Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une vidéo montrant des extraterrestres révélée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Une vidéo montrant des extraterrestres révélée
oui avec des traces d operation ou alors des traces de piqure confirmées par des médecins?
si vous etes médecins alors je m incline
si vous etes médecins alors je m incline

Féé à mes heures perdues...
Envois les rapports au lieu de balancer ca comme ca.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
excuse moi mais il ne me semble pas t avoir mal parlé ou agressé donc on reste poli merci
voici le lien du plus celebre enlèvement http://ovnidata.hollosite.com/cas_enlev ... stres.html
en ce qui concerne les rapports je n en ai pas mai il suffit d aller sur le net et de chercher des articles sur l enlevement de betty et barney qui a ete confirmé par les médecins et meme par la police
voici le lien du plus celebre enlèvement http://ovnidata.hollosite.com/cas_enlev ... stres.html
en ce qui concerne les rapports je n en ai pas mai il suffit d aller sur le net et de chercher des articles sur l enlevement de betty et barney qui a ete confirmé par les médecins et meme par la police
Justement. Quand on parle de faux souvenirs, le cas Hill est le premier cité. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
alors explique moi les traces de piqure et les traces d operation sur son corps?
enfin apres chacun croit ce qu il veux mais bon si sur un forum paranormal tout es un fake ca ne sert a rien d en parler
enfin apres chacun croit ce qu il veux mais bon si sur un forum paranormal tout es un fake ca ne sert a rien d en parler
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
fathéo a écrit :voici le lien du plus celebre enlèvement http://ovnidata.hollosite.com/cas_enlev ... stres.html
Parfait, tu n'auras donc aucun mal à nous retrouver les rapports en question.

Et au passage, je considère les rapports de psychiatres ayant fait de l'hypnose sur les "abductés" comme caduques : ils n'apportent aucune preuve tangible, et il a été avéré que les "souvenirs" délivrés sous hypnose sont souvent (partiellement ou complètement) inventés par le patient.
Ce qu'il serait intéressant d'avoir, ce sont des analyses médicales témoignant du caractère insolite des "opérations" ou autres "piqures".
P.S. : une phrase prend une majuscule en son début et un point à la fin, merci de ne pas l'oublier.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Je ne vois pas pourquoi j irais chercher ses rapports pour toi
je pensais pas etre agressé en venant ici mais bon après tout il doit y avoir d autres forums ou les gens sont plus gentils et moins agressifs
PS : j ecris comme je veux
a bon entendeur
je pensais pas etre agressé en venant ici mais bon après tout il doit y avoir d autres forums ou les gens sont plus gentils et moins agressifs
a bon entendeur
- Vinivin
Salut, fathéo, et merci d'être venu sur ce forum !
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
fathéo a écrit :Je ne vois pas pourquoi j irais chercher ses rapports pour toi
a bon entendeur
Tu n'écris pas comme tu veux car tu a accepté la charte et que dedans il est bien dit de respecter l'orthographe, le vocabulaire etc.
Donc tu dois respecter ce dans quoi tu t'es engagé en t'inscrivant sur le forum...
Vinvin a écrit :Salut, fathéo, et merci d'être venu sur ce forum !
MDR

Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
fatheo a écrit :Je ne vois pas pourquoi j irais chercher ses rapports pour toi
C'est à celui qui affirme quelque chose d'en apporter la preuve.
Si je te dis que j'ai vu un hérisson géant hier après-midi en me promenant dans une rue de Toulouse, et que tu m'en demandes la preuve... je serais quand même gonflé de te répondre "va chercher sur Internet, tu trouveras plein d'informations dessus", non ?
fatheo a écrit :PS : j ecris comme je veux
a bon entendeur
Non, justement. Tu es sur un forum, régi par des règles (cf. notre charte) et l'une d'entre elles stipule que les messages doivent être écrits avec le meilleur français possible.
En outre, si tu n'es pas prêt à faire un petit effort pour rendre tes messages plus lisibles (une majuscule et un point, ce n'est pas la mort...), alors je ne crois pas que tu mérites notre attention.
A bon entendeur.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Moi je ne trouve rien sur internet, Fathéo si tu veux bien avoir la gentillesse de nous montrer d'ou est-ce que tu tiens tes infos.
parce que mettre un point ou la 1ere lettre en majuscules t aide a comprendre un texte ?
tu devrais réapprendre a lire
Les rapports de médecine n'ont pas été publiés car ce sont des infos confidentielles donc bien évidemment qu'il n'y en pas.
je vous trouve quand meme bien agressifs

Les rapports de médecine n'ont pas été publiés car ce sont des infos confidentielles donc bien évidemment qu'il n'y en pas.
- Joe-La-Boule
fathéo a écrit :parce que mettre un point ou la 1ere lettre en majuscules t aide a comprendre un texte ?
J'aurais plutôt pensé le contraire...
Tu nous manque de respect...
Le haka de Joe :
Tout ça pour un point et une virgule.
Faut se calmer les gars!Persone n'a doit d'avoir un pet de travers par moment?

UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M
W.A.M
- Joe-La-Boule
nrgtik a écrit :Tout ça pour un point et une virgule.![]()
Sauf que si tu lis ses messages, tu t'aperçois que c'est pas la première fois...
Le haka de Joe :
Joe-La-Boule a écrit :nrgtik a écrit :Tout ça pour un point et une virgule.![]()
Sauf que si tu lis ses messages, tu t'aperçois que c'est pas la première fois...

UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M
W.A.M
- Vinivin
Courage, mardi, les congés de Toussaint se terminent !
c est pas moi qui ai agréssé en premier, ca serait pas mal de relire les posts
j etais venue pour réagir aux différents messages et evoquer une théorie que j ai lue et voir ce que d autres pouvaient en penser
tout simplement!
et on m'emmerde pour des points et des majuscules!!!!
Il faudrait changer le nom du forum dans ces cas la parce que me parler de ponctuation, c etait pas mon but en arrivant ici ni de me faire agresser ou m'entendre dire que ce que je raconte c'est de la merde.
j etais venue pour réagir aux différents messages et evoquer une théorie que j ai lue et voir ce que d autres pouvaient en penser
tout simplement!
Il faudrait changer le nom du forum dans ces cas la parce que me parler de ponctuation, c etait pas mon but en arrivant ici ni de me faire agresser ou m'entendre dire que ce que je raconte c'est de la merde.
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Yo, fathéo, bienvenue sur le forum. Tu en quelle classe ?
T'inquiètes, ne pas faire des fautes sur un forum ça s'apprend, le niveau d'étude n'y est pour rien, c'est juste que sur un tableur, on a parfois tendance à écrire comme on pense ou parle, de fait les fautes sont inévitables.
Allons, un peu de tolérance pour ce jeune loup, il fait ses armes !!!
T'inquiètes, ne pas faire des fautes sur un forum ça s'apprend, le niveau d'étude n'y est pour rien, c'est juste que sur un tableur, on a parfois tendance à écrire comme on pense ou parle, de fait les fautes sont inévitables.
Allons, un peu de tolérance pour ce jeune loup, il fait ses armes !!!

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Randolph Carter
-
fathéo a écrit :c est pas moi qui ai agréssé en premier, ca serait pas mal de relire les posts
tout simplement!
Mais non, ce n'est pas de la merde ce que tu écris, c'est juste qu'il est bon d'avoir quelques preuves dans des liens à rapporter quand on affirme quelque chose comme d'une règle générale, comme tu sembles le faire pour les enlèvements. Mais comme je disais, on cause souvent comme on écrit sur ce forum, parfois ce ne sont pas seulement des fautes d'orthographe mais des incompréhensions quant à ce qu'on voulait expliquer qui cause des problèmes et des frictions. Certains peuvent mal interpréter tes mots en les prenant pour un manquement aux règles ou penser que tu es trop léger parce que tu n'apportes pas de preuves à un sujet dont tu ne fais qu'émettre un avis en fin de compte.
Voilà, bienvenue encore une fois...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
Je ne pense pas avoir fait des fautes d orthographe et quand bien meme cela n a pas empeche de comprendre mes posts
et pour info je suis une louve et non un loup
et pour info je suis une louve et non un loup

- Randolph Carter
-
Salut, tite loupiote alors, et welcome sur le forum des fous !!! 

