Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Drôle de sensation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Drôle de sensation
Bonjour à tous, voilà donc je poste ici car je ne sais pas si c'est normal et si chaque être humain est capable de le faire mais j'arrive a contrôler mon corps pour qu'il rentre dans une étrange sensation, d'un seul coup tout mes muscles semblent engourdis et je reçois des genres de spasmes et mes paupières battent rapidement.
Ce n'est pas particulièrement désagréable, mais je trouve ça bizarre. Quand je suis dans cet état j'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux, exemple : bouger des objets ou tout et n'importe quoi.
Je précise que cet état dure environ 3secondes, j'arrive a le faire durer plus longtemps mais il devient vite très désagréable.
Ça peut paraitre bizarre mais je m'étais jamais poser la question sur ce truc là.
Ce n'est pas particulièrement désagréable, mais je trouve ça bizarre. Quand je suis dans cet état j'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux, exemple : bouger des objets ou tout et n'importe quoi.
Je précise que cet état dure environ 3secondes, j'arrive a le faire durer plus longtemps mais il devient vite très désagréable.
Ça peut paraitre bizarre mais je m'étais jamais poser la question sur ce truc là.
Re: Drôle de sensation
??
Bien le plus étrange dans tout ça ,c'est que tu ne te sois jamais posé la question du "comment/pourquoi je fais ça?"...
Ca reste donc peu crédibl ton histoire...
enfin avis personnel.
by
Bien le plus étrange dans tout ça ,c'est que tu ne te sois jamais posé la question du "comment/pourquoi je fais ça?"...
Ca reste donc peu crédibl ton histoire...
enfin avis personnel.
by
Salut Mushi
dommage que je sois passer au travers de ton post !
Je ne sais pas si l'on parle du même état,mais je vais te faire une confession:
J'arrive a me provoquer des sortes d'engourdissement,un relâchement totale de tout mon corps et qui provoque egalement des sortes de décharges dans tous mes membres.
Perso je n'ai pas la sensation de pouvoir faire ce que je veux au point de bouger des objets
Mais je sais que l'état dans lequel je me met ,n'est pas un état habituel,comme celui d'etre très fatigué,ou l'impression de vertige etc...
C'est vraiment un truc unique !
Je ne sais pas si l'on parle de la même chose,mais c'est marrant,je n'en ai jamais parlé a personne excepté ma femme,qui ne comprend pas et me prend pour un fou déjà a la base
C'est vraiment bizarre et difficile a expliquer je vous assure,et je sais que je n'ai jamais encore essayer de le faire longtemps...pas que ce soit désagréable,mais plutôt pas "normal" de se sentir dans cet état.
Voilà,j'attends plus de précisions si "tu" ou "vous" le voulez bien

Je ne sais pas si l'on parle du même état,mais je vais te faire une confession:
J'arrive a me provoquer des sortes d'engourdissement,un relâchement totale de tout mon corps et qui provoque egalement des sortes de décharges dans tous mes membres.
Perso je n'ai pas la sensation de pouvoir faire ce que je veux au point de bouger des objets

Mais je sais que l'état dans lequel je me met ,n'est pas un état habituel,comme celui d'etre très fatigué,ou l'impression de vertige etc...
C'est vraiment un truc unique !
Je ne sais pas si l'on parle de la même chose,mais c'est marrant,je n'en ai jamais parlé a personne excepté ma femme,qui ne comprend pas et me prend pour un fou déjà a la base

C'est vraiment bizarre et difficile a expliquer je vous assure,et je sais que je n'ai jamais encore essayer de le faire longtemps...pas que ce soit désagréable,mais plutôt pas "normal" de se sentir dans cet état.
Voilà,j'attends plus de précisions si "tu" ou "vous" le voulez bien

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Salut, et bien apparemment c'est bien la même sensation. Mais quand je disais bouger des objets, je n'étais pas sérieux. C'est sans doute mon trip mais quand je suis dans cet état j'ai l'impression de me concentrer énormément, de mettre tout en marche dans mon cerveau. Après je sais que je ne suis pas capable de " bouger des objets " et je trouve ça totalement bidon d'ailleurs, mais cet état m'intrigue.
J'en ai parler a un ami, il ne savait pas non plus si c'était la même chose, mais il disait pouvoir entrer dans cette " transe. " Surtout quand il était énervé ...
Enfin bon, oui comme tu as dis et si on parle bien de la même chose (car rien ne le prouve) c'est un truc assez Unique. Peut-être que c'est tout simplement naturel, je m'étais d'ailleurs arrêté a cette conclusion mais j'aimerais en avoir le coeur net.
Et tu peux me tutoyer
J'en ai parler a un ami, il ne savait pas non plus si c'était la même chose, mais il disait pouvoir entrer dans cette " transe. " Surtout quand il était énervé ...

Enfin bon, oui comme tu as dis et si on parle bien de la même chose (car rien ne le prouve) c'est un truc assez Unique. Peut-être que c'est tout simplement naturel, je m'étais d'ailleurs arrêté a cette conclusion mais j'aimerais en avoir le coeur net.
Et tu peux me tutoyer

- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Mushi a écrit :Salut, et bien apparemment c'est bien la même sensation. Mais quand je disais bouger des objets, je n'étais pas sérieux. C'est sans doute mon trip mais quand je suis dans cet état j'ai l'impression de me concentrer énormément, de mettre tout en marche dans mon cerveau. Après je sais que je ne suis pas capable de " bouger des objets " et je trouve ça totalement bidon d'ailleurs, mais cet état m'intrigue.
J'en ai parler a un ami, il ne savait pas non plus si c'était la même chose, mais il disait pouvoir entrer dans cette " transe. " Surtout quand il était énervé ...![]()
Enfin bon, oui comme tu as dis et si on parle bien de la même chose (car rien ne le prouve) c'est un truc assez Unique. Peut-être que c'est tout simplement naturel, je m'étais d'ailleurs arrêté a cette conclusion mais j'aimerais en avoir le cœur net.
Et tu peux me tutoyer
Ce n'est pas bidon de faire bouger des objet

Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
Heu...moi j'arrive a m'envoyer quand je veux des décharges glacées dans le corps, c'est pratique quand j'ai chaud. Ce n'est pas la même chose que vous mais ca doit être le même principe.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- Mauvais Karma
-
- Message(s) : 61
Vous fumez quoi les gars, ça semble intéressant comme trip.
Je rigole, je n'ai jamais entendu parler de ça, alors je me tais et j'écoute.
Ben en fait naturellement, j'ai l'impression d'envoyer une commande, et j'ai une décharge froide qui part de l'arriere de la tête jusqu'en bas du dos. Je ne sais pas trop décrire comment je fais mais en tout cas c'est bien pratique.
Joe-La-Boule a écrit :
Ce n'est pas bidon de faire bouger des objetça s'appelle télékinésie et c'est véridique
Oui je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que je ne pense pas avoir ce " don "

Sinon Nazca, je sais pas si c'est effectivement la même chose que nous, car moi aussi ça me donne une sorte de décharge mais que je peux contrôler a moitié. Je sais pas trop comment l'expliquer, pourtant c'est tout con.
Joe-La-Boule a écrit :Ce n'est pas bidon de faire bouger des objetça s'appelle télékinésie et c'est véridique
La seule chose de véridique avec la télékinésie, c'est que cela n'existe pas, sinon prouve le contraire et au passage tu pourras encaisser un million de dollars que certains scientifiques offrent à celui qui pourra démontrer l'existence de ce genre de phénomène.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Mauvais Karma
-
Lamart a écrit :Joe-La-Boule a écrit :Ce n'est pas bidon de faire bouger des objetça s'appelle télékinésie et c'est véridique
La seule chose de véridique avec la télékinésie, c'est que cela n'existe pas, sinon prouve le contraire et au passage tu pourras encaisser un million de dollars que certains scientifiques offrent à celui qui pourra démontrer l'existence de ce genre de phénomène.
On nous demande toujours de prouver que telle et telle chose existe, mais faut nous prouver que ces choses n'existent pas.
la science demande souvent, exige même de prouver un phénomène tout a fait naturel, naturel, contrairement a la science, n'est pas reproductible sur demande.
La réponse est: La charge de la preuve revient à celui qui prétend que cette chose existe, vu qu'il est pratiquement impossible de prouver l'inexistence d'une chose.
C'est un peu la devise de ce forum.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Mauvais Karma
-
Lamart a écrit :La réponse est: La charge de la preuve revient à celui qui prétend que cette chose existe, vu qu'il est pratiquement impossible de prouver l'inexistence d'une chose.
Parfait, comme tu veux, mais n'oublie jamais que non prouvable n'est pas synonyme d'impossible.
Héhé,je vois qu'on est pas les seuls deglinguo
Pour les objets,j'avait bien compris que c'etait juste une sensation,je plaisantais
En ce qui me concerne,je peu le faire a la seconde,a n'importe quel moment.
Quand je dis le faire,je ne sais pas a quoi ça me sert,mais je sais que cette sensation est provocable sur l'instant.
Au début,je me demandais si ce n'était pas une sorte de concentration relaxante,comme les yogi qui s'immerge dans la glace,'fin dans ce genre.
Je n'ai pas essayé de m'immerger dans la glace non plus
,mais pour dire qu'il n'y a pas de préparation ou d'état d'esprit particulier...
Je vais essayer de trouver la bonne comparaison,bien que très difficile a expliquer.
Le corps se relâche complètement et je fait le test avec une cloppe,il m'est très difficile de la tenir,si je la retiens il y a une contraction qui diminue l'effet d'engourdissement...
Ensuite une sensation agreable avec comme qui dirais des frissons,mais pas des frissons de peur,mais plutot....je prendrais comme exemple pour les messieurs(pour les filles aussi qui sait !):
Vous soulagez une grosse envie d'uriner,et vous ressentez un soulagement avec des frissonnements...
Mais le truc c'est que c'est beaucoup plus intense que ça !
Ce n'est pas comparable a un plaisir sexuel non plus
,mais il y a un sentiment de légèreté et de bien être assez bizarre,disons différent d'un bien être classique provoqué.(sexe,alcool etc...)
Une légère euphorie contrôlée,un relâchement complet,et surtout ,cette sensation reste quelques minutes après "l'exercice".
Mais d'autres sensations également peu explicable ou comparable...
Ce qui est frustrant c'est que peu de gens ,voir même pas du tout,te diront qu'ils savent et comprennent ce dont tu parles,et que toi même tu ne peux pas expliquer le but ni la raison de le faire....
Pratique !
Je fais ça mais quand j'ai froid,dans ce sens,rien d'exceptionnel et facilement explicable scientifiquement.
Une forte contraction des muscles en serrant les poings très fort,un afflux sanguin et ça me réchauffe les muscles, le corps pendant quelques minutes...
Mais se refroidir le corps,c'est assez peu commun je dois avouer...
Mais c'est ça qui est curieux,c'est provocable vraiment a n'importe quel moment de la journée,et pour dire je suis même presque sûr que sous l'effet de l'alcool ou autre desinhibant,c'est plus difficile de le faire,parce qu'il faut un minimum de "maitrise" a ce moment là pour amplifié l'effet.
Faudrait que j'essaye de le faire plus longtemps,mais c'est un peu flippant tellemnt c'est bizarre
Je rajouterais que la plus forte des sensations est localisé au niveau du tronc (pour generalisé).Et encore pfffff,j'en sais rien en fait,c'est trop zarbi !

Pour les objets,j'avait bien compris que c'etait juste une sensation,je plaisantais

Mushi a écrit :J'en ai parler a un ami, il ne savait pas non plus si c'était la même chose, mais il disait pouvoir entrer dans cette " transe. " Surtout quand il était énervé ...
En ce qui me concerne,je peu le faire a la seconde,a n'importe quel moment.
Quand je dis le faire,je ne sais pas a quoi ça me sert,mais je sais que cette sensation est provocable sur l'instant.
Au début,je me demandais si ce n'était pas une sorte de concentration relaxante,comme les yogi qui s'immerge dans la glace,'fin dans ce genre.
Je n'ai pas essayé de m'immerger dans la glace non plus

mushi a écrit :Enfin bon, oui comme tu as dis et si on parle bien de la même chose (car rien ne le prouve) c'est un truc assez Unique. Peut-être que c'est tout simplement naturel, je m'étais d'ailleurs arrêté a cette conclusion mais j'aimerais en avoir le coeur net.
Je vais essayer de trouver la bonne comparaison,bien que très difficile a expliquer.
Le corps se relâche complètement et je fait le test avec une cloppe,il m'est très difficile de la tenir,si je la retiens il y a une contraction qui diminue l'effet d'engourdissement...
Ensuite une sensation agreable avec comme qui dirais des frissons,mais pas des frissons de peur,mais plutot....je prendrais comme exemple pour les messieurs(pour les filles aussi qui sait !):
Vous soulagez une grosse envie d'uriner,et vous ressentez un soulagement avec des frissonnements...

Ce n'est pas comparable a un plaisir sexuel non plus

Une légère euphorie contrôlée,un relâchement complet,et surtout ,cette sensation reste quelques minutes après "l'exercice".
Mais d'autres sensations également peu explicable ou comparable...
Ce qui est frustrant c'est que peu de gens ,voir même pas du tout,te diront qu'ils savent et comprennent ce dont tu parles,et que toi même tu ne peux pas expliquer le but ni la raison de le faire....
Nazca a écrit :Ben en fait naturellement, j'ai l'impression d'envoyer une commande, et j'ai une décharge froide qui part de l'arriere de la tête jusqu'en bas du dos. Je ne sais pas trop décrire comment je fais mais en tout cas c'est bien pratique.
Pratique !
Je fais ça mais quand j'ai froid,dans ce sens,rien d'exceptionnel et facilement explicable scientifiquement.
Une forte contraction des muscles en serrant les poings très fort,un afflux sanguin et ça me réchauffe les muscles, le corps pendant quelques minutes...

