Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maison hantée à St-Rémi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Maison hantée à St-Rémi
Bonjour, je suis tombé sur ce site par hasard (si le hasard existe) en faisant des recherches sur St-Rémi de Napierville. J'y ai acheté une maison ancestrale et je voulais rechercher l'historique du village. Voilà t-y-pas que dans mes recherche je tombe sur une maison hanté à St-Rémi. Juste pour décrire brièvement la maison; il y a une pierre tombale devant la maison. Je sais très bien où est cette maison puisqu'elle est sur la rue juste après la mienne. Je vois la maison de chez-moi. Dites-moi quelqu'un a plus d'information sur cette maison ? J'ai lu les autres articles du forum mais rien de concret.
- ouija_24
-
- Message(s) : 63
Re: Maison hantée à St-Rémi
en t k pour ma part j'arrive meme pas a lire le fichier de cette emission radio 

loap a écrit :essaye ce lien http://www.ovni-alerte.com/video.php?id=contacts_chocs&pg=2
Merci, y a pas grand chose d'intéressant dans ce fichier. C'est une entrevue radio. On n'y apprend pas grand chose, à part qu'un film a été tourné dans cette maison. vous pouvez pas le lire, perdez pas votre temps !
ouija_24 a écrit :en t k pour ma part j'arrive meme pas a lire le fichier de cette emission radio
Salut !! sais-tu que cette maison c'est celle que tu trouve si belle ? avec des briques blanches autour des fenêtres.
- ouija_24
-
- Message(s) : 63
oui je le sais j'tai meme dis quand je suis allé me promener avec nadia qu'elle avait une pierre tombale a coté du balcon 

6 message(s)
• Page 1 sur 1