Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Terreur dans les cinémas
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Terreur dans les cinémas
http://dragonball-live.fr/index.php
Adieux à nos rêves d'enfants, la Fox a décidé de nous tuer. Encore un phénomène paranormal inexploré que la tête de Piccolo dans le film de Dragon Ball.
Du coup, j'ai inventé une nouvelle insulte : "t'as une tête de Piccolo"
... ...
Adieux à nos rêves d'enfants, la Fox a décidé de nous tuer. Encore un phénomène paranormal inexploré que la tête de Piccolo dans le film de Dragon Ball.
Du coup, j'ai inventé une nouvelle insulte : "t'as une tête de Piccolo"
... ...
Re: Terreur dans les cinémas
Oh mon dieu !
Comment ont-ils osé ?!
D'un autre côté, je trouve piccolo pas mal quand ça, mais bon, c'est quand même un meutre qu'il viennent de commettre.
J'en avais entendu parler, mais je n'osais pas imaginer ce que ça donnerais.
Maintenant, mon cauchemar a un visage !
Même plusieurs

Comment ont-ils osé ?!
D'un autre côté, je trouve piccolo pas mal quand ça, mais bon, c'est quand même un meutre qu'il viennent de commettre.
J'en avais entendu parler, mais je n'osais pas imaginer ce que ça donnerais.
Maintenant, mon cauchemar a un visage !
Même plusieurs
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
- Shintracteur
-
Appel urgente au boycotte de cette bouse. Je cherche un site pétition, et je vous envoie le lien.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre fin nul...
Je pense qu'ils n'arriveront pas à retranscrire l'humour du manga (bien plus drole que le dessin animé à mon avis ).
J'ai comme l'impression que ça va etre un flan, style le film avec Vandamme dont je ne sais plus le nom...

Je pense qu'ils n'arriveront pas à retranscrire l'humour du manga (bien plus drole que le dessin animé à mon avis ).
J'ai comme l'impression que ça va etre un flan, style le film avec Vandamme dont je ne sais plus le nom...
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
- Shintracteur
-
http://db-lam-protest.forumotion.com/
J'ai trouvé ce site Américain qui dénigre l'adaptation de ce film. Je souhaite que comme moi, vous signiez la pétition. Je m'explique : Dragon Ball a bercé une partie de notre vie. Ce manga est devenu un véritable symbole au niveau culturel. Là, ils détruisent un classique pour se faire de l'argent. L'acteur qui fait Piccolo a beau dire que c plus pour les enfants (forme d'excuse), je pense qu'à trop voir les billets partout, le côté créatif est en train d'être détruit.
A bons entendeurs.
J'ai trouvé ce site Américain qui dénigre l'adaptation de ce film. Je souhaite que comme moi, vous signiez la pétition. Je m'explique : Dragon Ball a bercé une partie de notre vie. Ce manga est devenu un véritable symbole au niveau culturel. Là, ils détruisent un classique pour se faire de l'argent. L'acteur qui fait Piccolo a beau dire que c plus pour les enfants (forme d'excuse), je pense qu'à trop voir les billets partout, le côté créatif est en train d'être détruit.
A bons entendeurs.
- Vinivin
Faut pas en faire des tonnes non plus, c'est qu'un film. Street Fighters aussi est un culte de la génération des trentenaires de maintenant. Le film était un gros nanar de chez nanar (d'ailleurs chroniqué par eux là-bas), ben ça ne m'a pas empêché de dormir.
- Shintracteur
-
Ouais, et le jour où ils décident de massacrer final fantasy en film, comment on fait ?
Imaginez s'ils font ça avec Saint seiya ! 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :Imaginez s'ils font ça avec Saint seiya !
Bin, une série animée nulle ne peux donner qu'un film nul...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
[MODE JE ME FAIS DES ENNEMIS ON]
En même temps, les réalisateurs ont la tâche difficile. Disons que c'est difficile de faire un bon film avec un concept aussi merdique que Dragon Ball.
[MODE JE ME FAIS DES ENNEMIS OFF]
Aller, j'attends...
EDIT : Merde, grillé par Lamart. Pfff, y'en Lamart
.
En même temps, les réalisateurs ont la tâche difficile. Disons que c'est difficile de faire un bon film avec un concept aussi merdique que Dragon Ball.

