Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Difficile de mettre un titre là-dessus

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 256
Inscription : Sam Décembre 11, 2004 05:31
Localisation : Montréal, Qc

Difficile de mettre un titre là-dessus

Message par LiBeLLuLe696 » Mar Décembre 14, 2004 01:56

Il y a quelque mois, j'ai lu un livre, très bon en passant, intitulé :"Retour de l'au-delà" Si vous ne l'avez pas lu, je vous le recommande fortement.
Ce livre est un témoignage d'un homme qui est mort pour revenir. Son témoignage sur l'après-mort est le plus complet de tout ceux raconter. Avant de publier son histoire, l'homme a du passé une "batterie" de test pour voir qu'il avait une très bonne santé mentale.

Son histoire, juste pour vous en glisser quelque mots (toujours mieux de lire), et bien, c'était durant la deuxieme guerre mondiale, je crois, ben c'était durant une guerre. Il devait aller a l'université au début de l'année d'après, donc il ne devait pas être vieux. Il a attrapé une grippe, et son état a rapidement dégénéré, pour ensuite s'améliorer..et dégénéré. Il devait prendre le train, ou l'autobus, pour se rendre chez lui pour être pret pour l'université le 18 décembre. Tout le monde esperait qu'il s'en sorte pour qu'il puisse partir. Donc, il devait partir a 5am le 18. (À noter que je sautes des bouts, pour en faire un réumé pas trop long). Se réveillant en sursaut, il regarde l'heure et voit qu'il est presque l'heure de partir. Faché, il demanda a l'infirmière présente pourquoi elle ne l'avait pas réveillé puisqu'il allait mieux. Il était debout, et l'infirmière ne l'avait pas remarqué. Elle avanca pour lui pour sortir de la salle, le gars se demandait pourquoi elle ne se tassa..puisqu'elle allait lui foncer dedans. Alors juste avant qu'elle ne le frappe..il se tassa...se demandant qu'elle mouche l'avait piqué. Il sorti de la salle et se dirigea vers la sorti, demandant au gardien si le transport était arrivé, mais le gardin ne lui répondait pas, meme si le gars criait. le gars sorti donc, mais il eu l'impression de traverser à travers la porte. Sans préoccupant plus ou moins, il se mit a penser qu'il devait absolument être chez lui avant la fin de la journée. Du coup, il se mit a marché, mais au fur et è mesure qu'il marchait, il se rendit compte qu'il allait de plus en plus vite..et après un certain temps, qu'il ne touchait terre. Il commençait a paniquer qu'il arrêta dans une ville qu'il avait déjà vu. Il s'en alla donc dans un café, mais personne ne faisait attention a lui. Il venu pour ouvrir la porte, mais sa main a passé a travers de la pogné. Encore plus paniqué, il se mit face devant les piétons. Il se rendit a la longue qu'il était mort, bien malgré lui.
Il se dit qu'il devait retourner près de son corps..et il s'y rendit en peu de temps. Mais il ne se souvenait pas dans quelle salle il était, et il ne savait point comment il était, puisqu'il s'était tjrs vu seulement de face, en 2D..mais désormais il devait chercher un "moi" en 3D qu'il n'avait jamais vu, et comme dans un camp militaire tout le monde se ressemble...mais il a réussi grâce une bague qu'il avait au doigt. Donc, dès qu'il arriva près de son corps, une lumière se fit de plus en plus forte..il pensa d'abord que c'était la lampe sur la table de chevet, puis il vit une source de lumière qui, dès qu'il l'a voya, il se senti bien et en paix. Il pensa donc que c'était Jésus..ou Dieu. La lumière "communiquait" avec lui par la télépathie, si on veut. Donc, la "chose" lui répondit par une question. Je ne me rappelle plus de leur discussions, mais la "chose" l'a amené a voir le monde d'un autre oeil. Il l'ammena dans un endroit où les gens suicidé demandait en criant pardon a leur proche, et d'autre qui essayait de faire éviter des bagarres a 2 personnes en leur criant. Enfin, des trucs du genre. Il l'a par la suite amené hors de la terre, l'amenant dans un endroit où des "êtres" en blanc s'acharnait a travailler sur plein de choses. Mais il ne lui fit point tout visiter, parce que le gars ne pouvait accepté tout en un seul coup. Heureusement pour lui, le gars revient a la vie, ne racontant jamais son histoire de peur de se faire passer pour un fou. Sauf a 2 personnes, qu'il savait que les 2 personnes allaient croire son histoire et en lui, et qu'il allait le comprendre, notamment sa belle-mère avec qui il était presque toujours en guerre.

Je vous laisse découvrir ce livre, si vous ne le trouvez pas..je pourrais toujours vous en envoyé une copie..mais pas toujours évident après tout, violation de droit.

