Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coucou
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Coucou
Bonsoir je m'appelle Maria,
J'étais inscrite précédemment sur ce site avec le pseudo "Marie-Ange"mais ayant eu un problème de connexion j'ai dû choisir un autre pseudo qui en fait est mon vrai prénom.
J'ai 43 ans 1/2 et aime toujours autant lire et surfer sur votre site.
Bisous
J'étais inscrite précédemment sur ce site avec le pseudo "Marie-Ange"mais ayant eu un problème de connexion j'ai dû choisir un autre pseudo qui en fait est mon vrai prénom.
J'ai 43 ans 1/2 et aime toujours autant lire et surfer sur votre site.
Bisous

- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Re: Coucou
Bienvenue ! 

Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
- sorciere_de_salem
-
- Message(s) : 15
bienvenue maria mais en fait tu es plus ancienne et certainement plus chevronnée que moi ici

C est la femme qui choisit l homme qui la choisira.
Coucou la Sorcière_ de_ Salem,
Plus ancienne que toi de peu, je vais sur 44 en fin d'année (le 24/11)et sur le site oui je pense m'être connecté il y a entre 2 et 3 ans, et j'y suis allée régulièrement pendant un temps, en y racontant mes "aventures paranormales", anecdotes et sentiments divers.J'ai en effet baigné dans le paranormal depuis mon enfance,et par épisodes.
Apparitions, manifestations auditives (respirations...), télépathie avec ma soeur jumelle, rêves prémonitoires, messages de décédés à transmettre, etc... Si tu as le courage et le temps lis mes posts et dis-moi ce que tu en penses.
Bisous à toi
A bientôt
Maria
Plus ancienne que toi de peu, je vais sur 44 en fin d'année (le 24/11)et sur le site oui je pense m'être connecté il y a entre 2 et 3 ans, et j'y suis allée régulièrement pendant un temps, en y racontant mes "aventures paranormales", anecdotes et sentiments divers.J'ai en effet baigné dans le paranormal depuis mon enfance,et par épisodes.
Apparitions, manifestations auditives (respirations...), télépathie avec ma soeur jumelle, rêves prémonitoires, messages de décédés à transmettre, etc... Si tu as le courage et le temps lis mes posts et dis-moi ce que tu en penses.
Bisous à toi
A bientôt
Maria
Bonjour Maria, (re)bienvenue 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue Maria! 

7 message(s)
• Page 1 sur 1