Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Stop au light
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
118 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stop au light
personne n'a qqchose à grignoter devant lui? regarder les ingrédients et écrivez la liste des E... qu'il contient. S'il n'y a pas de E... faut m'écrire le nom complet des ingrédients, principalement des conservateurs
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Mais ça va lulu, tout le monde sait qu'il y a plein de colorants qui commence par un E dans les aliments et surtout les bonbons. Ca fait très longtemps déjà. J'ai l'impression que tu découvres ça aujourd'hui...
Je l'ai découvert il y a environ 6mois^^ tout le monde connait peut etre les E... mais personne ne s'y attarde vraiment ou bien?
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
il y a aussi de la gélatine de porc qui rentre dans la fabrication de plein de choses...des bonbons par exemple! donc en somme on peut être végétarien et manger de la viande sans le savoir! mais dans quel monde vit-on?
ça me rappelle un vieux film: soleil vert, je vous le recommande!
Bon, chouette, je peux manger mon chocolat : je viens de regarder et il n'y a que des noms que je connais, pas de chimique, et pas de E! Et je peux boire mon "pulco citron" auquel je suis accro!:mrgreen:
Sinon, Lulu, il y a un des E qui représente le caramel, non?
Sinon, Lulu, il y a un des E qui représente le caramel, non?
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Bin, pas trop le choix, si tu ne veux pas d'additifs dans la nourriture que tu consommes, il ne te reste plus qu'à acheter que des produits bio et aucune préparation toute faite, j'espère que tu aimes cuisiner...
Maintenant je ne suis pas non plus pour "la chimie" à outrance dans l'alimentation.
Hermine, au lieu du pulco, pourquoi ne pas te presser un citron?
Maintenant je ne suis pas non plus pour "la chimie" à outrance dans l'alimentation.
Hermine, au lieu du pulco, pourquoi ne pas te presser un citron?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ah tu achètes dans des magasins bio alors ou je me trompe? pour le caramel je sais pas mais sa doit surement etre bourrer de E comme toutes ces bon petits trucs=)
Parce que vu les quantités que j'ingurgite (en fait, je ne bois que ça), je n'arrêterai plus de me presser des citrons. 
EDIT : Ah tu achètes dans des magasins bio alors ou je me trompe? pour le caramel je sais pas mais sa doit surement etre bourrer de E comme toutes ces bon petits trucs=)
Il y a un petit magasin bio tenu par une dame que j'aime beaucoup pas très loin de chez moi mais je n'y achète pour ainsi dire pas d'alimentaire parce que c'est trop cher. C'est plutpot les produits d'entretien ou de toilette/beauté.
Pour le reste, même si je n'y comprends pas grand chose, c'est vrai que je regarde souvent les étiquettes et choisis le produit le moins trafiqué...mais pour le chocolat de ce soir, là, c'est du hasard!

EDIT : Ah tu achètes dans des magasins bio alors ou je me trompe? pour le caramel je sais pas mais sa doit surement etre bourrer de E comme toutes ces bon petits trucs=)
Il y a un petit magasin bio tenu par une dame que j'aime beaucoup pas très loin de chez moi mais je n'y achète pour ainsi dire pas d'alimentaire parce que c'est trop cher. C'est plutpot les produits d'entretien ou de toilette/beauté.
Pour le reste, même si je n'y comprends pas grand chose, c'est vrai que je regarde souvent les étiquettes et choisis le produit le moins trafiqué...mais pour le chocolat de ce soir, là, c'est du hasard!

Dernière édition par hermine88 le Jeu Octobre 30, 2008 01:03, édité 1 fois.
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- RodSerling
-
SOLEIL VERT
En 2022, les hommes ont epuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l'ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l'effroyable réalité de cette société inhumaine.
ce film date de 1974! ça fait froid dans le dos non?
En 2022, les hommes ont epuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l'ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l'effroyable réalité de cette société inhumaine.
ce film date de 1974! ça fait froid dans le dos non?

bon allez je me lance
pour ma boisson citronnée (volvic)
alors il y a du benzoate de potassium ( E212)
Les risques :
hyperactivité, asthme, irritation des yeux, urticaire, troubles digestifs, problèmes de croissance, insomnies, troubles du comportement.
Serait cancérigène, risque de leucémie. Etude en cours pour savoir si il a des effets néfastes sur les organes reproducteurs et les embryons.
Voilou moi qui boit ça tous les jours suis mal barré...
pour ma boisson citronnée (volvic)
alors il y a du benzoate de potassium ( E212)
Les risques :
hyperactivité, asthme, irritation des yeux, urticaire, troubles digestifs, problèmes de croissance, insomnies, troubles du comportement.
Serait cancérigène, risque de leucémie. Etude en cours pour savoir si il a des effets néfastes sur les organes reproducteurs et les embryons.
Voilou moi qui boit ça tous les jours suis mal barré...
- Cortex 2.0
-
Quelques menues généralités ici (certains passages de l'article me semblent incohérents, prudence) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Colorant_alimentaire
Beaucoup de colorants alimentaires sont en fait des colorants naturels, et apparemment (on peut le lire sur la version anglaise de l'article), il y en a de plus en plus au détriment des colorants synthétiques. Il semble également que les autorités sanitaires interdisent régulièrement les produits dont la dangerosité est avérée.
Un article connexe en bas de page peut également vous informer sur la signification des codes E.
Beaucoup de colorants alimentaires sont en fait des colorants naturels, et apparemment (on peut le lire sur la version anglaise de l'article), il y en a de plus en plus au détriment des colorants synthétiques. Il semble également que les autorités sanitaires interdisent régulièrement les produits dont la dangerosité est avérée.
Un article connexe en bas de page peut également vous informer sur la signification des codes E.
bon voila je voulais juste vous informer, maintenant il ne faut pas devenir parano mais continuer à manger équilibrer. Donc voila ce que ca intéresse j'ai mis le bouquin sur mon premier post. Voilou bonne nuit et surtout continuez à manger correctement faut juste éviter de manger trop souvent des cochonneries ( coca light,...)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
RodSerling a écrit :il y a aussi de la gélatine de porc qui rentre dans la fabrication de plein de choses...des bonbons par exemple! donc en somme on peut être végétarien et manger de la viande sans le savoir! mais dans quel monde vit-on?
A une époque, j'ai travaillé quelques semaines dans une boulangerie industrielle... C'est là que j'ai découvert que quasiment toutes les patisseries contiennent cette fameuse gélatine de porc... Je trouve que ça pose un vrai problème éthique... Je vous dis pas la tronche des gens de confession juive ou musulmane quand je leur explique qu'ils sont en train de manger du porc à leur insu...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Moi c'est pas compliqué, je bois ni bière ni coca, etc. parce que j'aime pas ce qui pétille... alors c'est eau plate à tous les repas
en plus, c'est ce qui désaltère le mieux.
De plus j'ai beau manger je prends pas un gramme (d'ailleurs j'aimerais bien prendre un peu de poids, c'est agaçant, faudrait que je fasse plus de sport), alors je privilégie pas les trucs allégés, je trouve que les recettes traditionelles sont les meilleures.
Puis entre mourir parano en regardant chaque étiquette dans les magasins pour savoir ce que je dois manger ou pas pour pas être malade ou mourir d'un cancer de je ne sais où... je suis encore trop jeune pour m'occuper de ça.

De plus j'ai beau manger je prends pas un gramme (d'ailleurs j'aimerais bien prendre un peu de poids, c'est agaçant, faudrait que je fasse plus de sport), alors je privilégie pas les trucs allégés, je trouve que les recettes traditionelles sont les meilleures.

Puis entre mourir parano en regardant chaque étiquette dans les magasins pour savoir ce que je dois manger ou pas pour pas être malade ou mourir d'un cancer de je ne sais où... je suis encore trop jeune pour m'occuper de ça.
- Chevalier D'Éon
Je clope beaucoup. Je picole pas mal. Je bois uniquement du coca light car je déteste de goût du normal. Je ne fais que peu de sport à cause de problèmes de santé. Et je suis végétarienne.
Je risque ma santé en clopant, et en picolant ou en faisant des choses pas bien pas bien du tout. Et alors ? D'une part faut bien clamser de quelque chose, d'autre part si c'est pour arrêter les choses que j'aime, je sai pas si ça va rallonger mon espèrance de vie, mais elle me paraîtra nettement plus longue. Je préfère avoir une vie plus courte, mais que j'aurai apprécié plutôt que de renoncer aux choses que j'aime et me dire que c'est long jusqu'a la mort.
Je risque ma santé en clopant, et en picolant ou en faisant des choses pas bien pas bien du tout. Et alors ? D'une part faut bien clamser de quelque chose, d'autre part si c'est pour arrêter les choses que j'aime, je sai pas si ça va rallonger mon espèrance de vie, mais elle me paraîtra nettement plus longue. Je préfère avoir une vie plus courte, mais que j'aurai apprécié plutôt que de renoncer aux choses que j'aime et me dire que c'est long jusqu'a la mort.
Alors là il faut vraiment que je pousse mon cri de guerre !! BWAHHHH !!!
J'en ai ras le bol de voir partout les slogans "mangez 5 fruits et légumes", "faites de l'exercice", "évitez de grignoter entre les repas" etc ...
Ca tourne au lavage de cerveau général !
Par exemple j'ai vu une pub pour des chewing-gum light et à la fin il y à un de ces fameux slogans ... Mais ou va t'on ?? 2 heures de jogging pour avoir oser macher un chewing-gum light ????
Depuis des années on arrête pas d'entendre des âneries du genre : boire dans un verre félé peut donner le cancer, macher du chewing gum en fumant donne le cancer de la langue, les plats réchauffés au micro-onde donnent le cancer,les téléphones portables donnent le cancer .... etc ...
Ah oui j'oubliais aussi le bon vieux barbecue qui donne le cancer lui aussi (dites adieu à vos merguez !!)
Moi je n'ai pas envie de vivre dans un monde ou j'ai peur de tout et ou le cancer me guette à tous les coins de rue !!
Cela devient une véritable dictature mentale, RAS LE BOL !!
Je ne mange pas bio ni très équilibré, je bois de l'asparthame et j'en mange même, je fume (et j'aime ça !! ) et le jour ou mon heure sera venue je ne compte pas faire de procès ni aux fabricants d'aspartham ni aux producteurs de tabac ....
Je prend mes risques et je les assument en personne adulte et responsable, arrêtez d'avoir peur de votre ombre ... Vous mangez bio, vous ne fumez pas, vous ne buvez pas, vous faites du sport c'est très bien pour vous mais n'obligez pas tout le monde à penser comme vous ! Si vous vous faites écraser par une voiture en traversant une rue, vous n'aurez pas plus de chance de survie qu'une personne qui ne suit pas le même régime de vie ...
Cette colère n'est pas dirigée vers quelqu'un en particulier mais vers un mouvement global de la société qui à tendance à m'ulcérer au plus haut point .
Je n'encourage personne à faire comme moi, alors que personne ne vienne me dire quoi faire de ma santé !
La hausse du prix du tabac pour empécher les gens de fumer quelle blague ... Pourquoi ne pas surtaxer les alcools, l'aspathame, le Mc do, les téléphones portables,les conservateurs alimentaires .... et j'en passe !
Attention, en lisant ceci votre écran d'ordinateur pourrait bien vous refiler un cancer des yeux !!!
Alors merci de m'avoir donné l'occasion de me défouler, ça fait bien du bien ... au moins je sais que j'ai pas le cancer de mes opinions
bien cordialement

J'en ai ras le bol de voir partout les slogans "mangez 5 fruits et légumes", "faites de l'exercice", "évitez de grignoter entre les repas" etc ...
Par exemple j'ai vu une pub pour des chewing-gum light et à la fin il y à un de ces fameux slogans ... Mais ou va t'on ?? 2 heures de jogging pour avoir oser macher un chewing-gum light ????
Depuis des années on arrête pas d'entendre des âneries du genre : boire dans un verre félé peut donner le cancer, macher du chewing gum en fumant donne le cancer de la langue, les plats réchauffés au micro-onde donnent le cancer,les téléphones portables donnent le cancer .... etc ...
Ah oui j'oubliais aussi le bon vieux barbecue qui donne le cancer lui aussi (dites adieu à vos merguez !!)
Moi je n'ai pas envie de vivre dans un monde ou j'ai peur de tout et ou le cancer me guette à tous les coins de rue !!
Je ne mange pas bio ni très équilibré, je bois de l'asparthame et j'en mange même, je fume (et j'aime ça !! ) et le jour ou mon heure sera venue je ne compte pas faire de procès ni aux fabricants d'aspartham ni aux producteurs de tabac ....
Je prend mes risques et je les assument en personne adulte et responsable, arrêtez d'avoir peur de votre ombre ... Vous mangez bio, vous ne fumez pas, vous ne buvez pas, vous faites du sport c'est très bien pour vous mais n'obligez pas tout le monde à penser comme vous ! Si vous vous faites écraser par une voiture en traversant une rue, vous n'aurez pas plus de chance de survie qu'une personne qui ne suit pas le même régime de vie ...
Cette colère n'est pas dirigée vers quelqu'un en particulier mais vers un mouvement global de la société qui à tendance à m'ulcérer au plus haut point .
Je n'encourage personne à faire comme moi, alors que personne ne vienne me dire quoi faire de ma santé !
La hausse du prix du tabac pour empécher les gens de fumer quelle blague ... Pourquoi ne pas surtaxer les alcools, l'aspathame, le Mc do, les téléphones portables,les conservateurs alimentaires .... et j'en passe !
Attention, en lisant ceci votre écran d'ordinateur pourrait bien vous refiler un cancer des yeux !!!

Alors merci de m'avoir donné l'occasion de me défouler, ça fait bien du bien ... au moins je sais que j'ai pas le cancer de mes opinions

bien cordialement
- William Lee
-
Je comprend ton point de vue, je l'ai partagé pendant longtemps...
Je mangeais mal, buvait comme un trou, fumais comme un pompier et pas que du tabac, j'étais allérgique au sport et j'étais parfaitement heureux... Jusqu'au jour où je me suis retrouvé à l'hosto, à 25ans, avec de problème de santé digne d'un petit vieux... C'est là que je me suis décidé à changer mon mode de vie (sport, bouffe équilibrée, etc...), j'avais besoin de retrouver une bonne qualité de vie car mon corps criait "stop"...
Là ça fait 4 ans que j'ai adopté cette hygiène de vie, et vu les bénéfices que j'en retire dans ma vie de tous les jours, je ne reviendrai pas en arrière... Mais on a pas tous la même résistance, ni les même besoins en matière de santé... C'est très personnel.
(Malgré ça je ne supporte pas les théories hygiénistes, où l'on cherche à t'imposer un mode de vie qui ne te convient pas sous prétexte que tu risques de couter cher aux assurances sociales dans l'avenir...Du reste je n'ai vu personne sur ce forum chercher à t'imposer son mode de vie
)
Je mangeais mal, buvait comme un trou, fumais comme un pompier et pas que du tabac, j'étais allérgique au sport et j'étais parfaitement heureux... Jusqu'au jour où je me suis retrouvé à l'hosto, à 25ans, avec de problème de santé digne d'un petit vieux... C'est là que je me suis décidé à changer mon mode de vie (sport, bouffe équilibrée, etc...), j'avais besoin de retrouver une bonne qualité de vie car mon corps criait "stop"...
Là ça fait 4 ans que j'ai adopté cette hygiène de vie, et vu les bénéfices que j'en retire dans ma vie de tous les jours, je ne reviendrai pas en arrière... Mais on a pas tous la même résistance, ni les même besoins en matière de santé... C'est très personnel.
(Malgré ça je ne supporte pas les théories hygiénistes, où l'on cherche à t'imposer un mode de vie qui ne te convient pas sous prétexte que tu risques de couter cher aux assurances sociales dans l'avenir...Du reste je n'ai vu personne sur ce forum chercher à t'imposer son mode de vie

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
C'est aussi exactement mon point de vue, chacun sa vie, son parcours et ses choix . LIBERTE !
Je n'ai pas dit que quelqu'un du forum voulait m'imposer quoi que ce soit !
C'est un coup de gueule contre la société en général, le genre de cri que l'on pousse quand on à rien de mieux à faire ....
Je n'ai pas dit que quelqu'un du forum voulait m'imposer quoi que ce soit !
C'est un coup de gueule contre la société en général, le genre de cri que l'on pousse quand on à rien de mieux à faire ....

Dernière édition par yeta le Jeu Octobre 30, 2008 15:06, édité 1 fois.
yeta a écrit :Alors là il faut vraiment que je pousse mon cri de guerre !! BWAHHHH !!!
![]()
Attention, en lisant ceci votre écran d'ordinateur pourrait bien vous refiler un cancer des yeux !!!![]()
Alors merci de m'avoir donné l'occasion de me défouler, ça fait bien du bien ... au moins je sais que j'ai pas le cancer de mes opinions![]()
bien cordialement
Alors là!
D'accord!mille fois d'accord!
Et BRAVO,mille fois BRAVO pour ton cop de gueule!
Moi aussi,j'en ai plus qu'assez de ces moralisateurs-dictateurs de la santé

"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
- RodSerling
-
vous en connaissez beaucoup des sportifs centenaires vous?
autre chose : le coup de "mangez équilibré" s'associe mal avec "pourvoir d'achat"

autre chose : le coup de "mangez équilibré" s'associe mal avec "pourvoir d'achat"

Je vais fonder un anté-site de "manger.bouger.fr" ce sera "manger.ce qu'il vous plait ou ce que vous pouvez.fr" ...
Ce qui nuit le plus à la santé c'est :
-Le stress
-le travail
Quand on m'aura donné la solution pour éradiquer ces deux fléaux je serait d'accord pour devenir une adepte du bio ou autre .