Mais se refroidir le corps,c'est assez peu commun je dois avouer...
Mauvais Karma a écrit :Vous fumez quoi les gars, ça semble intéressant comme trip.
Mais c'est ça qui est curieux,c'est provocable vraiment a n'importe quel moment de la journée,et pour dire je suis même presque sûr que sous l'effet de l'alcool ou autre desinhibant,c'est plus difficile de le faire,parce qu'il faut un minimum de "maitrise" a ce moment là pour amplifié l'effet.
Faudrait que j'essaye de le faire plus longtemps,mais c'est un peu flippant tellemnt c'est bizarre

Je rajouterais que la plus forte des sensations est localisé au niveau du tronc (pour generalisé).Et encore pfffff,j'en sais rien en fait,c'est trop zarbi !
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
- Joe-La-Boule
quand un mec te fait bouger une tasse sans ficelle, sans aide extérieure, et sans aimant sous la table, tu appelle ça comment ? de la chance ?
Avant de dire que ça n'existe pas, demande toi d'abord pourquoi pas...
Toute les études qui ont été faites montre que le corps est une centrale énergie magnétique...
Il faut savoir faire la part des choses non ?
Avant de dire que ça n'existe pas, demande toi d'abord pourquoi pas...
Toute les études qui ont été faites montre que le corps est une centrale énergie magnétique...
Il faut savoir faire la part des choses non ?
Le haka de Joe :
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Un écrivain de ma connaissance, assez célèbre à l'époque se vantait de réaliser ce genre de "TRUCS" chez lui dans ce qu'il appelait son "salon aux âmes en peine". Il y avait bien sur, toujours deux ou trois groupies pour confirmer son prodigieux don (il était aussi soi disant capable d'expectorer des égrégores).
Lassé de son charlatanisme je lui ai proposé de réaliser une expérience de télékinésie avec des objets usuels et dans le bistrot ou nous avions nos habitudes (et ou seules erraient les âmes de quelques paisibles poivrots), curieusement... il n'a pas donné suite !
Alors pour moi comme le dit Lamart PIPEEEAAAU.
Lassé de son charlatanisme je lui ai proposé de réaliser une expérience de télékinésie avec des objets usuels et dans le bistrot ou nous avions nos habitudes (et ou seules erraient les âmes de quelques paisibles poivrots), curieusement... il n'a pas donné suite !
Alors pour moi comme le dit Lamart PIPEEEAAAU.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Joe-La-Boule
tu prend un cas à part...j'avais testé la télékinésie et ça avait marché en 2-3 jours, mais j'ai laissé tombé ya longtemps car ça me gavais...
Mais ça marche...
Mais ça marche...
Le haka de Joe :
Joe-La-Boule a écrit :tu prend un cas à part...j'avais testé la télékinésie et ça avait marché en 2-3 jours, mais j'ai laissé tombé ya longtemps car ça me gavais...
Mais ça marche...
Comment la télékinésie pourrait te gaver ?

Les maths ou la géo je ne dis pas, mais on parle de télékinésie là

- Joe-La-Boule
ba faire bouger des objet c'est marrant au début mais après ça t'apporte quoi ?
Le haka de Joe :
MMMmm,c'est juste pour rappeler qu'après correction ,ce n'était qu'une sensation de la part de MUSHI et non un fait .
Et entre parenthèses,je suis de l'avis de Nazca,a la différence que soit tu pipotes,soit t'as rien compris mon ami

Et entre parenthèses,je suis de l'avis de Nazca,a la différence que soit tu pipotes,soit t'as rien compris mon ami

headek a écrit :Je vais essayer de trouver la bonne comparaison,bien que très difficile a expliquer.
Vous soulagez une grosse envie d'uriner,et vous ressentez un soulagement avec des frissonnements...![]()
Ce n'est pas comparable a un plaisir sexuel non plus,mais il y a un sentiment de légèreté et de bien être assez bizarre,disons différent d'un bien être classique provoqué.(sexe,alcool etc...)
C'est vraiment le même genre de chose que je ressens, donc je pense qu'on parle de la même chose. Sauf, quand tu dis que cette sensation reste quelques minutes après " l'exercice " et ben, pas chez moi

Faudrais que j'essaye moi aussi de le faire plus longtemps, mais c'est assez difficile.
Sinon, pour les autres, on est pas dans un sujet de télékinésie en fait là, mais plutôt un sujet de concentration et de sensation extrême.

- Joe-La-Boule
headek a écrit :MMMmm,c'est juste pour rappeler qu'après correction ,ce n'était qu'une sensation de la part de MUSHI et non un fait .![]()
Bof c'est vrai on va parler de la télékinésie ça a rien a voir ici...

Le haka de Joe :
Merci pour ces précisions Mushi
Je dirais que ça reste mais beaucoup moins intense.
Comme des vapeurs qui se dissipent.
Par contre j'ai refais l'essai hier soir et c'est vrai que ca marche beaucoup mieux dans un contexte calme,allongé,sans bruit...disons dans un environnement serein.
Mais je peu le faire aussi là,maintenant en ecrivant,mais c'est moins intense
Edit:Joelaboule,rien ne t'empêche d'en parler ici:
telekinesie-t9414.php?hilit=t%C3%A9l%C3%A9kynesie
Ce serais même avec plaisir

Je dirais que ça reste mais beaucoup moins intense.
Comme des vapeurs qui se dissipent.
Par contre j'ai refais l'essai hier soir et c'est vrai que ca marche beaucoup mieux dans un contexte calme,allongé,sans bruit...disons dans un environnement serein.
Mais je peu le faire aussi là,maintenant en ecrivant,mais c'est moins intense

Edit:Joelaboule,rien ne t'empêche d'en parler ici:
telekinesie-t9414.php?hilit=t%C3%A9l%C3%A9kynesie
Ce serais même avec plaisir

Oui voilà, je savais que j'avais oublier de dire quelque chose !
Moi aussi j'arrive beaucoup plus a le faire(Enfin, c'est plus intense) quand je suis assis et décontracté, et que je ne fais aucune activité physique.
Moi aussi j'arrive beaucoup plus a le faire(Enfin, c'est plus intense) quand je suis assis et décontracté, et que je ne fais aucune activité physique.
Joe-La-Boule a écrit :quand un mec te fait bouger une tasse sans ficelle, sans aide extérieure, et sans aimant sous la table, tu appelle ça comment ? de la chance ?
J'appelle ça un tour de prestidigitation (ou d'illusion comme tu veux).
Maintenant si tu arrives à faire bouger des objets à distance ou que tu connaisses quelqu'un qui y arrive, je t'encourage fortement à contacter Majax, tu pourrais repartir avec un beau chèque.
Mais je suis plutôt d'avis que tu es entrain de faire l'intéressant.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Joe-La-Boule
Lamart a écrit :Joe-La-Boule a écrit :quand un mec te fait bouger une tasse sans ficelle, sans aide extérieure, et sans aimant sous la table, tu appelle ça comment ? de la chance ?
J'appelle ça un tour de prestidigitation (ou d'illusion comme tu veux).
Maintenant si tu arrives à faire bouger des objets à distance ou que tu connaisses quelqu'un qui y arrive, je t'encourage fortement à contacter Majax, tu pourrais repartir avec un beau chèque.
Mais je suis plutôt d'avis que tu es entrain de faire l'intéressant.
Tu me critique alors que tu ne me connait pas...je te dit que moi j'y crois, t'es pas obligé d'y croire mais on est loin de connaître les facultés de notre corps...c'est bien connu...et c'est vrai !
Tu sais, on peut aussi parler sans se traiter de mythomane...
Ce que tu a fait toi, c'est m'attaquer en me disant que je fait l'intéressant...
Donne moi des arguments solide pour me dire que cela n'existe pas (je t'invite à répondre sur le sujet donné ci-dessus pour ne pas polluer ce post)
Voilà

Le haka de Joe :
Tu me critique alors que tu ne me connait pas...je te dit que moi j'y crois, t'es pas obligé d'y croire mais on est loin de connaître les facultés de notre corps...c'est bien connu...et c'est vrai !
Bah pourquoi tu dis que tu y crois si tu l'as déjà fait ? Tu en est certain dans ce cas là non ?
- Joe-La-Boule
oui j'en suis persuadé 

Le haka de Joe :
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Je crois que tu te berlure, de l'autosuggestion quoi !
Ou alors, et cela serait aussi grave, tu nous prends pur des jambons.
Ou alors, et cela serait aussi grave, tu nous prends pur des jambons.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Joe-La-Boule a écrit :oui j'en suis persuadé
Une petite démonstration ferait taire les sceptiques...? Tu n'as pas un appareil numérique qui peut filmer ça?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network