Et bien, Miss louve et les autres, vous êtes tous priés de vous calmer.
Fathéo. Tu as signé une chartes en t'inscrivant et tu es priée de la respecter. Ton attitude est très limite quand au respect que tu as envers le forum et ses membres.
Ici, nous demandons le respect des autres en écrivant le mieux possible. Ce n'est pas facultatif. Si cela te pose problème, la porte n'est pas loin. Si tu veux rester, penses à corriger très vite tes messages.
D'autre part, tu parles de sources confidentielles. Je suppose, comme les 10 000 avant toi à avoir affirmé la même chose, tu ne peux pas les produire ? C'est quand même pratique de pouvoir affirmer sans rien prouver.
Sauf que tu n'as rien compris. Nous sommes sur un forum consacré au paranormal, mais cela ne veux pas dire que nous gobons tout et n'importe quoi. La différence avec la plupart des forums, c'est que nous avons un esprit critique.
Fathéo. Tu as signé une chartes en t'inscrivant et tu es priée de la respecter. Ton attitude est très limite quand au respect que tu as envers le forum et ses membres.
Ici, nous demandons le respect des autres en écrivant le mieux possible. Ce n'est pas facultatif. Si cela te pose problème, la porte n'est pas loin. Si tu veux rester, penses à corriger très vite tes messages.
D'autre part, tu parles de sources confidentielles. Je suppose, comme les 10 000 avant toi à avoir affirmé la même chose, tu ne peux pas les produire ? C'est quand même pratique de pouvoir affirmer sans rien prouver.
Sauf que tu n'as rien compris. Nous sommes sur un forum consacré au paranormal, mais cela ne veux pas dire que nous gobons tout et n'importe quoi. La différence avec la plupart des forums, c'est que nous avons un esprit critique.
arkayn,
on va pas epiloguer de tte facon nous se sommes pas d accord
je ne vois pas l importance de mettre un point ou une majuscule mais c est pas grave je vais essayer de faire un effort.
Par contre je ne suis pas d'accord car je n'ai fait que me défendre, quand on tégresse tu réponds, normal!
je ne répondrais pas a tes autres arguments pour le moment car je pense que ca ne résoudra rien de polémiquer
voila
on va pas epiloguer de tte facon nous se sommes pas d accord
je ne vois pas l importance de mettre un point ou une majuscule mais c est pas grave je vais essayer de faire un effort.
Par contre je ne suis pas d'accord car je n'ai fait que me défendre, quand on tégresse tu réponds, normal!
je ne répondrais pas a tes autres arguments pour le moment car je pense que ca ne résoudra rien de polémiquer
voila

Personne ne t'as agressée. Certains t'ont rappelé des points essentiels à ce forum : écrire le mieux possible et produire des sources quand on affirme quelque chose.
Mais visiblement, tu as du mal avec l'autorité et le respect des règles. Tu as le droit de croire ce que tu voudras, mais ici, nous sommes tous à la même enseigne.
Il n'y a donc aucune polémique dans ma demande. Tu affirmes, nous te demandons des preuves. Les choses sont simples.
PS : Tu as encore oublié les majuscules et les apostrophes
Mais visiblement, tu as du mal avec l'autorité et le respect des règles. Tu as le droit de croire ce que tu voudras, mais ici, nous sommes tous à la même enseigne.
Il n'y a donc aucune polémique dans ma demande. Tu affirmes, nous te demandons des preuves. Les choses sont simples.
PS : Tu as encore oublié les majuscules et les apostrophes
- Randolph Carter
-
Aller, tite loupiote, fais un effort, comme ça maître Arkaïn ne te grondera plus !
Courage ma puce, et reste avec nous, tu verras, avec le temps tu vas développer un esprit plus critique.

Courage ma puce, et reste avec nous, tu verras, avec le temps tu vas développer un esprit plus critique.

- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Ar Soner a écrit :Si je te dis que j'ai vu un hérisson géant
Tsss tsss tss ! Sois précis : "un hérisson géant de 800 pieds nommé Norman l'Epineux", s'il te plaît.
fathéo a écrit :Les rapports de médecine n'ont pas été publiés car ce sont des infos confidentielles donc bien évidemment qu'il n'y en pas.
Dans ce cas, j'ai deux questions que je soumets à ton esprit critique, si tu le permets :
1. comment sait-on que ces rapports existent ?
2. comment sait-on ce qu'ils contiennent ?
- Randolph Carter
-
MOI, je sais tout, tout sur les enlèvements, mais aussi que les ET tiennent la ligue des alcooliques anonymes, qu'ils n'aiment pas les hérissons, que les chats les font éternuer, et pi plein d'autres choses encore, je vous jure !!!
Bon, ok, je me calme, mais franchement, comment parler de preuves à propos de ce quoi, justement, toute preuve est virtuellement impossible à fournir, hormis des témoignages ?

Bon, ok, je me calme, mais franchement, comment parler de preuves à propos de ce quoi, justement, toute preuve est virtuellement impossible à fournir, hormis des témoignages ?
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Ben en l'occurrence, on parle de celles qui sont avancées pour démontrer l'enlèvement de Betty Hill, et on aimerait bien les voir.
Retour vers Extraterrestres et OVNI