Ce qui nuit le plus à la santé c'est :
-Le stress
-le travail
Quand on m'aura donné la solution pour éradiquer ces deux fléaux je serait d'accord pour devenir une adepte du bio ou autre .

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Quand je vais au supermarché, je fais la gueule devant mon rayon yaourts, que de la connerie 0% matière grasse, 0% sucre, 0% machin, je suis consterné
Même ma bonne vieille faisselle 100% matière grasse en a pris un coup, j'ai du mal a en trouver de la normale, ils commencent à sérieusement me les briser avec les saletés allégées, et ce n'est rien de la dire
Il reste quoi dans les yaourts allégé sans rein dedans, je ne veux même pas le savoir.
Le jours ou je trouverais mes marrons suisses en version "allégée" dons mon supermarché, je me pend.

Même ma bonne vieille faisselle 100% matière grasse en a pris un coup, j'ai du mal a en trouver de la normale, ils commencent à sérieusement me les briser avec les saletés allégées, et ce n'est rien de la dire

Il reste quoi dans les yaourts allégé sans rein dedans, je ne veux même pas le savoir.
Le jours ou je trouverais mes marrons suisses en version "allégée" dons mon supermarché, je me pend.

- Cortex 2.0
-
Herr_Magog a écrit :De plus j'ai beau manger je prends pas un gramme (d'ailleurs j'aimerais bien prendre un peu de poids, c'est agaçant, faudrait que je fasse plus de sport)
Je te hais.

Sinon, je suis bien d'accord sur le fait que les discours moralisateurs sur la nourriture sont gonflants, mais d'un autre côté, je ne peux que rejoindre le propos de William Lee. Hélas, l'obésité est un fait établi dans nos sociétés et c'est une maladie grave et mortelle.
- William Lee
-
Oui, je trouve que vous exagérez un peu...
Si vous aimez manger gras, personne ne vous en empèche... Si vous n'aimez pas les produits allégés, personne ne vous oblige à les acheter, on trouve de tout dans les magasins. Si vous vous foutez de votre santé, c'est votre droit le plus légitime
Mais je trouve que ces campagnes de préventions sont une bonne choses... Les enfants passent de moins en moins de temps à jouer dehors et de plus en plus à jouer à la console en s'empiffrant de chips et de coca... Regardez aux états-unis, c'est une épidémie.
Qu'on ne vienne pas me dire que l'on peut vivre heureux et bien dans sa peau quand on pèse 130 kilos et qu'on ne voit plus ses pieds... L'obésité est une maladie très handicapante et elle peut être mortelle. Laisseriez-vous vos enfants devenir obèse pour des questions de liberté individuelle?
(le sujet me touche. Je suis un ancien gros qui a perdu beaucoup de poid, et qui en a bavé pour se refaire une santé...)

Mais je trouve que ces campagnes de préventions sont une bonne choses... Les enfants passent de moins en moins de temps à jouer dehors et de plus en plus à jouer à la console en s'empiffrant de chips et de coca... Regardez aux états-unis, c'est une épidémie.
Qu'on ne vienne pas me dire que l'on peut vivre heureux et bien dans sa peau quand on pèse 130 kilos et qu'on ne voit plus ses pieds... L'obésité est une maladie très handicapante et elle peut être mortelle. Laisseriez-vous vos enfants devenir obèse pour des questions de liberté individuelle?
(le sujet me touche. Je suis un ancien gros qui a perdu beaucoup de poid, et qui en a bavé pour se refaire une santé...)
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Cortex 2.0
-
William Lee a écrit :Qu'on ne vienne pas me dire que l'on peut vivre heureux et bien dans sa peau quand on pèse 130 kilos et qu'on ne voit plus ses pieds...
J'ai justement fait cette expérience, et ma réponse est "non".
Du reste, il n'y a pas que les pieds qu'on ne voit plus à 130 kilos.

Moi je trime pour rester en-dessous de 100 kilos. Je pense que j'en chierai toute ma vie pour ça (je me refuse à me faire poser un anneau gastrique parce que j'aime aussi manger et boire plus que de raison une fois de temps en temps et je ne souhaite pas y renoncer).
Non mais, Cortex, on demande à personne de faire n'importe quoi de sa santé. Yeta (et je suis d'accord avec elle) s'insurge sur le fait qu'on veuille nous forcer à adopter une hygiène de vie politiquement correcte. Ben désolée mais non. Pas que je sois une super fétarde qui picole et pratique le McDo comme une religion, au contraire, j'aime les fruits (moins les légumes), je bois pas (mais j'aime pas le sport), je fume comme un pompier (mais j'aime pas la bronzette). J'ai juste pas envie de traquer tout ce qui peut me rendre malade, ni de faire gaffe à tout ce que je mange.
FOUTEZ-NOUS LA PAIX!
EDIT: @William Lee
Mais, non, il s'agit pas de laisser "nos" enfants engraisser (enfin, pour ma part, c'est simple, j'en veux pas) mais, dans mon cas, de ne pas supporter l'hygiénisme marketing ambiant. J'en ai marre qu'on attende de moi et de l'ensemble de la population d'être jeune, beau, mince et lisse.
FOUTEZ-NOUS LA PAIX!
EDIT: @William Lee
Mais, non, il s'agit pas de laisser "nos" enfants engraisser (enfin, pour ma part, c'est simple, j'en veux pas) mais, dans mon cas, de ne pas supporter l'hygiénisme marketing ambiant. J'en ai marre qu'on attende de moi et de l'ensemble de la population d'être jeune, beau, mince et lisse.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- William Lee
-
Xnedra a écrit :
J'en ai marre qu'on attende de moi et de l'ensemble de la population d'être jeune, beau, mince et lisse.
Je plussoie à 100%. Mon propos ne se situe pas au niveau de ces normes sociale et esthétiques que j'éxècre... (d'ailleurs moi je ne suis attiré que par les filles qui ont de jolies rondeurs...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- RodSerling
-
mouais si jamais tu réfléchis 3 sec tu ne fais pas d'enfants (pollution/crise/OGM) et au bout de 4 sec tu n'as plus envie de vivre... 

- Chevalier D'Éon
Sans aller jusqu'a faire 130 kilos, je suis obèse, mais malgré ce que vous pouvez penser, je le vis bien. Je suis mariée, je me fais très souvent draguer. D'autre part, il faudrait une bonne fois pour toutes que vous vous retiriez de la tête le bon vieux cliché de obèse = gros mangeur. Ça étonne pas mal de gens mais je suis une picoreuse et en plus je suis végétarienne, avec une forte préférence pour les brocolis vapeurs. J'aime ni le gras ni le sucré. Et pourtant je suis grosse.
Je ne compte pas m'affamer histoire de ressembler à une évadée des camps de concentration, pas par flemme, mais juste parce que je suis bien comme ça. J'ai déjà pedu beaucoup de poids, mais c'était plus moi. Moi c'est mon gros cul, mes gros nichons, ma voix forte et mon sale caractère.
Je ne compte pas m'affamer histoire de ressembler à une évadée des camps de concentration, pas par flemme, mais juste parce que je suis bien comme ça. J'ai déjà pedu beaucoup de poids, mais c'était plus moi. Moi c'est mon gros cul, mes gros nichons, ma voix forte et mon sale caractère.

William Lee:
Manger sain, c'est pas forcément virer toutes les saloperies. J'ai grandi avec la pub et je peux te dire que des saletés, j'en ai mangé mais
1) en quantité surveillée
2) y'avait des légumes à table
3) quand ma mère disait "non", c'était "non".
Et à l'époque y'avait pas de campagne à la con. Crois-moi, ces pubs ne serviront sûrement pas à restaurer des autorités parentales défaillantes.
RodSerling, essaie de mettre de la ponctuation, s'il te plait.
Bien parlé, Chevalier.
Manger sain, c'est pas forcément virer toutes les saloperies. J'ai grandi avec la pub et je peux te dire que des saletés, j'en ai mangé mais
1) en quantité surveillée
2) y'avait des légumes à table
3) quand ma mère disait "non", c'était "non".
Et à l'époque y'avait pas de campagne à la con. Crois-moi, ces pubs ne serviront sûrement pas à restaurer des autorités parentales défaillantes.
RodSerling, essaie de mettre de la ponctuation, s'il te plait.
Bien parlé, Chevalier.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
118 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network