Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo d'une petite fille fantôme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- somnium79
- Message(s) : 42
Vidéo d'une petite fille fantôme
Trouvé ça sur youtube.
Je sais pas quoi en penser, car c'est trop facile de faire une mise en scène comme ça: tu habilles 3 petites filles de la même façon et thats its.
http://www.youtube.com/watch?v=MlpYfP8P ... re=related
Je sais pas quoi en penser, car c'est trop facile de faire une mise en scène comme ça: tu habilles 3 petites filles de la même façon et thats its.
http://www.youtube.com/watch?v=MlpYfP8P ... re=related
Re: video d'une petite fille fantôme
Oui, a mon avis c'est monté de toute pièce, genre je prends mes filles, je les mets en chemise de nuit blanche et voilà.
Par contre, le mec qui descend à la cave, je ne vois pas ce qu'ils veulent montrer dans le cercle rouge... J'ai beau regarder je ne vois rien du tout
Par contre, le mec qui descend à la cave, je ne vois pas ce qu'ils veulent montrer dans le cercle rouge... J'ai beau regarder je ne vois rien du tout

Je suis étonnée que les qualités de ce genre de vidéos soient systématiquement dégueux... Il me semblait que les appareils vidéos avaient fait des progrès ! On ne voit rien de spécial mis à part une ou deux fillettes en chemise de nuit. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
C'est un grand principe en matière de paranormal, les images pourries, Minia...Idem, souvent, les ordinateurs disparaissent, ne sont plus accessibles, les données s'envolent, les portables ne font plus que des images à 2 pixels, etc etc...
bref, toute notre belle technologie ne sert plus à rien...
C'est pratique pour créer des ambiances glauques, comme dans ce film à deux balles...
bref, toute notre belle technologie ne sert plus à rien...
C'est pratique pour créer des ambiances glauques, comme dans ce film à deux balles...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Altair
-
- Message(s) : 32
Moi non plus jvois pas ce qu'il veut montrerdans le cercle rouge.... par contre j'ai une question pourquoi tout les fantomes sont habillés de blanc?? Il ont vu the ring ou koi? 

Si un jour tu te sens déprimé, dis toi que tu as été le spermatozoide le plus rapide de ta bande !
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
ils sont plus facile à identifier vu qu'on ne voit jamais leurs visages? 

- Altair
-
ouai parce que je sais po si t'as vu mais ils ont toujours les cheveux noirs, et les blonds ne deviennent jamais des fantomes?
Si un jour tu te sens déprimé, dis toi que tu as été le spermatozoide le plus rapide de ta bande !
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
on voit rarement les différentes ethnies aussi! on doit pouvoir élire un obama plasmique ! rendons justice! 

- Altair
-
Ouai moi je suis d'accord!!
Je vote pour un fantome noir au cheveu blond!!
Ca risque de le faire!!
Je vote pour un fantome noir au cheveu blond!!

Ca risque de le faire!!
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
jihem a écrit :C'est un grand principe en matière de paranormal, les images pourries, Minia...Idem, souvent, les ordinateurs disparaissent, ne sont plus accessibles, les données s'envolent, les portables ne font plus que des images à 2 pixels, etc etc...
Ahhhh d'accord, il doit y avoir un fantôme qui flingue la qualité des images.
Tout s'explique.

- Vinivin
Altair a écrit :ouai parce que je sais po si t'as vu mais ils ont toujours les cheveux noirs, et les blonds ne deviennent jamais des fantomes?
Non, car un fantôme est un esprit !
Je rigole, je ne voulais pas froisser les blondes, qui sont quand même la plus belle conquête de l'homme !
Re: Vidéo d'une petite fille fantôme
C'est tellement de bonne qualité qu'on a le sentiment de jouer à Doom 1... 

Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits