Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition sur les photos
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Apparition sur les photos
Bonjour tout le monde
Voila je suis nouveau, je me suis inscrit vite fait parce que je commence à m'interesser à vos trucs là
Donc en fait depuis que je suis petit, on retrouve des trucs louches sur les photos où je suis ou que je prends... Et c'est pour avoir des infos que je viens ici.
Ma mère fait pas mal de spiritisme et s'intéresse à ces trucs-là, et c'est elle qui voit des gens sur mes photos à chaque foi, et c'est assez flippant parfois...
La première photo où on a vu quelqu'un elle l'a carrément déchirée, elle a trop flippé... Il faut dire qu'à voir la tête du gars... il n’avait pas l'air super "gentil".
Donc, je voulais savoir s’il y avait moyen de m'expliquer. C'est quoi, qui, pourquoi ?
Et si vous avez des photos du genre, je suis preneur.
Je vais en mettre deux quand je les aurais hébergé, mais c'est des photos qu'on regardait vite fait avec ma mère, donc ce siont les seules que j'ai sous la main. J'essaierai d'en trouver d'autres.
Voila je suis nouveau, je me suis inscrit vite fait parce que je commence à m'interesser à vos trucs là

Donc en fait depuis que je suis petit, on retrouve des trucs louches sur les photos où je suis ou que je prends... Et c'est pour avoir des infos que je viens ici.
Ma mère fait pas mal de spiritisme et s'intéresse à ces trucs-là, et c'est elle qui voit des gens sur mes photos à chaque foi, et c'est assez flippant parfois...
La première photo où on a vu quelqu'un elle l'a carrément déchirée, elle a trop flippé... Il faut dire qu'à voir la tête du gars... il n’avait pas l'air super "gentil".
Donc, je voulais savoir s’il y avait moyen de m'expliquer. C'est quoi, qui, pourquoi ?
Et si vous avez des photos du genre, je suis preneur.
Je vais en mettre deux quand je les aurais hébergé, mais c'est des photos qu'on regardait vite fait avec ma mère, donc ce siont les seules que j'ai sous la main. J'essaierai d'en trouver d'autres.
Clic sur : PHOTO 01
Clic sur : PHOTO 02
Donc sur la première, j'ai entouré la tête d'un mec, mais... je ne sais pas si on voit bien, le visage d'un gars avec des grandes moustaches et les yeux, la lèvre inférieure sous la moustache et tout, c'est bizarre, ou alors mon cerveau est cassé...
Après l'ombre que j'ai entourée ben... elle sort d'oµ cette ombre ? Parce que c'est ni moi ou ma moto...
La deuxième, on voit mieux, mais je n’y crois pas trop là.
Bon je suis assez sceptique... ça pourrais être le cerveau qui s'imagine des trucs...
edit: hey ! c'est pas moi sur la deuxième photo !
Clic sur : PHOTO 02
Donc sur la première, j'ai entouré la tête d'un mec, mais... je ne sais pas si on voit bien, le visage d'un gars avec des grandes moustaches et les yeux, la lèvre inférieure sous la moustache et tout, c'est bizarre, ou alors mon cerveau est cassé...
Après l'ombre que j'ai entourée ben... elle sort d'oµ cette ombre ? Parce que c'est ni moi ou ma moto...
La deuxième, on voit mieux, mais je n’y crois pas trop là.
Bon je suis assez sceptique... ça pourrais être le cerveau qui s'imagine des trucs...
edit: hey ! c'est pas moi sur la deuxième photo !
Dernière édition par COUS#17 le Ven Décembre 10, 2004 14:30, édité 1 fois.
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Je rejoins l'avis des autres : rien de spécial sur ces photos.
A la rigueur, un cas d'illusion d'optique, mais rien de plus.
Entre autres, si tes photos sont hebergées quelque part sur Internet, met le lien au lieu de la photo en elle-même. On perd en visibilité sinon.
A la rigueur, un cas d'illusion d'optique, mais rien de plus.
Entre autres, si tes photos sont hebergées quelque part sur Internet, met le lien au lieu de la photo en elle-même. On perd en visibilité sinon.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
Les traits que tu as fait sur paint nous gâche toute la vision des choses, ce serait mieux de voir les photos sans rien dessus.
Et puis pour la première photo cela arrive, même s’il n'y avait pas de soleil, on voit très bien le soleil couchant au loin, et juste un rayon venant de face, invisible pour l'homme, peut être repéré par l'appareil, et le faire ressortir jusqu'à déborder...
La deuxième je ne vois rien, comme je l'ai, déjà dis, le fait d'avoir les traits de paint dessus gâche tout...
Et puis pour la première photo cela arrive, même s’il n'y avait pas de soleil, on voit très bien le soleil couchant au loin, et juste un rayon venant de face, invisible pour l'homme, peut être repéré par l'appareil, et le faire ressortir jusqu'à déborder...
La deuxième je ne vois rien, comme je l'ai, déjà dis, le fait d'avoir les traits de paint dessus gâche tout...
Et bien, comme les autres je ne vois rien de paranormal dans tes photos. Je pense que tu y vois ce que tu veux voir! c'est comme le test de Rotchall chez les psy. Que voyez-vous? (une tâche) que certains verront comme un papillon, d'autres une larme et etc...
J'attends les autres!

J'attends les autres!

"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Heuuuuuuuuuuuuu 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Pour la première photo ne m'interpelle pas vraiment, comme Eponine je pense plutôt à l'ombre de la moto.
Par contre, j'ai bien distingué un visage sur la 2ème photo, dans les feuillages... mais cela pourrait être un effet d'optique...
Par contre, j'ai bien distingué un visage sur la 2ème photo, dans les feuillages... mais cela pourrait être un effet d'optique...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
C'est un très joli buisson....
ce n'est rien d'autre qu'une illusion ou une association d'idées, la forme ressemble vaguement à un visage et ton cerveau en voit un. C'est comme quand tu regardes les nuages, tu y vois des choses et d'autres... 

Pas de bras, pas de chocolat !
- LiBeLLuLe696
-
- Message(s) : 256
Bah sur la photo de la mote, moi je vois une tête avec une grande bouche ouverte, genre comme un ptit monstre qu'on voit à la télé. Sur l'autre, je vois clairement le visage dans les cèdres (l'espce d'arbuste) mais bon, je "trouve" constamment des visages facilement partout, même dans des tâches de platres...ou d'autre sorte d'image. J'ai beaucoup d'imagination, et donc c'est sensiblement facile pour moi d'interpreter des "taches, ombres" comme des visages ou autres images que je montre a mes proches (meme si parfois ils ont beaucoup de diffuculté à trouver l'image que moi je vois). Peut-être que ta mère à beaucoup d'imagination. Enfin, ca ressemble un peu au "diable" pris en photo dans les fumés d'une tour de World Trade Center lors des attentats au USA.
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme
- La soumise
- Message(s) : 9
Moi je vois
Salut
Bon , moi je vois sur la 1ere photot , une tête d'homme avec des moustaches ! Pour ce qui est de la grosse ombre là je ne sai pas !
Bon , moi je vois sur la 1ere photot , une tête d'homme avec des moustaches ! Pour ce qui est de la grosse ombre là je ne sai pas !
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits