Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mereana Mordegard Glesgorv : la vidéo maudite de Youtube
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Mereana Mordegard Glesgorv : la vidéo maudite de Youtube
Nazca a écrit :Qui l'a déjà vue entierement ici ? et qui peut dire qu'elle existe en une version plus longue ? Je peux très bien dire qu'il existe une version de 45 minutes où à la fin il montre ses fesses et du sang coule de tes oreilles mais Youtube la retirée...
Sur Youtube,elle existe a plus de 4 minutes mais à même pas la moitié,
la vidéo ce coupe pour d'autres choses qui n'ont rien à voir.
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Houla Cortex 
Tu fais dans le "gore" ? ^^

Tu fais dans le "gore" ? ^^
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Un vieux souvenir...
Si tu veux du gore, j'ai des clips de Dimmu Borgir aussi. Mais c'est pas le bon sujet.
Si tu veux du gore, j'ai des clips de Dimmu Borgir aussi. Mais c'est pas le bon sujet.
Apres avoir vu la vidéo maudite, mon téléphone sonne. Au bout du fil, une voix sadique me dit que ce sera mon dernier jour d'existence...
Non sérieux, c'est du n'importe quoi, ça m'a fait marrer.
Non sérieux, c'est du n'importe quoi, ça m'a fait marrer.
Moi je me demande qui c'est ce mec. Il jouit d'une sacrée notoriété maintenant que tout le monde a vu sa tête! S'il quelqu'un a piqué sa photo pour lancer cette rumeur idiote c'est pas cool pour lui...
ouais....plusieurs ont l'imagination fertile...mechant video poche 

Mouais, ça casse pas des briques cette vidéo. Je l'ai regardée en entier, version courte et version longue, et j'ai également trouvé quelques parodies.
Je dirais que c'est surtout agaçant en raison du fond sonore, mais je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment effrayant.
Faut arrêter de flipper pour rien ! C'est dingue de voir le nombre de personnes qui disent qu'elles ont trop peur pour regarder jusqu'au bout. Franchement j'ai déjà vu mille fois pire, ne serait-ce qu'à la télé.
Je dirais que c'est surtout agaçant en raison du fond sonore, mais je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment effrayant.
Faut arrêter de flipper pour rien ! C'est dingue de voir le nombre de personnes qui disent qu'elles ont trop peur pour regarder jusqu'au bout. Franchement j'ai déjà vu mille fois pire, ne serait-ce qu'à la télé.
Skål !
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Oooooho toi ça se voit bien que tu ne t'es pas encore arraché un œil. Attention c'est comme "the ring", ça arrive 7 jours après ^^
Je trouve ça nul
la video et stréssante certe mais bon ...

la video et stréssante certe mais bon ...
Le loto et la taxe des cons qui ne comprennent rien au statistiques ...
Tout ce que je vois,c'est une photo avec un effet ancien pour faire style la peloche bouge,un filtre rouge et en dernier une photo deformé d'un mec!
ah si!j'oubliais.
la musique trop naze aussi.
rien d'extraordinaire!
ah si!j'oubliais.
la musique trop naze aussi.
rien d'extraordinaire!

UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M
W.A.M
Bidon cette vidéo, ne vous laissez pas impressionner par les dire des autres.
Une phot d' un méxicain, un coup de photoshop pour filtrer un rouge sang, un effet vidéo pour faire "vieille pellicule" et "vibrer" le personnage.
Joli montage, jolie histoire, mais que du pipeau.
Ceci dit j' ai failli mourir sur le tout premier lien ou tu t' es trompé de vidéo, j' avais aussi envie de me suicider ><
Et la derniere (complete) ou tu vois une musique merdique sur du foot alors la j' ai preferé sortir le petard pour etre sur de pas me louper
Une phot d' un méxicain, un coup de photoshop pour filtrer un rouge sang, un effet vidéo pour faire "vieille pellicule" et "vibrer" le personnage.
Joli montage, jolie histoire, mais que du pipeau.
Ceci dit j' ai failli mourir sur le tout premier lien ou tu t' es trompé de vidéo, j' avais aussi envie de me suicider ><
Et la derniere (complete) ou tu vois une musique merdique sur du foot alors la j' ai preferé sortir le petard pour etre sur de pas me louper

- shikamaru
-
Ce qui est génial avec ce topic c'est que tout le monde trouve ça nul mais tout le monde continue à poster...Aaaah mince je viens de le faire aussi..^^
- shikamaru
-
Oui un forum est un lieu d'échange sauf que la ça fait une paire de posts où c'est plus trop le cas (mis à part ton intervention) vu qu'il n'y a plus rien à dire dessus:
- C'est un fake ou a Hoax (c'était évident à la base)
- C'est surement une sorte d'expérience psychologique en conditionnant les futurs spectateurs de la vidéo avec une sorte de légende urbaine censée faire peur (façon "the ring")
- Ça a permis de nourrir des débats
- Ça rend certains nerveux de regarder ladite vidéo
- L'effet est nul une fois regardé (ça a été suffisamment dit par tout le monde) sauf quelques personnes "mal à l'aise" et encore..
- C'est un fake ou a Hoax (c'était évident à la base)
- C'est surement une sorte d'expérience psychologique en conditionnant les futurs spectateurs de la vidéo avec une sorte de légende urbaine censée faire peur (façon "the ring")
- Ça a permis de nourrir des débats
- Ça rend certains nerveux de regarder ladite vidéo
- L'effet est nul une fois regardé (ça a été suffisamment dit par tout le monde) sauf quelques personnes "mal à l'aise" et encore..
Disons que le débat pourrait continuer sur: est ce possible d' utiliser l' hypnose par la télévision?
Je me rapelle d' une emission je devais avoir 12 ans environ, un amgicien qui faisait l' experience d' hypnotiser les telespectateur. bon ca a pas marché sur ma soeur a ce moment...
Je me rapelle d' une emission je devais avoir 12 ans environ, un amgicien qui faisait l' experience d' hypnotiser les telespectateur. bon ca a pas marché sur ma soeur a ce moment...
Hypnose j’i crois dur comme fer, car mon cousin c'est fait opéré sous hypnose donc je ne peut pas nier …
mais il parait que certain sujet son plus dur que d'autre
Dernière édition par amethyse le Ven Septembre 19, 2008 17:49, édité 1 fois.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
lhypnose ji crois dur comme fer car mon cousin c'est fait opéré sous hypnose donc je ne peut pas nier
Merci de faire un effort sur l'orthographe comme la charte le demande

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012