Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hello
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Hello
Bonjour tout le monde 
Voilà, je suis toute nouvelle sur le forum et il me semble bon de me présenter... Je ne l'ai pas encore fait et je m'en excuse
Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans, j'habite à Besançon dans le Doubs et je m'intéresse aux phénomène paranormaux depuis le décès de mon grand-père, bien que je sois toujours septique concernant ce qu'il m'est arrivé.
J'avoue avoir peur de l'inconnu, et je me trouve toujours des raisons rationnelles pour me rassurer lol mais mon petit doigt me dit qu'il peut y avoir quelque chose après la mort... En tout cas je l'espère !
Bien à vous
Emilie

Voilà, je suis toute nouvelle sur le forum et il me semble bon de me présenter... Je ne l'ai pas encore fait et je m'en excuse

Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans, j'habite à Besançon dans le Doubs et je m'intéresse aux phénomène paranormaux depuis le décès de mon grand-père, bien que je sois toujours septique concernant ce qu'il m'est arrivé.
J'avoue avoir peur de l'inconnu, et je me trouve toujours des raisons rationnelles pour me rassurer lol mais mon petit doigt me dit qu'il peut y avoir quelque chose après la mort... En tout cas je l'espère !
Bien à vous
Emilie
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Hello :)
Bienvenue à toi Mams/Emilie bienvenue parmi nous! 

- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Bienvenue !
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
Bienvenue à toi! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
5 message(s)
• Page 1 sur 1