Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La cloche
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
La cloche
Il y a quelques années , j'étais devant un phénomène inexpliqué , mon meilleur ami et moi étions devant la télé quand, tout à coup, une cloche qui sert de décoration chez moi s'est mise à fumer. Ça a duré environ 2-3 minutes. On a halluciné , c'etait vraiment une fumée épaisse comme un incendie à l'intérieur, j'aimerais beaucoup savoir le pourquoi du comment...
cloche
Bonjour,
J’ai lu votre histoire et figurez-vous que ce phénomène m'est arriver. je suis de la région du nord-est et je voudrai avoir vos coordonnées pour pouvoir, s'expliquer sur ce sujet identique au mien. Il se pourrai que certain objet garde en mémoire des émotions passées. Des objets chargés d'histoire dégagent des fumées...
Sur l'attente de votre réponse, mes salutations.
J’ai lu votre histoire et figurez-vous que ce phénomène m'est arriver. je suis de la région du nord-est et je voudrai avoir vos coordonnées pour pouvoir, s'expliquer sur ce sujet identique au mien. Il se pourrai que certain objet garde en mémoire des émotions passées. Des objets chargés d'histoire dégagent des fumées...
Sur l'attente de votre réponse, mes salutations.
2 message(s)
• Page 1 sur 1