Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Stop au light
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
118 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Stop au light
heu...prouve-le !! une photo! ouais moi j'adore les humains c'est ma faiblesse!!! 

Je ne compte pas m'affamer histoire de ressembler à une évadée des camps de concentration, pas par flemme, mais juste parce que je suis bien comme ça. J'ai déjà pedu beaucoup de poids, mais c'était plus moi. Moi c'est mon gros cul, mes gros nichons, ma voix forte et mon sale caractère.
...Tout pareil! (le sale caractère, je l'ai testé tout-à l'heure...

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Xnedra a écrit :.
Et à l'époque y'avait pas de campagne à la con. Crois-moi, ces pubs ne serviront sûrement pas à restaurer des autorités parentales défaillantes.
.
Je te crois. (et je crois que je ne suis pas totalement objectif sur la question...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- RodSerling
-
une fille qui n'a pas de formes c'est louche, non? 

RodSerling, l'absence de majuscule dans tes posts aussi (deux fois que je te le dis sur le même topic, c'est bientôt l'averto officiel).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- William Lee
-
Xnedra a écrit :Pourquoi?
Parce que ça touche un de mes points sensibles...(beaucoup de souffrances liées au surpoids dans mon passé... Tout le monde n'a pas le caractère bien trempé de Chevalier d'Eon

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Xnedra a écrit :J'ai juste pas envie de traquer tout ce qui peut me rendre malade, ni de faire gaffe à tout ce que je mange.
Je n'en doute pas, c'est la raison pour laquelle j'ai aussi écrit plus haut
Sinon, je suis bien d'accord sur le fait que les discours moralisateurs sur la nourriture sont gonflants
Autre chose :
J'en ai marre qu'on attende de moi et de l'ensemble de la population d'être jeune, beau, mince et lisse.
Je crois qu'on ne s'est pas bien compris : je me moque bien de mon apparence. Je ne me bats pas contre mon poids pour ça, même si je préfère la tête que j'ai à 90 kilos plutôt qu'à 100.
Chacun fait comme il veut. Chacun est libre d'être gros si ça lui plaît. Mais chacun doit aussi savoir qu'il peut à cause de cela souffrir du dos en permanence, avoir de l'hypertension, bousiller une paire de chaussure tous les six mois parce qu'elle ne supportent plus son propre poids, sans parler des soucis aux articulations - pour rester cantonné aux soucis mineurs que j'ai moi-même expérimentés (on évitera ainsi les artères bouchées, ou, pour les diabétiques, la cécité et les amputations.
William Lee a écrit :Mon propos ne se situe pas au niveau de ces normes sociale et esthétiques que j'éxècre... (d'ailleurs moi je ne suis attiré que par les filles qui ont de jolies rondeurs...)
Pareil.

Xnedra a écrit :Crois-moi, ces pubs ne serviront sûrement pas à restaurer des autorités parentales défaillantes.
Peut-être. Mais dans ce cas, qu'est-ce qui le fera ? Parce qu'il faudra bien que ça se fasse un jour ou l'autre, puisque les dangers d'une mauvaise alimentation sont largement avérés.
(étant entendu que pour moi, une bonne alimentation se compose de tout, y compris de bière, d'énormes gâteaux au chocolat et même de ce plat valaisan à base de purée et de saucisse bien grasse dont quelqu'un a parlé l'autre jour - le tout étant de savoir les ingurgiter au bon moment)
- William Lee
-
Cortex 2.0 a écrit :(étant entendu que pour moi, une bonne alimentation se compose de tout, y compris de bière, d'énormes gâteaux au chocolat et même de ce plat valaisan à base de purée et de saucisse bien grasse dont quelqu'un a parlé l'autre jour - le tout étant de savoir les ingurgiter au bon moment)[/size]
Vaudois, pas valaisan...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- RodSerling
-
Beuuh! j'ai mis une majuscule! arf!
Cortex 2.0 a écrit :
Je n'en doute pas, c'est la raison pour laquelle j'ai aussi écrit plus haut
Sinon, je suis bien d'accord sur le fait que les discours moralisateurs sur la nourriture sont gonflants
Pardon, j'ai dû zapper ça.
Je crois qu'on ne s'est pas bien compris : je me moque bien de mon apparence. Je ne me bats pas contre mon poids pour ça, même si je préfère la tête que j'ai à 90 kilos plutôt qu'à 100.
Chacun fait comme il veut. Chacun est libre d'être gros si ça lui plaît. Mais chacun doit aussi savoir qu'il peut à cause de cela souffrir du dos en permanence, avoir de l'hypertension, bousiller une paire de chaussure tous les six mois parce qu'elle ne supportent plus son propre poids, sans parler des soucis aux articulations - pour rester cantonné aux soucis mineurs que j'ai moi-même expérimentés (on évitera ainsi les artères bouchées, ou, pour les diabétiques, la cécité et les amputations.
Je ne dis pas qu'être gros c'est bien (franchement, je te mets au défit de pouvoir trouver ce genre de propos dans nos discussions antérieure sur ce sujet. Je dis juste que le culte de la minceur m'énerve, je revendique le droit aux rondeurs, c'est tout. Il me semble que sur ce point, on est d'accord.
Peut-être. Mais dans ce cas, qu'est-ce qui le fera ? Parce qu'il faudra bien que ça se fasse un jour ou l'autre, puisque les dangers d'une mauvaise alimentation sont largement avérés.
Je sais pas, mais franchement, ça serait pas mal qu'on trouve une solution à ce problème autrement que par la culpabilisation idiote.
- RodSerling
-
le culte de la minceur m'a conduit à être anorexique, et pour un garçon j'étais le phénomène de foire à l'hôpital Necker! 

- RodSerling
-
Pardon J'ai zappé les majuscules! Veuillez ne pas m'en tenir rigueur!Je me suis enflammé!
Pareil pour moi, j'ai souffert d'obésité, et même si maintenant j'ai presque un poids "normal" (je suis toujours en léger surpoids, enfin selon IMC), je pense que ces campagnes "anti-obésité" est une bonne chose, ainsi que les produit light, ce sont une bonne aide en cas (sans jeux de mots) de régime.
Quand un gros dit qu'il s'en fout et qu'il est content de sa vie comme il est... il ment, ou se ment à lui-même, la vie pour une personne obèse n'est pas facile; outre la désastreuse image de soi, trouver un job peut-être problématique.
Les jeux de la séduction pas si facile, comment peux-t-on penser que l'on soit attirant pour quelqu'un, si on se fait horreur.
S'habiller pas évident, les très grandes tailles ne sont le plus souvent pas très smart et on ne trouve pas tout ce que l'on veux.
Tu manges une glace ou une barre chocolatée dans la rue, et on te regarde de travers, c'est tout juste si tu entends pas: "Qu'est qu'il a bouffer lui, il ferait de faire un régime au lieu de se goinfrer." et même si tu n'as rien manger de la journée...
Et évidement tout les petits/gros problèmes de santé plus ou moins lié au surpoids.
Maintenant, chacun est libre de faire se qu'il lui plait, mais je persiste à penser que les produits light sont une bonne chose, et que à moins d'avoir subit de problèmes de poids, on ne peux pas se mettre à la place de personnes qui lutte contre ce problème.
Quand un gros dit qu'il s'en fout et qu'il est content de sa vie comme il est... il ment, ou se ment à lui-même, la vie pour une personne obèse n'est pas facile; outre la désastreuse image de soi, trouver un job peut-être problématique.
Les jeux de la séduction pas si facile, comment peux-t-on penser que l'on soit attirant pour quelqu'un, si on se fait horreur.
S'habiller pas évident, les très grandes tailles ne sont le plus souvent pas très smart et on ne trouve pas tout ce que l'on veux.
Tu manges une glace ou une barre chocolatée dans la rue, et on te regarde de travers, c'est tout juste si tu entends pas: "Qu'est qu'il a bouffer lui, il ferait de faire un régime au lieu de se goinfrer." et même si tu n'as rien manger de la journée...
Et évidement tout les petits/gros problèmes de santé plus ou moins lié au surpoids.
Maintenant, chacun est libre de faire se qu'il lui plait, mais je persiste à penser que les produits light sont une bonne chose, et que à moins d'avoir subit de problèmes de poids, on ne peux pas se mettre à la place de personnes qui lutte contre ce problème.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- RodSerling
-
Merci Lamart! sans compter les cessions de gym ou de piscine où tu es la risée de tous! Après avoir perdu du poids, le pire, c'est de voir que les gens ne font plus attention à toi! tu es devenu normal! 

Personnellement, j'ai un corps parfait, on m'appelle Apollon, et il m'arrive d'avoir des érections lorsque je me regarde dans le miroir
Blague à part, je mange toujours équilibré, enfin j'essaye de manger des fruits et des légumes, du poisson ... Mais je suis fan de choucroute, de cassoulet ... J'aimerais mourrir d'avoir trop bien mangé
. Mais pour l(obésité, c'est au parents d'apprendre aux enfants à manger comme il faut, sinon, c'est le bazar, et ils se mettent à manger ce qu'ils voient à la télé.

Blague à part, je mange toujours équilibré, enfin j'essaye de manger des fruits et des légumes, du poisson ... Mais je suis fan de choucroute, de cassoulet ... J'aimerais mourrir d'avoir trop bien mangé

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Chevalier D'Éon
Lamart a écrit :Quand un gros dit qu'il s'en fout et qu'il est content de sa vie comme il est... il ment, ou se ment à lui-même, la vie pour une personne obèse n'est pas facile; outre la désastreuse image de soi, trouver un job peut-être problématique.
Pour m'avoir vu tu sais que je n'ai rien d'une maigrelette. Mais a va pourtant, j'ai une bonne image de moi et je me fais souvent draguer (très souvent même, je dois avoir "vas-y viens j'attends que ça" de tatoué sur le front).
Coté fringues, je trouve toujours ce que je veux, parfois ça prend du temps, mais je suis une fille, donc chiante.
Quand au regard des autres, j'avoue qu'il m'indiffére. Sincèrement, qu'est ce que je peux en avoir à foutre de l'avis d'un type que je ne connais même pas et qui est assez con pour me dévisager. D'ailleurs en principe les gens qui me regardent de travers, je sors toujours une jolie phrase genre "Alors mon loulou, des grosses comme ça t'en as rarement vu, hein ? Tenté ?".
Mais le concept, c'est de bien vivre avec soi. Je ne me fais pas horreur, encore heureux. Me sens bien dans mes pompes, je vis ma vie comme il me plait et ceux que ça dérange ne méritent même pas que je m'interesse à leur cas.
- RodSerling
-
Pour le coup j'ai de la chance mes enfants ne jurent que par l'eau! et lorsque je fais du brocolis ou des épinards ils se battent presque pour finir la casserole! Et pour les desserts quand je n'ai plus de fruits c'est la fête à la grimace assurée! Je puis vous assurer que c'est vrai!
Tu as de la chance toi. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Chevalier D'Éon Tu es peut-être l'exception qui confirme la règle, même si au fond de moi je pense que tu te voiles la face.
Tu pourrai me dire droit dans les yeux qui tu es contente de ton corps et que tu souhaiterais pas être (plus) mince?
Je tiens à préciser que mon intention, n'est pas de faire la morale, et que je peux me tromper en ce qui te concerne.
Tu pourrai me dire droit dans les yeux qui tu es contente de ton corps et que tu souhaiterais pas être (plus) mince?
Je tiens à préciser que mon intention, n'est pas de faire la morale, et que je peux me tromper en ce qui te concerne.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Personnelement, j'ai oscillé entre vraiment trop grosse à l'adolescence (et j'en ai bavé pour perdre tout ça), poids "gagné" à coup de grignotage compulsif et un petit 38 dans lequel je ne m'aimais pas. je veux des seins, des cuisses et des fesses (j'ai une fascination pour le paléolithique
)Mon poids ideal, c'est celui qui me permet de rentrer dans mon 42...ben si je fait cette...d'IMC, ça me dit que je suis en surpoids...ben rien à faire! Moins, je ne m'aime pas, c'est pas moi!
Et en fait, je comprends ce que tu veux dire, chevalier : leur norme à la noix, c'est du rien du tout! le poids idéal de quelqu'un c'est quand il se sent bien dans ses godasses et puis c'est tout!
Et à ce niveau-là, je ne sais pas si vous vous en rendez compte messieurs ou si vous vivez la même chose de votre côté, mais...la télé, les magazine et tout le reste, ben c'est vraiment pesant! Si t'as deux kilos de trop, il faut vite vite vite manger certaines céréales au p'tit dej, et bla bla bli...Ben non! Mes kilos en "trop", c'est moi, point barre!

Et en fait, je comprends ce que tu veux dire, chevalier : leur norme à la noix, c'est du rien du tout! le poids idéal de quelqu'un c'est quand il se sent bien dans ses godasses et puis c'est tout!
Et à ce niveau-là, je ne sais pas si vous vous en rendez compte messieurs ou si vous vivez la même chose de votre côté, mais...la télé, les magazine et tout le reste, ben c'est vraiment pesant! Si t'as deux kilos de trop, il faut vite vite vite manger certaines céréales au p'tit dej, et bla bla bli...Ben non! Mes kilos en "trop", c'est moi, point barre!
Dernière édition par hermine88 le Jeu Octobre 30, 2008 23:03, édité 1 fois.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- RodSerling
-
Je pense qu'avec l'âge on s'accepte mieux...je ne me pèse jamais ! et franchement ça ne m'empêche pas de dormir! je fais attention et surtout je fais gaffe à ce que je donne à manger à mes enfants! au niveau médical aucun reproche! 

hermine88 a écrit :Et à ce niveau-là, je ne sais pas si vous vous en rendez compte messieurs ou si vous vivez la même chose de votre côté, mais...la télé, les magazine et tout le reste, ben c'est vraiment pesant! Si t'as deux kilos de trop, il faut vite vite vite manger certaines céréales au p'tit dej, et bla bla bli...Ben non! Mes kilos en "trop", c'est moi, point barre!
Bin, dans une moindre mesure on subit aussi le diktat des magazines, ouvre un magazine masculin et regarde les mannequins hommes, il sont soit très mince (genre minet pour ne pas dire "mignon") soit musclé, (ha les tablettes de chocolat un fantasme inatteignable et ce n'est pas faute d'essayer

Nous aussi on est conditionné par l'image de "l'homme parfait".
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
C'est vrai, j'avoue, je ne lis pas trop la presse masculine...Mais oui, c'est bien ce qui me semblait : vous êtes aussi bombardés par des images d'êtres parfaits (enfin...très franchement, je n'aime pas du tout le genre manequin, mais bon!).
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- RodSerling
-
Tout à fait ! le risque c'est de ressembler à Michael Vendetta! lui aussi c'est un phénomène dans son genre
une caricature de "bogossattitude" pédant!

- Machete
-
- Message(s) : 150
RodSerling a écrit :Tout à fait ! le risque c'est de ressembler à Michael Vendetta! lui aussi c'est un phénomène dans son genreune caricature de "bogossattitude" pédant!

they call me Machete
Lamart a écrit :hermine88 a écrit :Et à ce niveau-là, je ne sais pas si vous vous en rendez compte messieurs ou si vous vivez la même chose de votre côté, mais...la télé, les magazine et tout le reste, ben c'est vraiment pesant! Si t'as deux kilos de trop, il faut vite vite vite manger certaines céréales au p'tit dej, et bla bla bli...Ben non! Mes kilos en "trop", c'est moi, point barre!
Bin, dans une moindre mesure on subit aussi le diktat des magazines, ouvre un magazine masculin et regarde les mannequins hommes, il sont soit très mince (genre minet pour ne pas dire "mignon") soit musclé, (ha les tablettes de chocolat un fantasme inatteignable et ce n'est pas faute d'essayer), ils ont plein de cheveux, et pas un poil sur le dos ou les épaules.
Nous aussi on est conditionné par l'image de "l'homme parfait".
Dis-toi que photoshop peut beaucoup, hein...
Exemple ici:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... p_creation
Lumière Verte a écrit :
Rhaaaa ! quelqu'un qui aime les Marrons Suisses...
Non parce que dans ma famille, je suis la seule à aimer, donc bon, je me sens en minorité ( mais quand j'en achète, c'est tout pour moi, hé hé... ).
Pour le reste, hum... j'ai lu toute votre conversation, et j'aurais tendance à penser que chacun voit midi à sa porte... Mais il est clair qu'il est compréhensible que l'obésité ou un trop grand surpoids doit poser des problèmes au quotidien.
Après, à titre personnel j'essaie de ne pas manger trop déséquilibré... encore que je n'en suis pas à un paradoxe prêt : je peux tartiner du Nutella sur un pain de campagne bio sans le moindre problème de conscience...
Je suis incapable de faire un régime parce que je suis gourmande et que je n'ai aucune, mais alors aucune, volonté... cependant, j'essaie d'éviter de grossir quand-même, parce que je monte à cheval, j'aime les grandes balades dans les bois et les activités d'extérieur, et que ce sont des choses plus faciles à gérer quand on a une forme physique raisonnablement acceptable ( surtout le cheval... je ne voudrais pas avoir l'air d'abuser de la gentillesse de mes amis les équidés, quand-même, et vu que le mien n'est pas du genre costaud, je me sens obligée...
).
Après, mon rapport à mon corps est... un chouilla compliqué, donc bon c'est pas mon sujet de conversation préféré...
Quant aux magasines féminins, j'en ouvre jamais : des pubs aux articles en passant par les photos... tout m'aggresse et m'horripile dans ces trucs-là...
Le jours ou je trouverais mes marrons suisses en version "allégée" dons mon supermarché, je me pend.
Rhaaaa ! quelqu'un qui aime les Marrons Suisses...

Non parce que dans ma famille, je suis la seule à aimer, donc bon, je me sens en minorité ( mais quand j'en achète, c'est tout pour moi, hé hé... ).

Pour le reste, hum... j'ai lu toute votre conversation, et j'aurais tendance à penser que chacun voit midi à sa porte... Mais il est clair qu'il est compréhensible que l'obésité ou un trop grand surpoids doit poser des problèmes au quotidien.
Après, à titre personnel j'essaie de ne pas manger trop déséquilibré... encore que je n'en suis pas à un paradoxe prêt : je peux tartiner du Nutella sur un pain de campagne bio sans le moindre problème de conscience...

Je suis incapable de faire un régime parce que je suis gourmande et que je n'ai aucune, mais alors aucune, volonté... cependant, j'essaie d'éviter de grossir quand-même, parce que je monte à cheval, j'aime les grandes balades dans les bois et les activités d'extérieur, et que ce sont des choses plus faciles à gérer quand on a une forme physique raisonnablement acceptable ( surtout le cheval... je ne voudrais pas avoir l'air d'abuser de la gentillesse de mes amis les équidés, quand-même, et vu que le mien n'est pas du genre costaud, je me sens obligée...

Après, mon rapport à mon corps est... un chouilla compliqué, donc bon c'est pas mon sujet de conversation préféré...

Quant aux magasines féminins, j'en ouvre jamais : des pubs aux articles en passant par les photos... tout m'aggresse et m'horripile dans ces trucs-là...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Chevalier D'Éon
Lamart a écrit :Chevalier D'Éon Tu es peut-être l'exception qui confirme la règle, même si au fond de moi je pense que tu te voiles la face.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, il y a quelques années de ça j'ai fait un méga régime. Je ne me plaisait plus. Ce n'était plus moi. J'ai fait le choix de reprendre du poids (certes pas tout) pour me plaire, pour être mieux dans ma peau. Certes par rapport aux canons d'aujourd'hui je suis pas au top, mais à la Renaissance, je les aurai tous eu à mes pieds

Je comprends, si tu as vécu ton surpoid comme un complexe, que tu transposes ça sur les autres, mais fort heureusement, tous les gros ne sont pas complexés. Et puis le poids ça se perd si facilement, suffit de pas bouffer, je vois pas pourquoi je resterai comme ça si je ne m'aimais pas...
J'ai perdu 40 kilos en neuf mois par le passé, je peux tout à fait le refaire, mais je n'en vois pas l'intêret. Je m'aime comme je suis, avec mes formes super épanouies, mon 95D, mes épaules rondes, mes hanches larges, mon cul qui cherche une chaise etc... Et visiblement je suis pas la seule puisque mon mari m'aime et adore mes formes. D'ailleurs le truc marrant c'est que je me fais presque toujours draguer par des mecs qui sortent habituellement avec des brindilles et qui ont envie de passer aux "vraies femmes"... Si ya un truc que j'aimerai changer chez moi, c'est mon nez, c'est le seul véritable complexe physique que j'ai, mais avec le temps je me suis tout de même faite à la patate qui trône au milieu de ma tronche

J'aimerai bien te croire, mais je n'y arrive pas...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
118 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network