Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Oh le beau bébé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Oh le beau bébé
B'soir !
Il a 11 mois et pèse le même poids qu'un enfant de 8 ans.
Bien que l'article soit en anglais, je ne pense pas qu'une traduction soit nécessaire : regardez la vidéo.
http://www.telegraph.co.uk/news/2647911 ... r-old.html
Il a 11 mois et pèse le même poids qu'un enfant de 8 ans.
Bien que l'article soit en anglais, je ne pense pas qu'une traduction soit nécessaire : regardez la vidéo.

http://www.telegraph.co.uk/news/2647911 ... r-old.html
Skål !
Re: Oh le beau bébé
Oula il est vraiment énorme ce bébé! J'aimerai bien voir à quoi resemblait sa maman lorsqu'elle était enceinte (bon il a surement grandit en 11 mois) !
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
De ce que j'ai pu traduire ils pensent que c'est dû à une hypothyroïdie, c'est ça?
_ Mothra Lady _
C'est sûr que ce n'est pas un signe de bonne santé, en tout cas...
Et je n'ose pas imaginer tous les proplèmes qu'il va avoir par la suite... pauvre bonhomme...

Et je n'ose pas imaginer tous les proplèmes qu'il va avoir par la suite... pauvre bonhomme...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
X-23, oui, il me semble bien que c'est ça.
Ses cellules immunitaires attaquent et détruisent sa thyroïde.
En ce qui concerne la grossesse de la mère, elle a dû se passer normalement. Ils disent que l'enfant avait 2 mois quand cela a commencé. Avant, il était normal.
Ses cellules immunitaires attaquent et détruisent sa thyroïde.
En ce qui concerne la grossesse de la mère, elle a dû se passer normalement. Ils disent que l'enfant avait 2 mois quand cela a commencé. Avant, il était normal.
Skål !
Et ça va s'arranger ou on, il y a un moyen de le sauver ?
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une hypothyroïdie au sens strict (dans la mesure où cette maladie touche surtout les personnes âgées et où les symptômes n'ont rien à voir), mais plus probablement d'une thyphroïdite de Hashimoto. C'est une maladie auto-immune habituellement bénigne... sauf quand la personne commence à prendre du poids de cette façon.
En théorie, les maladies de la thyroïde se soignent assez bien, par l'apport de substituts (lévothyroxine) aux hormones T3 et T4.
En théorie, les maladies de la thyroïde se soignent assez bien, par l'apport de substituts (lévothyroxine) aux hormones T3 et T4.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Reste à savoir s'il pourra bénéficier des ces traitements : je n'ai pas trop cherché à voir dans quel pays il vivait, mais vu le quartier, il n'avait pas l'air de vivre dans des conditions très favorables. 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Chimère, c'est en Colombie qu'il vit. Donc oui, effectivement, il ne vit pas dans les meilleures conditions que l'on pourrait souhaiter à un enfant. 

Skål !
Je pensais bien à l'Amérique Latine, au jugé... dans des quartier pauvres...
Et en Colombie... il cumule...
Et en Colombie... il cumule...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- TrinityKnot
-
- Message(s) : 62
C'est vraiment impressionnant
Celui que vous appellez Dieu n'est qu'un extra-terrestre...
Un sumotori colombien de 11 mois....
Blague a part,la nature est trop bizarre quand même.

Blague a part,la nature est trop bizarre quand même.
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
J'ai eu une copine qui avait l'Hasimoto, c'est une galère pour rester à un poids normal, elle en bavait! Heureusement que ça a commencé à deux mois, j'imagine pas la mère accoucher
Enfin au pire il survivra pas longtemps et ça sera réglé

C’est une belle bête sa
sinon c’est vrais que sa me fait de la peine pour lui il ne risque pas de vivre bien vieux

Polares a écrit : Enfin au pire il survivra pas longtemps et ça sera réglé
Euh je la trouve moyen cette phrase

_ Mothra Lady _
C'est de l'humour, disons, très noir...
Mais je ne pense pas que dans le fond Polares souhaite sincèrement un tel destin à cet enfant, et c'est bien cela l'important. Même si ce n'est pas exclu.
Hein, Polares, dis-moi que c'est ça ?
Mais je ne pense pas que dans le fond Polares souhaite sincèrement un tel destin à cet enfant, et c'est bien cela l'important. Même si ce n'est pas exclu.
Hein, Polares, dis-moi que c'est ça ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Je sais pas si c'est de l'humour. Il a juste dû taper trop vite, sans tourner sept fois sa pensée dans son cerveau. Si ça se trouve quand il va se relire il aura honte de son commentaire 

18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux