Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'holographie extraterrestre

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 57

L'holographie extraterrestre

Message par zionlenox » Sam Septembre 20, 2008 20:13

Dans le milieu ufologique, on se pose de plus en plus la question sur l'holographie extraterrestre.
Devant le mystère de disparition totale d'un OVNI en un instant, il se pourrait qu'il ait son origine dans l'holographie.

Au fur et à mesure de l'avancée technologique humaine, nous assistons à une maitrîse des sons et de l'image, des ondes et des lasers.
L'holographie humaine est arrivé à un point tel (avec des lasers, l'on peut actuellement
exciter les molecules d'air pour faire apparaitre
des images en trois dimensions) que vous pourriez passer à côté d'un homme sans savoir que c'est un hologramme.
Dès lors, on est en droit de se poser des questions.

Dans les temps anciens, les apparitions divines et sporadiques auraient très bien pu être des hologrammes ?
L'apparition de monstres hideux, mais dont on ne retrouve aucune traces pourraient aussi avoir une origine holographique.
Des témoins affirment que certains OVNI se transforment en Hélicoptères, voitures, etc...

En effet, si l'on peut techniquement créer des images artificielles, pourquoi ne pas voir dans certains ovnis un "leurre" que le temoin observe et que le radar ne "voit" pas?

La technique est tellement au point,
qu'il existe méme des spectacles pour le public
ou des "hologrammes" se deplacent avec les acteurs...!

Ainsi, quand on lis parfois que certaines divinités apparaissaient subitement devant des hommes pour leur parler pour aussitôt disparaître, on est en droit de se poser des questions.

L'intérêt a de multiples facettes.

Premièrement, pas besoin de se poser et affrayer les gens non préparés.
Deuxièmement, entretenir et éviter de bousculer les croyances locales.
Troisièmement, le fait de n'être pas fait de chaire et de sang peut amener le respect des individus.
Quatrièmement, par ce procédé, on ne prends aucun risque pour soit et pour les autres.
Cinquièmement, d'une position fixe, on peut faire "visionner" la même scène en plusieurs endroits en même temps.
Sixièmement, on peut dimensionner les objets sur l'hologramme de façon infini, donc intéressant et facile.

Il se peut aussi que certaines apparitions d'ovni ou "créatures" soit le produit de quelques gouvernements secret afin d'entretenir le désintérêt et la désinformation sur le sujet, il est aussi possible que celà soit utilisé a des fins militaire. Vous voyez un avion énemi vous tirez, mais si vous voyez un engin venu d'un autre monde vous allez hésiter.
je ne crois pas en dieu mais dieu croit en moi

Message(s) : 6

Re: L'holographie extraterrestre

Message par T00L » Sam Septembre 20, 2008 20:58

Cela pourrait être vrai pour notre époque, mais pour ce qui est des temps anciens ou l'on voyait toute sorte de créature et apparition dans le ciel, d'où proviendrait la technologie pour créer ces hologrammes ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Sam Septembre 20, 2008 21:22

Dans le milieu ufologique, on se pose de plus en plus la question sur l'holographie extraterrestre.

Pas moi. :mrgreen:
que vous pourriez passer à côté d'un homme sans savoir que c'est un hologramme.

Un exemple serait bienvenu. :mrgreen:
Blablabla

Bon ...
Tu pars de deux choses :
-Les extraterrestres existent, nous on trouvés dans l'immensité de l'univers, et n'ont rien d'autres de plus important à faire que de s'occuper de nous.
- Ils utilisent de pauvres technologies qu'on commence à peine à appréhender, alors qu'on n’avait pas le feu.

Si tu prends une charrue et deux boeufs.
À ton avis: si je mets les boeufs derrière la charrue pour la pousser, est-ce que ça se passera mieux, que si je les mets devant pour la tirer ? :mrgreen:

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Dim Septembre 21, 2008 03:40

J'ai du mal à imaginer quel intérêt auraient ses prétendus peuples avancés d'envoyer des images d'eux-même. surtout des images d'eux-même loin dans le ciel, suffisamment loin pour entrainer l'amalgame avec des phénomènes atmosphériques.
D'ailleurs je vois pas l'intérêt d'hologramme tout court. Mettons nous à leur place, nous découvrons dans un futur lointain une planète habitée. Chercherions nous à envoyer des hologrammes de nous même dans leur ciel pour montrer notre présence? J'en doute fort...

marjoski

Message par marjoski » Dim Septembre 21, 2008 06:27

Ils feraient mieux de rester où ils sont les gens ont tellement peur de ce qu'ils connaissent pas qu'ils vont se faire fusiller avant d'avoir pu dire bonjour... Les pauvres, si ça se trouve ils sont gentils comme tout !

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Dim Septembre 21, 2008 08:21

Encore des suppositions sur une base infondée. :?
Comme le dis NEMROD34 :
NEMROD34 a écrit :Tu pars de deux choses : -Les extraterrestres existent, nous on trouvés dans l'immensité de l'univers, et n'ont rien d'autres de plus important à faire que de s'occuper de nous.- Ils utilisent de pauvres technologies qu'on commence à peine à appréhender, alors qu'on n’avait pas le feu.

:roll:
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Septembre 21, 2008 14:16

Certes mais une supposition ne coûte rien, laissons les gens s'exprimer. :wink: Même si je pense que si l'holographie pourrait être une solution, elle ne le serait vraisemblablement que pour nous, humains, qui ne disposons que de cette technologie, parmi d'autres pour peut-être faire les choses énumérées plus haut. Et ainsi je pense que les peuples galactiques qui viennent ici disposent de moyens beaucoup plus avancés pour communiquer, qu'une simple holographie.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 951

Message par Valguard » Lun Septembre 22, 2008 23:43

La disparition soudaine d'ovnis peut être due a beaucoup de choses comme le mode de propulsion, la vitesse potentielle de l'objet etc... Pourquoi un hologramme? Certains scientifiques pense que lorsque un ovni disparait d'un seul coup cela peut être due au fait qu'il utilise certaines dimension de l'univers pour aller plus vite que la lumière par exemple (car les lois physique de ces univers peuvent être différentes du notre). Un ovni se transférant dans cet univers peut disparaitre d'un seul coup pour un observateur.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mar Septembre 23, 2008 09:42

Ou il éteint la lumière ... :mrgreen:

Message par Napoléon » Mar Septembre 23, 2008 19:13

Ou si il est très fort il déforme l'espace temps. :P
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 127

Message par Sorrow » Mar Octobre 07, 2008 23:11

La technique est tellement au point,
qu'il existe méme des spectacles pour le public
ou des "hologrammes" se deplacent avec les acteurs...!

Ainsi, quand on lis parfois que certaines divinités apparaissaient subitement devant des hommes pour leur parler pour aussitôt disparaître, on est en droit de se poser des questions.

LOL!
Ca sort de stargate sg-1 ça, si mes souvenirs sont bon, les asgard font un hologramme de thor pour le faire passer pour un dieux sur je ne sais plus quelle planètte.

Message(s) : 442

Message par Joe-La-Boule » Mer Octobre 08, 2008 20:02

C'est un sujet intéressant mais il nécessite d'admettre que des être extraterrestres existent bien...

Dans ce cas, si il utilisent des hologramme, il sont donc beaucoup plus intelligent que nous...:)
C'est dommage ! On en sait encore trop peu sur les E.T :(
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

Message par Napoléon » Mer Octobre 08, 2008 22:01

Oh tu sais on en fait des progrès en matière d'hologramme. :wink:
Condorcet

Message(s) : 20

Message par PFN » Mar Octobre 14, 2008 10:33

Et quand bien même si c'était des hologramme, il faut bien que cela est une source ! Ou est elle ? Dans l'espace ?

(Peut etre que l'annulation de l'apparition de l'OVNI géant d'Aujourd'hui est due à une panne d'hologramme, sait-on jamais ! :lol: :lol: )

Retour vers Extraterrestres et OVNI