Les annonces de PFRN ! |
---|
|
lisa williams
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- Alainbourg
- Message(s) : 2
lisa williams
Bonjour à tous !! Je viens d'écouter à nouveau une émission télé de : Lisa Williams dialogue avec les morts...... c'est fou mais cette heure d'écoute me fait du bien. Alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici peut me donner une adresse email pour communiquer avec elle.
Suis une mère québécoise qui a perdu son fils âgé de 29 ans par suicide; il me manque tant.... Je voudrais tant savoir........ enfin....
A bientot j'espère !!
Suis une mère québécoise qui a perdu son fils âgé de 29 ans par suicide; il me manque tant.... Je voudrais tant savoir........ enfin....
A bientot j'espère !!
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: lisa williams
Bonjour
Je te présente toutes mes condoléances pour le drame que tu vis...
Puis-je me permettre de t'inciter à la méfiance vis-à-vis de ces personnes qui prétendent communiquer avec les défunts... Je ne prétends pas que ce phénomène est impossible, personne ne le peut objectivement... Mais on remarque tout de même un certain nombre de points commun à tous ces médiums médiatiques: ils écrivent des livres, organisent des conférences et des stages payants, bref, ils en retirent un intérêt financier... Du coup on est en droit de se demander si ils n'exploiteraient pas un peu le malheur des personnes endeuillées en leur faisant miroiter de faux espoirs de prétendus contacts avec leurs chers disparus...
Attention à la désillusion. Le deuil est un processus lent et douloureux, est-il bien pertinent de le compliquer encore avec ce genre de choses...?
Ce n'est que mon avis...
Amicalement
W.L.
Je te présente toutes mes condoléances pour le drame que tu vis...
Puis-je me permettre de t'inciter à la méfiance vis-à-vis de ces personnes qui prétendent communiquer avec les défunts... Je ne prétends pas que ce phénomène est impossible, personne ne le peut objectivement... Mais on remarque tout de même un certain nombre de points commun à tous ces médiums médiatiques: ils écrivent des livres, organisent des conférences et des stages payants, bref, ils en retirent un intérêt financier... Du coup on est en droit de se demander si ils n'exploiteraient pas un peu le malheur des personnes endeuillées en leur faisant miroiter de faux espoirs de prétendus contacts avec leurs chers disparus...
Attention à la désillusion. Le deuil est un processus lent et douloureux, est-il bien pertinent de le compliquer encore avec ce genre de choses...?
Ce n'est que mon avis...
Amicalement
W.L.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Bienvenue ^^
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
- Alainbourg
- Message(s) : 2
Merci à W.L. d'avoir pris du temps pour me réconforter...... j'apprécie;
Merci à JOE pour ton "bienvenue"
au plaisir
P.G.
Merci à JOE pour ton "bienvenue"
au plaisir
P.G.
4 message(s)
• Page 1 sur 1