Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esprit peut être
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Esprit peut être
Bonjour, pouvez vous nous d'écrir si la tache blanche qui se déplace sur l'armoir noir.
Est un esprit ou pas??
Est un esprit ou pas??
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: Esprit peut être
Tu peux éclairer un peu le contexte ? Pourquoi avoir filmé ton armoire? 

Je ne suis réveillé que dans mes rêves.
Eh bien, des images mal cadrées et une bande son sans intérêt ... difficile.
Mauvais éclairage.
Je fais mieux avec un bon logiciel.
Je dirais qu'au début il s'agit d'un reflet.
Pour la fin un mauvais trucage. A moins qu'une corde de ta pauvre guitare martyrisée se soit vengée et ait apris rapidement à voler. Ca arrive parfois.
Et sinon, tu fais quoi avec ton armoire ?
Mauvais éclairage.
Je fais mieux avec un bon logiciel.
Je dirais qu'au début il s'agit d'un reflet.
Pour la fin un mauvais trucage. A moins qu'une corde de ta pauvre guitare martyrisée se soit vengée et ait apris rapidement à voler. Ca arrive parfois.
Et sinon, tu fais quoi avec ton armoire ?
Regarder sur le noir de l'armoir, il y a un filet blanc qui se balade.
Pourquoi j'ai filmé cette armoire: Au départ, c'était pour un séance de Ouija, et au moment ou on a dit " Esprit est tu l'as" le filet blanc à passé.
Sinon dit moi quel est le logiciel, parce nous on est réaliste, et on ne voit pas l'intérêt faire des trucages. Si on veut vraiment savoir si le Ouija marche par esprit ou par pensé.
Sinon aussi, on a filmé plains de fois, et ça n'arrive pas toujours et surtout le soir.
Et puisque on a vu le filet, pour cela qu'on essaye de refilmer à plusieur séquence, pour en définir, si se n'était pas un reflet comme tu as dis ou autres.
Pourquoi j'ai filmé cette armoire: Au départ, c'était pour un séance de Ouija, et au moment ou on a dit " Esprit est tu l'as" le filet blanc à passé.
Sinon dit moi quel est le logiciel, parce nous on est réaliste, et on ne voit pas l'intérêt faire des trucages. Si on veut vraiment savoir si le Ouija marche par esprit ou par pensé.
Sinon aussi, on a filmé plains de fois, et ça n'arrive pas toujours et surtout le soir.
Et puisque on a vu le filet, pour cela qu'on essaye de refilmer à plusieur séquence, pour en définir, si se n'était pas un reflet comme tu as dis ou autres.
- Vinivin
C'est de pire en pire le niveau grammatical de nos jours. Concentrez-vous un peu plus sur les cours de français plutôt que sur ces séances de Oui-ja, Oui-ja-pas !
Mais...mais c'est un ROD !! ha ha ha ha ah ah et un de plus !
( l'ortograf é la gramère...cé pour lé mèmères...)
je 
( l'ortograf é la gramère...cé pour lé mèmères...)

Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Heuuuu, moi je vois une languette de papier ou une bande de tissus blanc d'une quinzaine de cm qui s'envole (courant d'air ? Ventilo ?).

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Vinvin a écrit :C'est de pire en pire le niveau grammatical de nos jours. Concentrez-vous un peu plus sur les cours de français plutôt que sur ces séances de Oui-ja, Oui-ja-pas !
Oui, c'est vraiment étonnant. Le français n'est pas ma langue maternelle. Et pourtant, je pense que j'écris mieux que certains francophones...

Je ne suis réveillé que dans mes rêves.
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
volare a écrit :Bonjour, pouvez-vous nous décrire (d'ailleurs d'après moi, c'est plutôt "dire" sinon ça n'a aucun sens) si la tâche blanche qui se déplace sur l'armoire noire est un esprit ou pas ?
Je ne pourrais rien dire pour l'instant, je n'ai pas windows media player sur mon Mac au boulot...

Ce que je peux te dire en revanche, c'est que tu as intérêt à corriger ton message, car 6 fautes sur une seule phrase, c'est une très bonne moyenne (façon de parler, bien entendu) !
Et ce n'est pas que pour faire joli, mais là ça ne veut plus rien dire ! Tu imagines si tout le forum était comme ça ? Je n'y viendrai plus... Et c'est le cas de la plupart des gens ici, alors fais un effort stp !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Sirro a écrit :Oui, c'est vraiment étonnant. Le français n'est pas ma langue maternelle. Et pourtant, je pense que j'écris mieux que certains francophones...
Oui, c'est de pire en pire... Mais les français (la plupart) ne lisent plus ('savent même plus ce qu'est un livre), et n'écrivent plus beaucoup... On voit le résultat !
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- exuvie
-
- Message(s) : 88
volare a écrit :Bonjour, pouvez vous nous dire si la tache blanche qui se déplace sur l'armoire noire est un esprit ou pas??
Non, ce n'est pas un esprit.
Et sinon, pourquoi avoir filmer l'armoire durant votre séance de oui-ja, au lieu de filmer le oui-ja ?
Je n'ai pas envie de préciser pourquoi je verrouille ce sujet.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
12 message(s)
• Page 1 sur 1