Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tête flottante O.O
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tête flottante O.O
Lilly, puisque tu es nouvelle sur le forum, n'oublie pas de te présenter :
presentations-f21.php
Concernant cette histoire de tête flottante, j'avouerais que je n'ai aucun opinion tellement c'est bizarre. En plus, je crois bien que Hymmitiah ne souhaite plus participer au forum à cause des réponses qu'elle a eues concernant ses croyances religieuses.
Mais je ne crois pas avoir déjà entendu parler d'un seul autre cas faisant état d'une tête fantômatique flottante. Par contre je crois qu'il y a déjà eu des cas de fantômes sans tête.
presentations-f21.php
Concernant cette histoire de tête flottante, j'avouerais que je n'ai aucun opinion tellement c'est bizarre. En plus, je crois bien que Hymmitiah ne souhaite plus participer au forum à cause des réponses qu'elle a eues concernant ses croyances religieuses.
Mais je ne crois pas avoir déjà entendu parler d'un seul autre cas faisant état d'une tête fantômatique flottante. Par contre je crois qu'il y a déjà eu des cas de fantômes sans tête.
Skål !
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
jérôme27 a écrit :Lilly, puisque tu es nouvelle sur le forum, n'oublie pas de te présenter :
presentations-f21.php
La présentation n'a rien d'obligatoire, ne te sens pas obligée de le faire si tu n'en as pas envie.
A titre personnel, je ne me suis jamais présenté quand je suis arrivé sur le forum il y a un an et demi.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
je crois bien que Hymmitiah ne souhaite plus participer au forum à cause des réponses qu'elle a eues concernant ses croyances religieuses.
Non, non...C'était une autre personne amie avec elle...(enfin...je crois!)

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Ar Soner a écrit :La présentation n'a rien d'obligatoire, ne te sens pas obligée de le faire si tu n'en as pas envie.
Oups, désolé dans ce cas ! Je croyais que c'était obligatoire (ça l'est sur la plupart des forums que je connais et je croyais que c'était le cas ici aussi).

Skål !
- Hymmitiah
-
- Message(s) : 26
hermine88 a écrit :je crois bien que Hymmitiah ne souhaite plus participer au forum à cause des réponses qu'elle a eues concernant ses croyances religieuses.
Non, non...C'était une autre personne amie avec elle...(enfin...je crois!)
Oui, c'est mon amie Amariath.
La folie d'abord, quant au génie...un jour peut-être?...
...
...
...ok je suis folle
...
...
...ok je suis folle

J'ai eu l'occasion de rencontrer ce genre de phénomène plusieurs fois.
J'ai une sorte de don qui me permettais de pourvoir voir ces phénomènes particuliers que sont certaines formes d'énergies résiduelles.
bon...hum... les fantômes quoi lol.
Souvent, quand on voit une tête, le corps n'est pas loin
seulement l'être en question n'a pas eu assez de mémoire pour s'en souvenir (je suis claire la). Bref quand on quitte notre corps, parfois on se souviens juste de son corps ou juste de sa tête, ou juste d'une partie de son corps (bras ou jambes), parfois l'esprit n'a pas assez de force pour apparaitre entier aussi.
Dans ton cas, les explications rationnelles ayant quasiment toutes été exploitées, je pencherais pour une apparition simple d'un être de peu d'energie probablement ancien comme tout le monde peut en voir à divers moment de notre vie sans pour autant réaliser ce qu'il voit ("tient j'ai cru voir un truc...bah je dois halluciné, chui crevé en ce moment").
Tu dis qu'en plus tu penses avoir un don ? et ton amie aussi. Si elle possède ce don et qu'elle ne l'a pas senti, çà peut conforter mon hypothèse (peu d'energie se dégageant de cette tête), l'ennuie c'est que çà conforte aussi celle de l'allucination
Enorme bisous
epicapsy
J'ai une sorte de don qui me permettais de pourvoir voir ces phénomènes particuliers que sont certaines formes d'énergies résiduelles.
Souvent, quand on voit une tête, le corps n'est pas loin

Dans ton cas, les explications rationnelles ayant quasiment toutes été exploitées, je pencherais pour une apparition simple d'un être de peu d'energie probablement ancien comme tout le monde peut en voir à divers moment de notre vie sans pour autant réaliser ce qu'il voit ("tient j'ai cru voir un truc...bah je dois halluciné, chui crevé en ce moment").
Tu dis qu'en plus tu penses avoir un don ? et ton amie aussi. Si elle possède ce don et qu'elle ne l'a pas senti, çà peut conforter mon hypothèse (peu d'energie se dégageant de cette tête), l'ennuie c'est que çà conforte aussi celle de l'allucination

Enorme bisous
epicapsy
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
epicapsy a écrit :J'ai eu l'occasion de rencontrer ce genre de phénomène plusieurs fois.
Salut Epicapsy, une petite question: a quel moment vois-tu ces apparitions? Tu en vois la journée? Tu en vois en présence d'autres personnes? Etc.
Ce n'est pas que je sois sceptique mais si un peu quand même

- Hymmitiah
-
shikamaru a écrit : pour moi il doit y avoir un lien avec le sommeil.
Dois-je redire que j'étais LOIN de dormir quand c'est arrivé? C'était en milieu d'après-midi.
...
...
...ok je suis folle
...
...
...ok je suis folle

- shikamaru
-
Hymmitiah a écrit :shikamaru a écrit : pour moi il doit y avoir un lien avec le sommeil.
Dois-je redire que j'étais LOIN de dormir quand c'est arrivé? C'était en milieu d'après-midi.
Sorry

Ceci dit une apparition en plein jour CA c'est interessant.
- Hymmitiah
-
shikamaru a écrit :SorryJe crois que j'ai croisé 2 sujets identiques, l'autre personne voyait un visage mais c'était au réveil dans la nuit. Désolé pour la confusion.
Ceci dit une apparition en plein jour CA c'est interessant.
Pas de problème, ça peut arriver à tout le monde!

En fait, à chaque fois que je vois des trucs du genre, c'est habituellement le soir dehors quand il fait noir, mais en aucun cas lié au sommeil. Souvent même je suis en mouvement (marche) quand ça arrive. Comme j'ai dit dans mon premier message, c'était a peu près la première fois que cela s'est produit de jour.
...
...
...ok je suis folle
...
...
...ok je suis folle

Vous oubliez tous , mon sujet sur la tête flottante prise lors d'un contrôle radar.....

Coucou Hoplitos, contente de te revoir ici!
C'est vrai que ça avait tout l'air d'une tête sans corps...

- shikamaru
-
Yuna a écrit :Coucou Hoplitos, contente de te revoir ici!![]()
Une tête sans corps, mais soumise aux lois de la physique: elle reste dans la voiture et va à la même vitesse que la voiture sans être rattachée à rien.
en fait j'ai même de mal à m'imaginer comment un esprit peut rester enfermé dans une voiture qui roule.
Question interessante qui m'amène a me demander si une mouche, par exemple, peut voleter dans l'habitacle d'une voiture ou si elle serait scotchée au pare brise arrière à cause de la vitesse...
( Je ne suis vraiment pas une référence en sciences, pour ceux qui l'ignorent
)
Concernant la tête fantomatique, il se peut (je dirais même qu'il est très probable) que si les fantômes existent, leur "nature" leur permet d'échapper aux lois de la physique élémentaire.
Ps: Par échapper, j'entends être libre de se mouvoir comme bon leur semble: En tenant compte de ces lois ( par habitude ) ou en les défiant.
( Je ne suis vraiment pas une référence en sciences, pour ceux qui l'ignorent

Concernant la tête fantomatique, il se peut (je dirais même qu'il est très probable) que si les fantômes existent, leur "nature" leur permet d'échapper aux lois de la physique élémentaire.
Ps: Par échapper, j'entends être libre de se mouvoir comme bon leur semble: En tenant compte de ces lois ( par habitude ) ou en les défiant.
"Les vrais miracles font peu de bruit" Antoine de Saint-Exupéry
La tête flottante dans la voiture se balade pas dedans pour le trajet, elle apparait juste au moment du passage du véhicule..... Nuance. 

Tiens salut Hoplitos !...mais je croyais que tu ne voulais plus qu'on en parle de ta photo !?
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
shikamaru a écrit :Yuna a écrit :Coucou Hoplitos, contente de te revoir ici!![]()
Une tête sans corps, mais soumise aux lois de la physique: elle reste dans la voiture et va à la même vitesse que la voiture sans être rattachée à rien.
en fait j'ai même de mal à m'imaginer comment un esprit peut rester enfermé dans une voiture qui roule.
Ben je suppose qu'il ne reste pas enfermé, il fait juste une apparition style "Coucou me voilà! Au revoir!"

Il y a une autre nuance concernant la tête dans la voiture : elle apparaît sur la photo mais le conducteur ne la voit pas. Elle est donc complètement immatérielle. Rien ne permet d'ailleurs d'affirmer qu'il s'agit d'une tête isolée, désolidarisée de son corps : sûrement que le corps est là, mais caché par le tableau de bord.
La tête décrite par Hymmitiah, en revanche, est visible à l'oeil nu et se déplace dans les airs, ce qui est déjà beaucoup plus étrange. Ce n'est pas réellement le même phénomène.
Hymmitiah, tu n'as rien vu d'autre depuis ? Sinon, il serait intéressant que tu te livres à certaines expériences. Par exemple, tu pourrais prendre quelques photos au hasard dans le lieu où tu as vu cette apparition. Peut-être qu'avec de la chance une de ces photos montrera quelque chose d'intéressant.
Mais ce qui m'intrigue fortement dans cette histoire de tête volante, c'est qu'il s'agisse d'un phénomène isolé, sans autre signe apparent de hantise. C'est curieux qu'il ne se soit rien passé d'autre, ni avant, ni depuis.
La tête décrite par Hymmitiah, en revanche, est visible à l'oeil nu et se déplace dans les airs, ce qui est déjà beaucoup plus étrange. Ce n'est pas réellement le même phénomène.
Hymmitiah, tu n'as rien vu d'autre depuis ? Sinon, il serait intéressant que tu te livres à certaines expériences. Par exemple, tu pourrais prendre quelques photos au hasard dans le lieu où tu as vu cette apparition. Peut-être qu'avec de la chance une de ces photos montrera quelque chose d'intéressant.
Mais ce qui m'intrigue fortement dans cette histoire de tête volante, c'est qu'il s'agisse d'un phénomène isolé, sans autre signe apparent de hantise. C'est curieux qu'il ne se soit rien passé d'autre, ni avant, ni depuis.
Skål !
bonjour, oula, beaucoup de post à rattraper
très intéressant ton explication epicapsy, merci car c'est vrai qu'une tête sans le corps, ou juste un membre, n'est pas souvent évoquée.
sinon, pour moi aussi, les rencontres avec le "monde invisible" se passent en plein jour (j'avoue que la nuit quand tout le monde dors ça me ferait flipper alors je préfère me fermer à ça). la seule fois où il s'est passé quelque chose la nuit, c'est quand j'ai fais une petite sortie astrale à 11 ans, j'ai vu mon corps assis sur moi, et je me sentais à la fois couchée à observer mon corps et à la fois assise sur mon lit, et je me suis sentie basculer en arrière bref c'était une sensation très spéciale.
et sinon pour la présentation, on fera connaissance au fil des posts ça marche aussi?
bonne journée!

très intéressant ton explication epicapsy, merci car c'est vrai qu'une tête sans le corps, ou juste un membre, n'est pas souvent évoquée.
sinon, pour moi aussi, les rencontres avec le "monde invisible" se passent en plein jour (j'avoue que la nuit quand tout le monde dors ça me ferait flipper alors je préfère me fermer à ça). la seule fois où il s'est passé quelque chose la nuit, c'est quand j'ai fais une petite sortie astrale à 11 ans, j'ai vu mon corps assis sur moi, et je me sentais à la fois couchée à observer mon corps et à la fois assise sur mon lit, et je me suis sentie basculer en arrière bref c'était une sensation très spéciale.
et sinon pour la présentation, on fera connaissance au fil des posts ça marche aussi?
bonne journée!
49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits