand et fière de l'être.
Brayon à 50% et pour le reste réparti entre l'Eure, le pays de Caux , mais je reste en Normandie.
Mais actuellement en colonisation de l'Alsace.
(l'expansion du territoire continue !!)
Brayon à 50% et pour le reste réparti entre l'Eure, le pays de Caux , mais je reste en Normandie.
Mais actuellement en colonisation de l'Alsace.
(l'expansion du territoire continue !!)
Moi aussi normande !! Bon vous ne me connaissez pas parce que je raconte pas grand chose sur ce forum, mais je le lis !!
Je viens de Seine-Maritime (plus précisément du pays de Bray) et j'ai émigré dans l'Eure (pays de...sais pas, je connais pas l'Eure
).
Je viens de Seine-Maritime (plus précisément du pays de Bray) et j'ai émigré dans l'Eure (pays de...sais pas, je connais pas l'Eure

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Je ne suis que :
1/ Bas normand
2/ d'adoption
Dommage !
1/ Bas normand
2/ d'adoption
Dommage !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Effectivement, je suis Rouennais, et il me semble que Bathorie aussi.
- Cumulonimbus
-
- Message(s) : 71
Arf ! J'suis pas normand, mais ma chérie habite Rouen. Jusqu'à présent, c'est toujours elle qui est descendu me voir, mais en Fevrier je dois aller rencontrer les beaux-parents
...
ça fait peut-être un peu tôt dans l'année pour les barbuks, mais j'trouve l'idée sympa !

ça fait peut-être un peu tôt dans l'année pour les barbuks, mais j'trouve l'idée sympa !

- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Vinvin a écrit :Il paraît que les normands ont des vices, est-ce vrai ?
Les normands sont des robots ?
*comme quoi, en terme de blagues nulles !*
Les normands tu les lances au plafonds ils y restent accrochés.
(Avarice).
Je suis originaire du Houlme, près de Rouen.
(Avarice).
Je suis originaire du Houlme, près de Rouen.
Je suis Normande et qui plus est, Euroise.
Ex Neubourgeoise (pour les connaisseurs). Oui ex car ma moitié m'a rapatriée à Paris... Mais je suis fidèle à la Normandie, et j'y reviens souvent.
Ex Neubourgeoise (pour les connaisseurs). Oui ex car ma moitié m'a rapatriée à Paris... Mais je suis fidèle à la Normandie, et j'y reviens souvent.
et un de plus !!! j'habite saint saens, po loin de rouen.
dis moi jerome, tu n'etais pas avant sur le forum FUNERAL ZONE, un forum metal de la scene locale ?? et si je me trompe pas, tu bossais a l'abbaye de mortemer non ?
dis moi jerome, tu n'etais pas avant sur le forum FUNERAL ZONE, un forum metal de la scene locale ?? et si je me trompe pas, tu bossais a l'abbaye de mortemer non ?
Use & abuse : VELVET CYMBALS, PRO ORCA drumsticks, PDP drum & SERIAL DRUMMER clothes ...
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Jérome 27 : pas revenu sur le forum depuis novembre 2008 ! 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network