[MODE JE ME FAIS DES ENNEMIS OFF]
Aller, j'attends...

EDIT : Merde, grillé par Lamart. Pfff, y'en Lamart

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Sur ce dernier point, je plussoie Lamart et Jah Spirit. La série animée est assez nulle... par contre, le manga de Toriyama lui est plutôt sympathique et distrayant.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Moi je parlais des chevaliers du Zodiac... dragonball à part la première saison qui est drôle, souffre de ce que j'appelle le "syndrome Manga": Une bonne idée et malheureusement le succès qui fait que son auteur dessine des milliers de pages, ce qui donne une série qui ne veux pas mourir de sa belle mort, qui traîne en longueur, qui finit par devenir du n'importe quoi, et le scénar se répète sans arrêt (valable aussi bien pour les mangas que pour les animes).
Pour dragonball; un grand méchant qui tue presque tout le monde, les survivants doivent trouver les boules de cristal pour pouvoir ressusciter les morts qui ont judicieusement passé leur temps au Paradis à s'entraîner, et pour finir le méchant se prend la pâtée, s'ensuit un petit tournoi en attendant le nouveau grand méchant.
Je parlerais à peine de Saint Seiya, où qu'ils combattent un chevalier de bronze, d'argent, de cuivre, d'or, de platine etc... sont à chaque fois entrain d'agoniser par terre à une fraction de phalange de la défaite, puis ils arrivent à trouver l'ultime force en eux pour pouvoir battre leur adversaire, jusqu'au prochain combat où cela repartira pour un tour.
Pour dragonball; un grand méchant qui tue presque tout le monde, les survivants doivent trouver les boules de cristal pour pouvoir ressusciter les morts qui ont judicieusement passé leur temps au Paradis à s'entraîner, et pour finir le méchant se prend la pâtée, s'ensuit un petit tournoi en attendant le nouveau grand méchant.
Je parlerais à peine de Saint Seiya, où qu'ils combattent un chevalier de bronze, d'argent, de cuivre, d'or, de platine etc... sont à chaque fois entrain d'agoniser par terre à une fraction de phalange de la défaite, puis ils arrivent à trouver l'ultime force en eux pour pouvoir battre leur adversaire, jusqu'au prochain combat où cela repartira pour un tour.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
L'acteur qui joue Piccolo se trouve être James Marsters, alias Spike dans la série "Buffy contre les Vampires" ...
Il a pourri sa carrière tout seul là ...

_ Mothra Lady _
- Shintracteur
-
Juste pour voir si mon annonce concernant une pétition a fait des petits : ceux qui ont pétionnés, qu'ils le mettent en "édit" dans un ancien message ^^
X-23 a écrit :L'acteur qui joue Piccolo se trouve être James Marsters, alias Spike dans la série "Buffy contre les Vampires" ...![]()
Ah bon ? Il avait une carrière

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
JahSpirit a écrit :X-23 a écrit :L'acteur qui joue Piccolo se trouve être James Marsters, alias Spike dans la série "Buffy contre les Vampires" ...![]()
Ah bon ? Il avait une carrière![]()
C'est pas faux ...

_ Mothra Lady _
Après avoir démoli le mythe Resident Evil et Tomb Raider...Ils détruisent une legende...le kaméha n'aura plus jamais le même effet...snif
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
En même temps Dragon Ball s'est perdu dès DBZ.
Avant on avait un gamin qui avait étudié dur, qui en bavait pour sortir un kameha... après n'importe qui nous fait sauter une planète avec deux doigts, pour retrouver les boules de cristal il faut une petite semaine (parce qu'il doit faire un détour pour faire les courses, chichi n'a plus de farine) et les Super-Guerriers passent de niveau en niveau, devenant à chaque fois plus fort et claquant un hyper-mega-meha qui fait exploser une montagne... et fait à peine saigner du nez le méchant.
Donc bon...

Avant on avait un gamin qui avait étudié dur, qui en bavait pour sortir un kameha... après n'importe qui nous fait sauter une planète avec deux doigts, pour retrouver les boules de cristal il faut une petite semaine (parce qu'il doit faire un détour pour faire les courses, chichi n'a plus de farine) et les Super-Guerriers passent de niveau en niveau, devenant à chaque fois plus fort et claquant un hyper-mega-meha qui fait exploser une montagne... et fait à peine saigner du nez le méchant.
Donc bon...

"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Machete
-
- Message(s) : 150
fred'x a écrit :En même temps Dragon Ball s'est perdu dès DBZ.
Donc bon...
faux, Sangoku arrive à faire un kamehamea sans entrainement, juste en imitant Tortue Géniale qui utilisait cette technique pour éteindre le chateau en flamme du père de Chichi.

Sinon, ce film est pour moi un sacrilège. Sangoku a l'air d'un karate kid au rabais et piccolo à l'air de "Kain" dans soul reaver, j'espère qu'ils ont au moins un Végéta digne de ce nom pour sauver le film.
they call me Machete
- Vinivin
Ils auraient du faire un film de la série "docteur feel good" !
Juste à titre anecdotique, il existait déjà un film sur Dragon Ball, sorti en 1989...
http://www.horreur.com/critique-1280-dr ... -film.html
C'est une bouse immonde, je l'ai trouvé en DVD pour 3 euros... et j'aurais mieux fait de garder mes 3 euros pour me boire une bière au bistrot.
Ce nouveau film sera sûrement bien mieux que l'ancien, ce qui ne sera guère difficile tant le budget de ce dernier flirtait avec celui d'un épisode de Bioman.
Mais ça n'en restera pas moins une grosse bouse, même si ça amusera probablement les enfants souffrant d'un retard mental.
[mode je me fais des ennemis ON]De toute manière, j'aime pas les animes....[mode je me fais des ennemis OFF] (merci Jah, je te rends tes balises
)
Au fait, vous saviez que les ricains comptaient faire également un film sur Akira ? Rigolez pas, y aura Di Caprio et ce sera en deux parties. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais ça avait l'air sérieux.
http://www.horreur.com/critique-1280-dr ... -film.html
C'est une bouse immonde, je l'ai trouvé en DVD pour 3 euros... et j'aurais mieux fait de garder mes 3 euros pour me boire une bière au bistrot.
Ce nouveau film sera sûrement bien mieux que l'ancien, ce qui ne sera guère difficile tant le budget de ce dernier flirtait avec celui d'un épisode de Bioman.
Mais ça n'en restera pas moins une grosse bouse, même si ça amusera probablement les enfants souffrant d'un retard mental.

[mode je me fais des ennemis ON]De toute manière, j'aime pas les animes....[mode je me fais des ennemis OFF] (merci Jah, je te rends tes balises

Au fait, vous saviez que les ricains comptaient faire également un film sur Akira ? Rigolez pas, y aura Di Caprio et ce sera en deux parties. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais ça avait l'air sérieux.
Skål !
- Vinivin
Moi, j'dis, à quand un film sur Leguman ? Ce serait une film où il y aurait de l'action, de l'amour (avec une conserve), de l'écologie, une belle fable sur la protection de l'environnement... bien plus sain pour nos enfants que ces japonais oxygénés qui lancent des boules d'énergie sur des martiens ! Et puis, ça ferait manger des légumes à nos enfants, comme nos parents ont appréciés à leur jeune temps le spinach de Popeye !
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Mouai,et qui fais tortue génial! Sim?Jean-Pierre Coffe?
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Vinvin a écrit :Moi, j'dis, à quand un film sur Leguman ?
Legumaaaan, Legumaaaan !
Enfant de la terre
Le soleil est ton père...
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Capitaine Caverne !!!
"Trois drôles de filles exploraient une caverne au fin fond du Tibet quand elles se trouvèrent nez a nez avec un homme préhistorique : le Capitaine Caverne.
Il allait devenir le meilleur ami de Brenda, Lili et Babette et aujourd'hui il les accompagne dans les missions les plus périlleuses."
Si vous avez des idées pour le casting..
"Trois drôles de filles exploraient une caverne au fin fond du Tibet quand elles se trouvèrent nez a nez avec un homme préhistorique : le Capitaine Caverne.
Il allait devenir le meilleur ami de Brenda, Lili et Babette et aujourd'hui il les accompagne dans les missions les plus périlleuses."
Si vous avez des idées pour le casting..

- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Vinvin > On oublie pas Leguman comme ça, patate !
- Vinivin
Purée, légumes, patates, ... tous les ingrédients pour un diner riche et équilibré.
34 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network