Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Existe t-il une présentation des internautes spé ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Existe t-il une présentation des internautes spé ?
J'ai cherché et je n'est pas trouvé.
Existe t-il une présentation des modérateurs ou des présumés scientifiques ?
J'aimerais savoir si il y a des scientifiques parmi les internautes car leur présence est importante.
Existe t-il une présentation des modérateurs ou des présumés scientifiques ?
J'aimerais savoir si il y a des scientifiques parmi les internautes car leur présence est importante.
Re: Existe t-il une présentation des internautes spé ?
La réponse va être brève (en tout cas pour la première partie):
Non!
Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose, chacun d'entre nous ne fait qu'apporter ses connaissances, ses convictions et ses croyances.
En aucun cas, je ne me reconnais une autorité dans quelques domaines que
ce soit, (et je pense que c'est pareil pour mes collègues).
Maintenant, il y a des cas ou le bon sens suffit uniquement (et ils sont nombreux).
Non!
Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose, chacun d'entre nous ne fait qu'apporter ses connaissances, ses convictions et ses croyances.
En aucun cas, je ne me reconnais une autorité dans quelques domaines que
ce soit, (et je pense que c'est pareil pour mes collègues).
Maintenant, il y a des cas ou le bon sens suffit uniquement (et ils sont nombreux).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Tout à fait.
Il n'existe pas et il n'existera pas de présentation de ce genre sur le forum, pour éviter que quiconque ne puisse sortir des arguments d'autorité et pour que les membres puissent être tous autant que possible sur le même pied d'égalité.
Comme le dit Lamart, seuls comptent les faits, les connaissances vérifiables et le bon sens.
Cependant, tu t'en doutes, il y a des scientifiques sur ce forum. Quand ils ne se présentent pas, on les reconnaît aisément... Il suffit de les contacter par MP pour avoir plus d'infos.
Il n'existe pas et il n'existera pas de présentation de ce genre sur le forum, pour éviter que quiconque ne puisse sortir des arguments d'autorité et pour que les membres puissent être tous autant que possible sur le même pied d'égalité.
Comme le dit Lamart, seuls comptent les faits, les connaissances vérifiables et le bon sens.
Cependant, tu t'en doutes, il y a des scientifiques sur ce forum. Quand ils ne se présentent pas, on les reconnaît aisément... Il suffit de les contacter par MP pour avoir plus d'infos.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Oui vous avez raisons.
J'invite donc aux personnes à vérifier leur MP
J'invite donc aux personnes à vérifier leur MP

4 message(s)
• Page 1 sur 1