Son histoire est jugée véridique par des spécialistres. N'allez pas croire qu'il était fou. Ce ne sûrement pas pour rien qu'ils ont qualifié sont histoire étant celle qui a été la plus jusqu'à maintenant dans la mort pour revenir à la vie.
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 543
Inscription : Mer Mars 17, 2004 19:43
Localisation : Belgique

Message par petit coeur » Mar Décembre 14, 2004 11:33

Ce livre a l'air pas mal en effet.

Je vais voir si je peux me le procurer.

Merci :wink:
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 256
Inscription : Sam Décembre 11, 2004 05:31
Localisation : Montréal, Qc

Message par LiBeLLuLe696 » Mar Décembre 14, 2004 13:59

De rien. ;)
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme

Kephren77

Message par Kephren77 » Mar Décembre 14, 2004 15:29

Jugé vrai par des spécialistes ? :lol:

Qui ? :shock: :lol:

Message(s) : 335
Inscription : Ven Septembre 24, 2004 20:47
Localisation : Gard

Message par CALOMBSO » Mar Décembre 14, 2004 16:16

Tiens encore un sceptique? Je croyais qu'ils étaient en voie d'extinction...
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....

Kephren77

Message par Kephren77 » Mar Décembre 14, 2004 17:08

Non toujours là fidèle au poste...

Sceptique, oui, même réticent à la parution de posts comme celui là, mais cela ne regarde que moi. 8)

Message(s) : 335
Inscription : Ven Septembre 24, 2004 20:47
Localisation : Gard

Message par CALOMBSO » Mar Décembre 14, 2004 17:11

Alors qu'est ce que tu fais ici ? n'existe t il pas des forums pour les sceptiques? Ou vous pouvez parloter de vos petites théories bien rationnelles et tout le toutim? :D
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....

Message(s) : 153
Inscription : Mer Avril 28, 2004 01:47

Message par skittie » Mar Décembre 14, 2004 17:18

C'est vrai que ca l'air bon le livre!! Je vais essayer de le trouver pour le lire. Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 256
Inscription : Sam Décembre 11, 2004 05:31
Localisation : Montréal, Qc

Message par LiBeLLuLe696 » Mar Décembre 14, 2004 19:12

Kephren 77..de toute manière soit sceptique..je m'en fou!! Le livre est bel et bien réel. Je peux pas vraiment t'apporter plus de 'preuve'. Anyway, si le gars aurait eu comme diagnostic 'fou' ou 'tu rêvais', ben je crois pas qu'il aurait publié son témoignage. S'il l'a fait, c'est pour aider des gens qui ont peur de mourir. Pis 'Qui sont les spécialistes', je le sais tu moi 'qui sont les spécialistes'. Je m'en fou un peu des spécialistes, une chose sur c'est qu'ils ont qualifiés son histoire de vrai. Pis si tu veux vraiment savoir les noms, ben trouve le livre pis lit le. Rien a rajouter!!
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1241
Inscription : Sam Octobre 02, 2004 22:29

Message par ZoZoH » Jeu Décembre 16, 2004 03:47

Moi je crois en des histoires du genre, sauf que pour les histoires de ''les spécialistes l'ont affirmé'' je suis réticente. Mon prof de psychologie nous avait lue une recherche faite en homéopathie (produit naturel qui peut tout guérir). Des ''scientifiques'' avaient fait des recherches justement sur l'homéopathie et de ses effets. Évidemment, eux ils étaient pour a 100%. Cependant, leurs scientifiques étaient des ''no name'' pas en liens avec une recherche scientifique de ce genre. Par exemple des mathématiciens, des économistes, des spécialismes en graphismes et tout l'ensemble de pas rapport. Donc même si des spécialistes affirment quelques choses, je suis toujours sur mes gardes aujourd'hui. Mais je ne dis pas que cette histoire (et ce livre) n'est pas bon ou véridique. Je vais me rendre dans une bibliothèque pour me le chercher..! Merci du lien LiBeLLuLe696.
ZoZoH

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 256
Inscription : Sam Décembre 11, 2004 05:31
Localisation : Montréal, Qc

Message par LiBeLLuLe696 » Jeu Décembre 16, 2004 03:51

De rien!! Moi je l'avais trouvée dans à la bibliothèque de mon école l'année passée, donc je suppose que tu devrais le trouver!!
Bonne lecture si tu le trouves ;)
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1241
Inscription : Sam Octobre 02, 2004 22:29

Message par ZoZoH » Jeu Décembre 16, 2004 05:06

Je vais aller le chercher pour me faire une petite lecture de Noël en attendant que le cégep recommence...! :wink:
ZoZoH.

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité