Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ovni sur google earth
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: ovni sur google earth
Ça ressemble à un ballon sonde ou quelque chose dans le genre.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: ovni sur google earth
Tu aurais une échelle pour l'image ainsi que la géolocalisation 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- NEMROD34
Re: Ovni sur google earth
Il ressemble beaucoup à une punaise cet objet !
Non sérieusement il y a quoi à voir ?

Non sérieusement il y a quoi à voir ?

Si c'est un ballon sonde, ce qui semble être son ombre ne correspond pas, du moins ne semble pas avoir de rapport avec. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Moi, je suis de l'avis de NEMROD34, je ne vois rien du tout.
De plus, les images du Google Earth Free, datent dans la majorité des cas de plusieurs années, jusque trois ans et encore.
De plus, les images du Google Earth Free, datent dans la majorité des cas de plusieurs années, jusque trois ans et encore.
slappeur a écrit :la punaise jaune, c'est le marqueur ....
Je crois que c'était ironique

Moi, je ne pense pas qu'on aurait laissé un OVNI ou un truc "top-secret-de-la-base-51" comme ça, sur Google earth.Et en plus GE contient plein de bug et d'images bizarre.
Pas de quoi s'affoler à mon avis !
Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
On peux avoir les coordonnées en clair ? Le lien ne marche pas chez moi.
De toutes façons, je crois que GE ne peux plus montrer d'images de la Zone51.
De toutes façons, je crois que GE ne peux plus montrer d'images de la Zone51.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Chevalier D'Éon
Un parachute peut être ? Après tout on est sur une base militaire...
- NEMROD34
Goutte d'eau sur l'objectif , à la rigueur si il y avais une poussiere ou un default sur "l'objectif" du satelite, on retrouverai cette erreur sur la plupart des photos de google earth, ce qui n'est pas le cas, bref le suspence tiens toujours !
Ça dépend...
Il faut déjà voir si la goutte est possible (en fonction de la hauteur du satellite).
Si elle est possible combien de temps elle tiendrait (toujours la hauteur, système de nettoyage de l'objectif, tout ce qui peut intervenir).
Si ça tient tout ça, il reste à voir la fréquence de prise de vue et comparer avec les deux premiers points.
En tous cas,je sais pas ce qu'ils fabriquent,ou ce qu'ils testent dans le coin,mais il y a une "géologie" artificielle un peu bizarre bizarre:

Pour l'objet,je ne sais pas,une gouttelette d'eau ne ferait pas d'ombres au sol,il me semble.
Pour le diamètre,j'aurai dis presque 13 mètres

Pour l'objet,je ne sais pas,une gouttelette d'eau ne ferait pas d'ombres au sol,il me semble.
Pour le diamètre,j'aurai dis presque 13 mètres

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
headek a écrit :En tous cas,je sais pas ce qu'ils fabriquent,ou ce qu'ils testent dans le coin,mais il y a une "géologie" artificielle un peu bizarre bizarre:
Champ de manoeuvre ou de tir ?
Je me méfie de ce que l'on peut voir sur google earth... ce n'est pas la 1ére photo avec un OVNI dessus mais j'ai vu d'autres photos ou il s'agissait tout simplement d'illusions d'optiques...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Je ne pense pas que ca soit un BLURFO, mais de toute manière dans ces zones, les photographies sont triées méticuleusement à mon avis... y'a rien à voir.
EDIT : Heu quoique en regardant bien c'est peut être un BLURFO, la tâche noire peut prêter à confusion mais ca peut très bien être une "anomalie" du terrain.
EDIT : Heu quoique en regardant bien c'est peut être un BLURFO, la tâche noire peut prêter à confusion mais ca peut très bien être une "anomalie" du terrain.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Si vous vous attardez sur ce genre de détails vous en avez pour au moins 254 ans et demi pour analyser toutes les images de Google Earth ! Il n'y a vraiment rien d'assez net pour oser faire des hypothèses assez poussées.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Les amis, le gouvernement américain nous cache des choses: la terre serait apparemment peuplé d'etre vivant roulant en voiture américaine volante et ce depuis des dizaines d'années:

Tu m'étonnes lol, du crop circle Firefox et des pubs Coca cola dans le desert jusqu'au vert géant en Allemagne, y'en a pour tout les goûts sur google earth.
Quelqu'un à les coordonnées de la photo avec le bus au bord du toit d'un immeuble ? J'aimerais bien la revoir.
Quelqu'un à les coordonnées de la photo avec le bus au bord du toit d'un immeuble ? J'aimerais bien la revoir.
http://www.youtube.com/watch?v=gg1sp3vwHtw
Y'en a quelques unes que je connaissais pas sur cette vidéo.
Y'en a quelques unes que je connaissais pas sur cette vidéo.
Exellente la derniere video!
Mais il y a des choses ou je me demande si c'est vraiment possible!?
par ex:le MIG trnaquille sur une place de parking
ca fait gros quand meme!
pour la photo du debut,je ne vois qu'un petit sommet.
Et une tache de terre differente.
on voit que la tache grise est au sol et donc,la tache sombre ne peut pas etre son ombre.

Mais il y a des choses ou je me demande si c'est vraiment possible!?
par ex:le MIG trnaquille sur une place de parking

ca fait gros quand meme!
pour la photo du debut,je ne vois qu'un petit sommet.
Et une tache de terre differente.
on voit que la tache grise est au sol et donc,la tache sombre ne peut pas etre son ombre.
UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M
W.A.M
- marjoski
J'avais lu sur un site que la zone 51 avait été enlevé de Google Earth et qu'au préalable ils ont effacé certain bâtiment de la carte ... Mulder où es-tu ???
Bonsoir!
Je ne sais pas si on en parle déjà quelque part, mais voici quelque chose de bizarre en Australie :

J'ai déjà vu des "OVNI" de ce genre sur des photos et vidéos. Mais est-ce vraiment un OVNI?
Je ne sais pas si on en parle déjà quelque part, mais voici quelque chose de bizarre en Australie :

J'ai déjà vu des "OVNI" de ce genre sur des photos et vidéos. Mais est-ce vraiment un OVNI?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Cette photo est déjà sur le forum et il a été clairement dit que ce n'était pas un objet volant, mais plutôt quelque chose au sol. Genre quelque chose de construit ou aplani, un truc du genre.
Car quand on y regarde de plus près, on voit que des routes et chemins de terre contourne cette forme.
Car quand on y regarde de plus près, on voit que des routes et chemins de terre contourne cette forme.
Dernière édition par Le petit baigneur le Ven Janvier 16, 2009 00:12, édité 1 fois.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- darkduchnord
-
- Message(s) : 2
C'est comme cet étrange édifice au centre du Groenland personne ne sait vraiment se que sais , on peut y entendre des dizaines de versions différentes
" et tu connaitras pourqoui mon nom est l' éternel quand sur toi s' abbatra la vengence du tout puissant " ===> PULP FICTION
- Gentil87
-
- Message(s) : 79
Et moi voilà se que j'ai trouvé en parcourant la Zone 51:

Regardez bien la forme de ce triangle immense!
Juste devant nous pouvons y voir une IMMENSE antenne!
Celà ne ressemble t-il pas à la forme de certains vaisseaux triangulaires que les JT Télé avaient relatée notamment il y a quelques année?
Une vidéo montrait clairement un vaisseau de cette forme!
Vous vous rappelez de cette affaire?
Voici également un énorme satellite:

Regardez tout à gauche de l'image le dessin bisarre (à voir en gros plan)!!!:

Personnage?
Et ceci:

Et pôur finir des sigles d'aterrissages n'existant nulle part ailleurs:

De forme "croissant de lune" elle sert peut-être d'aire de stationnement pour des soucoupes.

Regardez bien la forme de ce triangle immense!
Juste devant nous pouvons y voir une IMMENSE antenne!
Celà ne ressemble t-il pas à la forme de certains vaisseaux triangulaires que les JT Télé avaient relatée notamment il y a quelques année?
Une vidéo montrait clairement un vaisseau de cette forme!
Vous vous rappelez de cette affaire?
Voici également un énorme satellite:

Regardez tout à gauche de l'image le dessin bisarre (à voir en gros plan)!!!:

Personnage?
Et ceci:

Et pôur finir des sigles d'aterrissages n'existant nulle part ailleurs:

De forme "croissant de lune" elle sert peut-être d'aire de stationnement pour des soucoupes.
Dernière édition par Gentil87 le Ven Janvier 16, 2009 14:18, édité 1 fois.
- NEMROD34
Qu'est-ce qui peut plus ressembler à un triangle qu'un autre triangle ? ...Celà ne ressemble t-il pas à la forme de certains vaisseaux triangulaires que les JT Télé avaient relatée notamment il y a quelques année?

- Gentil87
-
Non mais je voulais dire vis à vis de la taille... si je me souviens bien dans cette affaire en France l'"engin" rectangulaire était d'assez grande taille ET avec des bouts arrondis... certes ce n'est pas une certitude mais ça peut très bien etre l'origine des empruntes du triangle d'Australie ou de celui de la Zone 51... les 2 empruntes qui sont d'ailleurs approximativement de la même taille.
S'il y avait des révélations sur la zone 51 ca ne serait sûrement pas en exterieur et encore moins depuis google earth tu sais... c'est un territoire avec zone de survol restreinte donc les photos sont analysées avant d'être publiées, ce triangle est diffusé au bon vouloir de l'armée. Si les photos venaient d'un satellite hacké je ne dis pas...mais c'est google là
.

- Gentil87
-
Vu pensez que les rooutes, formes de terrains auraient été dessinés?
Vous pensez aussi que c'est au bon vouloir de l'armée de glisser une chose bizarre perdue au milieu des montagnes de la Zone? (voir image au dessous)
Je n'en voit pas leur intéret, ni meme de laisser une énorme parabole (voir plus haut) à la vue de tout le Monde...

Alors là si quelqu'un arrive à m'expliquer ce que celà peut-être...
Voir ici pour plus de détail: http://bunker-project.blogspot.com/2008/11/ovni-area-51.html
Vous pensez aussi que c'est au bon vouloir de l'armée de glisser une chose bizarre perdue au milieu des montagnes de la Zone? (voir image au dessous)
Je n'en voit pas leur intéret, ni meme de laisser une énorme parabole (voir plus haut) à la vue de tout le Monde...

Alors là si quelqu'un arrive à m'expliquer ce que celà peut-être...
Voir ici pour plus de détail: http://bunker-project.blogspot.com/2008/11/ovni-area-51.html
La zone 51 n'est pas seulement une base à "projets secrets", il y a aussi des stations météos, relais, radars. Sans compter les détecteurs thermiques en pleine cambrousse et tout le matos de détection en général.
46 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI