Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une intense émotion.

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Francis

Une intense émotion.

Message par Francis » Lun Octobre 06, 2008 19:52

Je regardais, il y a maintenant quelques années, un reportage sur une catastrophe en Amérique du sud. Suite à des pluies diluviennes, il y eu une coulée énorme de boue sur des villages indigènes.

Était filmée en direct, l'agonie lente d'une petite fille coincée par les pieds dans un trou d'eau. Le monde entier a pu voir cette scène bouleversante.

Une émotion intense m'a submergé et pour pouvoir la contrôler, je me suis mis en méditation sur un fauteuil de mon salon. Un "vrombissement" (c'est le seul mot que je puisse trouver pour décrire ce qui m'envahit à ce moment là) fit vibrer tout mon corps. Les yeux toujours fermés, je me sentis monter lentement vers le plafond..........c'était fabuleux, indescriptible. Bloqué contre ce dernier j'entendis mon épouse descendre de l'étage et je me suis dit : "Elle va hurler en me voyant dans cette position.". J'ai donc ouvert les yeux pour la rassurer......................j'étais toujours sur mon fauteuil. Dans le doute, je me suis exclamé plein d'émotion : "Tu m'as vu !!! ???"................elle répondit incrédule : "Où ça, quand ça ?".

Ce n'était donc pas ma première lévitation, mais plus simplement une sortie du corps matériel provoquée par une émotion intense, un cri du cœur.

Je n'ai jamais, pour l'instant, revécu une telle expérience.

Francis. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 581
Inscription : Sam Juin 12, 2004 15:20

Re: Une intense émotion.

Message par John Dogget » Lun Octobre 06, 2008 20:01

Didonc il t'en arrive des aventures à toi :shock:
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2410
Inscription : Dim Janvier 21, 2007 16:58

Re: Une intense émotion.

Message par Xnedra » Lun Octobre 06, 2008 20:01

4 à la seconde...
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 607
Inscription : Lun Juin 30, 2008 15:18
Localisation : Nanterre/Avignon

Re: Une intense émotion.

Message par lucinda » Lun Octobre 06, 2008 20:20

Moi je ne vois pas bien le rapport d'une vision à la télé d'une scène plutôt "triste" et l'agréable (ou plutôt "fabuleuse") sensation d'être en lévitation.
Êtes-vous ma conscience?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Janvier 10, 2008 15:42
Localisation : Quelque part dans l'univers

Re: Une intense émotion.

Message par Fiamella » Lun Octobre 06, 2008 20:23

lucinda a écrit :Moi je ne vois pas bien le rapport d'une vision à la télé d'une scène plutôt "triste" et l'agréable (ou plutôt "fabuleuse") sensation d'être en lévitation.


Tout comme Lucinda !

Je me souviens de l'agonie de cette petite fille et je trouve assez malsain cette utilisation de la souffrance d'un autre être.

Quelque chose me gêne vraiment dans ce que tu viens de raconter :(

J'édite parce que je crois que j'ai trouvé une des raisons qui me gêne : il me semble que tu as une position assez nombriliste dans la vie... ce post vient corroborer l'impression que j'en avais (en fait tu ne participes pas sur ce forum -tu n'interviens sur aucun autre topic que les tiens-, tu te contentes de venir nous conter tes merveilleuses histoires où tu es le héros, mais là je trouve que tu as un peu dérapé).
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)

Message(s) : 26
Inscription : Mer Mars 26, 2008 15:42

Re: Une intense émotion.

Message par Brujah » Lun Octobre 06, 2008 20:38

Francis a écrit :[...]je me suis mis en méditation sur un fauteuil de mon salon. Un "vrombissement" (c'est le seul mot que je puisse trouver pour décrire ce qui m'envahit à ce moment là) fit vibrer tout mon corps. Les yeux toujours fermés, je me sentis monter lentement vers le plafond..........c'était fabuleux, indescriptible [...]


Ca ressemble à s'y méprendre à un voyage astral.

Francis a écrit :Je n'ai jamais, pour l'instant, revécu une telle expérience


Pourtant, tu as affirmé en avoir fait plusieurs si je ne me trompe.

Vinivin

Re: Une intense émotion.

Message par Vinivin » Lun Octobre 06, 2008 21:00

J'ai eu une sensation similaire, il y a un peu plus tard que la dernière fois. C'était par un de ses beaux matins de fin janvier, prémice précoce d'un printemps fleuri. Une sentation de béatitude m'envahissait, et je sentais autour de moi une douce chaleur, un lumière que je pouvais palper de mes doigts. J'avais les yeux fermés, et j'entendais distinctement une petite musique, tandis que mon corps s'élevait, s'élevait,d'une lévitation régulée et constante. Ma transe s'interrompit par un doux petit tintement de triangle, et lorsque j'ouvris les yeux, c'est comme si toute la lumière de la création s'emparait de mon corps.
C'est alors que je suis sorti de l'ascenceur.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2668
Inscription : Sam Novembre 26, 2005 16:37

Re: Une intense émotion.

Message par JahSpirit » Lun Octobre 06, 2008 21:02

Jahspirit :shock:
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3488
Inscription : Ven Août 22, 2008 15:47
Localisation : 25 - Montbéliard

Re: Une intense émotion.

Message par Nazca » Lun Octobre 06, 2008 21:16

Vinvin a écrit :J'ai eu une sensation similaire, il y a un peu plus tard que la dernière fois. C'était par un de ses beaux matins de fin janvier, prémice précoce d'un printemps fleuri. Une sentation de béatitude m'envahissait, et je sentais autour de moi une douce chaleur, un lumière que je pouvais palper de mes doigts. J'avais les yeux fermés, et j'entendais distinctement une petite musique, tandis que mon corps s'élevait, s'élevait,d'une lévitation régulée et constante. Ma transe s'interrompit par un doux petit tintement de triangle, et lorsque j'ouvris les yeux, c'est comme si toute la lumière de la création s'emparait de mon corps.
C'est alors que je suis sorti de l'ascenceur.


Figures toi qu'il m'est arrivé la même chose c'est dingue ! Par contre moi j'ai vomi et je suis descendu du manège.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Vinivin

Re: Une intense émotion.

Message par Vinivin » Lun Octobre 06, 2008 21:19

Je me demande quelle ânerie il va encore nous pondre ... Qu'en se concentrant, il a réussi à trouver son autre Moi en spéculoos ? que son ange gardien fait du bobsleigh ? Patience ... !!

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 753
Inscription : Lun Septembre 01, 2008 20:40
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Une intense émotion.

Message par Shintracteur » Lun Octobre 06, 2008 21:22

Entre ce témoignage étrange et les brimades habituelles des habitués, voilà un condensé de ce que je déteste dans ce forum (et dans plein d'autres). Bref, qu'il dise des conneries on s'en fout, mais pas la peine de vous mettre à plusieurs sur lui, c'est pas un gangbang !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4916
Inscription : Jeu Octobre 04, 2007 23:09
Localisation : Genf

Re: Une intense émotion.

Message par William Lee » Lun Octobre 06, 2008 21:23

Vinvin a écrit :Je me demande quelle ânerie il va encore nous pondre ... Qu'en se concentrant, il a réussi à trouver son autre Moi en spéculoos ? que son ange gardien fait du bobsleigh ? Patience ... !!


Pour le savoir, suffit de faire un petit tour sur son site. Tous les posts de Francis sont des copiés/collés des récits qu'il publie sur son site perso par dizaines... (d'ailleurs, il en a encore des tonnes en réserve...)

William Lee :shock:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2410
Inscription : Dim Janvier 21, 2007 16:58

Re: Une intense émotion.

Message par Xnedra » Lun Octobre 06, 2008 21:24

Tonio, d'habitude, je râle quand on embête un membre, mais là c'est trop pour nos nerfs, faut bien qu'on décompresse...

Des tonnes? Nooooooooooon! :cry:
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Vinivin

Re: Une intense émotion.

Message par Vinivin » Lun Octobre 06, 2008 21:25

Il n'y a aucun mal à troller un troll !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3488
Inscription : Ven Août 22, 2008 15:47
Localisation : 25 - Montbéliard

Re: Une intense émotion.

Message par Nazca » Lun Octobre 06, 2008 21:27

Nan moi j'aime bien comme il raconte, après le reste ca m'interesse pas. Fayot de moi va.

Je vais me pendre :shock:
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2410
Inscription : Dim Janvier 21, 2007 16:58

Re: Une intense émotion.

Message par Xnedra » Lun Octobre 06, 2008 21:28

Si Vinvin, le flood, c'est mal, et là, on flood...

Bon, pour redevenir sérieux, j'aimerais qu'on arrête les conneries. Francis, t'arrête de nous pondre 4 topics (qui se ressemblent tous) par jour, ça commence à bien faire. Les autres, faudrait aussi arrêter de flooder, parce que je sens qu'on va bientôt se faire taper sur les doigts et ça va pas le faire.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4916
Inscription : Jeu Octobre 04, 2007 23:09
Localisation : Genf

Re: Une intense émotion.

Message par William Lee » Lun Octobre 06, 2008 21:37

Une solution serait d'autoriser Francis à publier l'adresse de son site, même si il n'est pas là depuis un mois...

ça lui éviterais de créer 150 nouveaux sujets et ça nous épargnerais la tentation de devenir ironiques, voir moqueurs...

Les gens qui auraient envie de réagir à ses histoires pourraient le contacter directement...

(ce n'est qu'une idée. Je sais qu'elle est contraire à la charte...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2410
Inscription : Dim Janvier 21, 2007 16:58

Re: Une intense émotion.

Message par Xnedra » Lun Octobre 06, 2008 21:39

La réponse est dans la question, William Lee . :wink:
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8459
Inscription : Mer Février 07, 2007 01:15
Localisation : Septentrion oriental

Re: Une intense émotion.

Message par Ar Soner » Lun Octobre 06, 2008 21:40

William Lee a écrit :Une solution serait d'autoriser Francis à publier l'adresse de son site, même si il n'est pas là depuis un mois...

Non. Pas d'exception.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)