Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Peut-être des OVNIS ce 25 octobre 2008

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Peut-être des OVNIS ce 25 octobre 2008

Message par marilou » Lun Octobre 27, 2008 02:05

bonjour
Samedi 25 octobre 2008, mon mari et moi roulions en voiture et avons vu dans le ciel une espèce de cigare argenté, c'était assez éloigné dans le ciel, nous l'avons vu par deux fois dans la même journée à des heures différentes, mon mari qui ne croit pas aux ovnis, a dit tout de suite que c'était un avion, mais des avions il en passe des dizaines par jour dans notre coin et ça fait pas du tout ça, d'ailleurs quelques minutes à peine après avoir vu ce cigare nous avons vu passer un avion, et c'était pas du tout la même chose, il n'était pas argenté et on voyait bien les ailes, contrairement à l'autre objet argenté que nous avons vu, et qui n'avait pas d'ailes
ça s'est passé dans l' Aisne du coté de Chateau-Thierry, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre aurait aperçu quelque chose de semblable
Merci
:wink:

Message(s) : 1664

Re: peut-être des OVNIS ce 25 octobre 2008

Message par aigledusud » Lun Octobre 27, 2008 10:15

Bonjour,est il possible d'avoir un rapide croquis?
http://www.eaglecore.fr

NEMROD34

Re: Peut-être des OVNIS ce 25 octobre 2008

Message par NEMROD34 » Lun Octobre 27, 2008 12:16

il n'était pas argenté et on voyait bien les ailes, contrairement à l'autre objet argenté que nous avons vu, et qui n'avait pas d'ailes

L'angle, la lumière, la hauteur, un tas de choses qui feront des différences.

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Lun Octobre 27, 2008 22:26

Salut... à quelle heure ? Faisait-il nuit ou c'était en pleine journée ?

Message(s) : 481

Message par Lucky20 » Lun Octobre 27, 2008 22:35

Le reflet du soleil a pu donner cet effet de reflet argenté et suivant l'angle ou vous avez vu la chose les ailes de l'avion n'étaient pas apparentes... ceci dit ce n'est pas le 1er témoignage que j'ai pu lire parlant d'OVNI en forme de cigare j'ai aussi vu des vidéos et des photos après savoir si cela est vrai ou si c'est truqué on ne le saura jamais...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"

Message(s) : 2

Message par marilou » Mar Octobre 28, 2008 01:33

La première fois on l'a vu en fin de matinée, et la deuxième fois l'après-midi du même jour, le ciel était dégagé, un peu de soleil par ci par là, et aussi de nuages parfois, mais pourquoi le vrai avion que nous avons vu peu après ne brillait pas, il était plutôt sombre , je ne me souviens pas de l'heure malheureusement

L'objet était assez loin et plus petit que celui que je vous montre en exemple dans le lien ci-dessous, mais c'était tout à faut cette même forme en plus court, mais comme il était assez éloigné c'est peut-être normal
voici un lien qui représente à peu près celui que j'ai vu :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis%2Bforme%2Bcigare/video/x1iayy_ovni-cigare-allemagne-1980_news

Merci pour vos réponses

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Mar Octobre 28, 2008 11:21

marilou a écrit :voici un lien qui représente à peu près celui que j'ai vu :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis%2Bforme%2Bcigare/video/x1iayy_ovni-cigare-allemagne-1980_news

Merci pour vos réponses

:shock: J'ai rarement vu une vidéo d'aussi mauvaise qualité et avec si peu de détails.
Bref, peut être était-ce un dirigeable?
http://www.eaglecore.fr

Retour vers Extraterrestres et OVNI