Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Besoin de conseils, c'est urgent.

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1
Inscription : Mar Octobre 14, 2008 20:24

Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par amandine3 » Mar Octobre 14, 2008 20:40

Hier j'avais invité mon meilleur ami chez moi, il a dormi dans le canapé. Et m'a dit avoir vu ma grand mère le regarder. La description correspondait, et cet ami n'avait jamais vu ma grand mère, ni meme en photo.

Je veux aller vérifier cette nuit si elle est là...
Mais je suis toute seule chez moi...
Je suis un peu terrorisée, déja sans ça ma maison fait hyper peur la nuit...

Je me demande si je dois y aller, si ce n'était pas juste un reve qu'il a fait... un ami me dit que c'est dangereux...


Mais je veux savoir ce qu'il en est
Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3488
Inscription : Ven Août 22, 2008 15:47
Localisation : 25 - Montbéliard

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par Nazca » Mar Octobre 14, 2008 20:43

Je ne vois pas pourquoi ca serait dangereux puisque les afficionados qui ne jurent que par le paranormal disent qu'un esprit ne peut faire aucun mal. Ne serait ce que pour te rassurer, tentes le coup ca vaut mieux que de rester dans le flou.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 39
Inscription : Ven Janvier 25, 2008 13:26

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par fonzy » Mar Octobre 14, 2008 20:47

J'veux bien t'accompagner dans cette rencontre si tu veux

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3488
Inscription : Ven Août 22, 2008 15:47
Localisation : 25 - Montbéliard

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par Nazca » Mar Octobre 14, 2008 20:51

fonzy a écrit :J'veux bien t'accompagner dans cette rencontre si tu veux


Hop hop hop... :shock: tu m'as l'air bizarre dans tes posts toi... bref le canapé est tout près, et je ne pense pas qu'elle est besoin de toi...

Enfin tentes le coup, redemandes a ton ami au pire. Ce n'est pas forcément histoire de prouver ou non ce qu'il s'est passé, mais au moins de ne pas rester dans l'eternel questionnement, qui peut vite prendre des conséquences assez importantes.

EDIT : Donnes un peu plus d'infos sur l'histoire, une description ou autre chose qui peut étoffer un peu ce que tu as à dire.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 39
Inscription : Ven Janvier 25, 2008 13:26

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par fonzy » Mar Octobre 14, 2008 21:09

ben moi j'ai rien à faire !bref tiens nous au courant en tout cas !

Chevalier D'Éon

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par Chevalier D'Éon » Mar Octobre 14, 2008 21:47

Bon, quand bien même il y aurait bel et bien le fantôme de ta mémé chez toi (hahahahahahahaha !) pourquoi tu aurais peur ? Elle est si moche que ça ???

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4916
Inscription : Jeu Octobre 04, 2007 23:09
Localisation : Genf

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par William Lee » Mar Octobre 14, 2008 22:48

amandine3 a écrit :Hier j'avais invité mon meilleur ami chez moi, il a dormi dans le canapé. Et m'a dit avoir vu ma grand mère le regarder. La description correspondait, et cet ami n'avait jamais vu ma grand mère, ni meme en photo.



La description correspondait à quel point? C'était vraiment précis, ou alors c'était vague ("une vieille dame aux cheveux blancs", un truc du genre)

T'as-t-il donné un détail particulier qui prouve que c'était bien ta grand-mère...?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 61
Inscription : Mar Octobre 14, 2008 22:03
Localisation : Québec

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par Mauvais Karma » Mar Octobre 14, 2008 23:14

Ce n'est pas dangereux, mais je dois avouer que ça fait peur, perso, ayant vécue plusieurs expériences avec les esprits...je ne voudrais pas vivre cela, mon père est décédé il y a 1 mois, j'l'aime énormément, mais de le voir devant moi, clair que j'apprécierais pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6026
Inscription : Jeu Août 14, 2008 05:02

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par Le petit baigneur » Mar Octobre 14, 2008 23:24

Est-ce que cet ami est digne de confiance afin d'exclure la possibibilité qu'il t'ait fait une petite blague? Car je sais que certaines personnes ont un sens de l'humour étrange... Sinon parle-nous un peu plus de ce qu'il a vu. L'apparition a-t-elle parlé? A-t-elle bougée?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6818
Inscription : Dim Novembre 18, 2007 15:40
Localisation : Alsace

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par Linele » Mer Octobre 15, 2008 11:26

Je rejoins Le petit baigneur, ton ami est-il vraiment digne de confiance et n'a-t-il pas cherché plutôt à abuser de ta crédulité ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 63
Inscription : Ven Octobre 24, 2008 16:32

Re: Besoin de conseils, c'est urgent.

Message par Miky Price » Sam Octobre 25, 2008 12:54

Dans un premier temps, je pense (comme, le dit si bien Linele qui reprend elle-même Le Petit Baigneur ) qu’il faut savoir si tu peux avoir confiance en lui :

… As-tu parlé de tes craintes avant ça ? ( ce qui est probable puisqu’il à dit qu’il avait-vu « Ta » grand –mère .)

… La description de l’apparition par ton ami était-elle vraiment précise ( bijoux, vêtement, coiffure… ) ?

Perso, si je vois un fantôme qui me regarde la nuit , dans la minute, je sonne l’alarme et n’attend pas le lendemain pour te raconter quelque chose d’aussi extraordinaire…Ceci dit, il dit peut-être la vérité, tout est possible…. !!

....Un fait hors de l'ordinaire est plutôt un indice,..Mais a qui sert-il ?

Retour vers Apparitions et Esprits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité