Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des infos sur cette vidéo?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Des infos sur cette vidéo?
J'ai trouvé cela sur le net, quelqu'un peut il m'en dire plus? ça me paraît un peu gros pour être reconnu officiellement par le geipan....
http://www.dailymotion.com/search/ovni/ ... r-lol_tech
http://www.dailymotion.com/search/ovni/ ... r-lol_tech
Dernière édition par patatroll le Dim Octobre 26, 2008 10:57, édité 1 fois.
Re: Des infos sur cette vidéos?
Il est vrai que c'est bizzar comme video.
Je n'ai jamais vu cette video.
Ce qui m'a frappé,c'est au moment ou l'homme tire le plongeur avec lui dans l'eau.
Pendant ces 2 fois son visage est comme caché.Et le plongeurne se foule pas trop pour monter.

Je n'ai jamais vu cette video.
Ce qui m'a frappé,c'est au moment ou l'homme tire le plongeur avec lui dans l'eau.
Pendant ces 2 fois son visage est comme caché.Et le plongeurne se foule pas trop pour monter.
UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M
W.A.M
- NEMROD34
Re: Des infos sur cette vidéo?
Tu as lu les commentaires au moins ?
C'est tiré de la série les documents interdits, une série de fakes pas toute jeune mais très connue.
En plus le geipan c'est: Le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés.
Strictement aucun rapport donc.
La bonne chose à faire dans des cas comme ça:
- Je lis les commentaires je vois qu'on donne le nom d'une série de documentaires, je prend google et cherche des infos sur cette série.
- Je prend google et regarde à quoi correspond geipan.
C'est tiré de la série les documents interdits, une série de fakes pas toute jeune mais très connue.
En plus le geipan c'est: Le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés.
Strictement aucun rapport donc.
La bonne chose à faire dans des cas comme ça:
- Je lis les commentaires je vois qu'on donne le nom d'une série de documentaires, je prend google et cherche des infos sur cette série.
- Je prend google et regarde à quoi correspond geipan.
mouai,c'est mise en scène,sa ce voit tout de suite,et je vois pas ce que le geipan vient faire la dedans aussi,c'est un groupe de plongeur qui a fait un petit cour métrage c'est tout
- Miky Price
-
- Message(s) : 63
C'est vieux ce truc là...Il plusieurs petit court métrage ont été réalisé sous la même forme...Fake sympas !! Rien de "Parbisard" ! Hélas !!
Et le GEIPAN (groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) s'occupe plutôt du ciel !!!
Et le GEIPAN (groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) s'occupe plutôt du ciel !!!
Les "documents interdits" ne sont pas des "fakes" au sens habituel, mais une démarche d'auteur spécifique (Jean teddy Philippe) pour démontrer que n'importe quel document visuel, en lui ajoutant un commentaire bien ciblé, peut être interprété dans tous les sens...Et servir à manipuler.
Regardez ces documents sans le son, les images n'ont en fait aucune signification particulière...sauf le moins bon, celui sur le camp russe...
Regardez ces documents sans le son, les images n'ont en fait aucune signification particulière...sauf le moins bon, celui sur le camp russe...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Ah non.
Moi j'avoue ne pas avoir lu les commentaires.
donc je
Moi j'avoue ne pas avoir lu les commentaires.

donc je

UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M
W.A.M
7 message(s)
• Page 1 sur 1