Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La Vraie vidéo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- jackcarver
- Message(s) : 23
La Vraie vidéo
Salut tout le monde je rouvre le dossier de la vidéo maudite "mereana mordegard glesgorv" qui bien evidemment est un fake. Mais il y avait encore 2/3 questions que je me posais et ce serais sympa de me répondre :youtube a retirer la vidéo originale et a remplacer par une autre ou le son a été littéralement changé. Et, qui a vu la vraie vidéo avec la femme qui apparait dessus?
Merci de me répondre .( et c'est juste des questions)
Re: La Vraie vidéo
jackcarver a écrit :Salut tout le monde je rouvre le dossier de la vidéo maudite "mereana mordegard glesgorv" qui bien evidemment est un fake. Mais il y avait encore 2/3 questions que je me posais et ce serais sympa de me répondre :youtube a retirer la vidéo originale et a remplacer par une autre ou le son a été littéralement changé. Et, qui a vu la vraie vidéo avec la femme qui apparait dessus?
Comment tu sais que c'est la vraie vidéo avec la femme ? Parce qu'il y en a tellement qu'on ne sait même plus quelle est la vraie.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- jackcarver
alors, a ce qui parait il y a une femme qui apparait dans la vraie version que l'on trouve sur des sites tels qu'émule ou azureus mais moi je ne l'ai pas vue mais si quelqu'un l'a j'aimerais bien la voir 

youtube a retirer la vidéo originale et a remplacer par une autre ou le son a été littéralement changé. Et, qui a vu la vraie vidéo avec la femme qui apparait dessus?
Cette rumeur aussi est un fake, non ?

- jackcarver
bah en fait non cette rumeur n'est pas un fake car j'ai vu a peu près toutes les versions de youtube et identifié le son et j'ai réussi grace a a un forum d'avoir le son tiwé de la vraie vidéo et puis c'était très différent.
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
On tourne en rond là non? Après être quasiment sur que la vidéo de mereana mordegard glesgorv était un fake on recherche encore une pseudo vidéo ? 

- jackcarver
non, non je veux juste savoir si quelqu'un a vu la vidéo avec la femme qui apparait dedans et le son différent c'était juste ça
jackcarver a écrit :alors, a ce qui parait il y a une femme qui apparait dans la vraie version que l'on trouve sur des sites tels qu'émule ou azureus mais moi je ne l'ai pas vue mais si quelqu'un l'a j'aimerais bien la voir
Ba pourquoi tu ne la télécharges pas sur les "sites" dont tu parle ?Ca n'a rien d'illégal puisque ce n'est pas une œuvre protégée.
Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
- Vinivin
La femme, c'est pas le travesti difforme que l'on a déjà vu dans des clips de Rob Zombie ? Sinon tu dois confondre et faire un mix entre deux vidéos je pense.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Ouuuuh je sens qu'il va y avoir de la fusion de topic d'ici peu
- jackcarver
non les gars en fait pour la vidéo je suis allé justement aller chercher sur azureus ou des sites en torrent (et non je ne télécharge pas
)
puis il y arien du tout et sur les sites p2p, le problème c'est que je sais pas m'en servir sinon vinvin , je ne confonds pas avec le travesti diforme qui fout les boules et qui marche bizarrement je parle d'une soi disante femme qui apparait dans cette vidéo car dans toutes les versions you tube, elle n'apparait pas

puis il y arien du tout et sur les sites p2p, le problème c'est que je sais pas m'en servir sinon vinvin , je ne confonds pas avec le travesti diforme qui fout les boules et qui marche bizarrement je parle d'une soi disante femme qui apparait dans cette vidéo car dans toutes les versions you tube, elle n'apparait pas
- WatersOfNazareth
-
- Message(s) : 145
Vinvin a écrit :La femme, c'est pas le travesti difforme que l'on a déjà vu dans des clips de Rob Zombie ? Sinon tu dois confondre et faire un mix entre deux vidéos je pense.
Tu fais sûrement référence à The Goddess Bunny.
"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.
13 message(s)
• Page 1 sur 1