Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ah si j'étais riche...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ah si j'étais riche...
Bah à ce train là Raizen, c'est tout bon tu peux commencer le crédit ^^
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
J'achèterais tout les pays du monde, à défaut de les conquérir. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Pour ma part, en voiture, je me prendrais bien une petite traction

J'avoue que la traction me plait beaucoup également, mais je la ferais refaire style hot road, histoire d'avoir la belle carrosserie d'époque, et toute la technologie actuelle.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Herr_Magog
-
Tu as raison, ce serait quand même plus pratique. Enfin, au moins la direction assistée et le levier de vitesse entre les sièges...
Et pourquoi pas un moteur "propre" avec ! Parce que je pense que ça doit consommer un max, ces trucs-là.
Et pourquoi pas un moteur "propre" avec ! Parce que je pense que ça doit consommer un max, ces trucs-là.
Si j'étais riche, je pourrais cesser de m'inquiéter de toutes les conventions humaines de réussite et d'accumulation matérielle ! Je liquiderais mes petites affaires pour partir à découvrir le Monde tout autour et, tant qu'à faire, essayer de répandre un peu de bien là où il y en a besoin, tout ça en prenant un pied formidable, en évitant les hôtels étoilés que je pourrais m'acheter si je voulais pour dormir chez l'habitant ou sous une tente, en vélo plutôt qu'en Fiat Punto (ça c'était juste pour la rime)...
Allons donc, les voitures, le jacuzzi, le home cinéma et la piscine c'est bon d'en rêver quand on ne peut pas l'avoir, mais au fond rien de tout ça ne m'intéresse vraiment ! Les seules choses matérielles qui m'importent vraiment et dont j'aurais du mal à me séparer ce sont mes bibliothèques remplies de livres...

Allons donc, les voitures, le jacuzzi, le home cinéma et la piscine c'est bon d'en rêver quand on ne peut pas l'avoir, mais au fond rien de tout ça ne m'intéresse vraiment ! Les seules choses matérielles qui m'importent vraiment et dont j'aurais du mal à me séparer ce sont mes bibliothèques remplies de livres...

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Des bibliothèques pleines de livres ... C'est déjà une richesse en soi! Tu es donc déjà très riche...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Herr_Magog a écrit :Pour ma part, en voiture, je me prendrais bien une petite traction![]()
Moi je prendrais plutôt celle la

Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!
[Tupac Shakur]
[Tupac Shakur]
- Herr_Magog
-
Le Fardier de Cugnot ! Ventre-Saint-Gris !
Tant que j'y pense, je me prendrais aussi des uniformes. J'ai toujours rêvé de faire de la reconstitution guerre franco-prussienne/ww1/ww2.

Tant que j'y pense, je me prendrais aussi des uniformes. J'ai toujours rêvé de faire de la reconstitution guerre franco-prussienne/ww1/ww2.
Aaaaah, si j'étais riche... Ben je quitterais la France pour aller dans un pays où on paye moins d'impôts et où les célibataires ne sont pas plumés.
En même temps, n'ayant pas de sous, je ne joue pas, donc je risque pas de gagner...
En même temps, n'ayant pas de sous, je ne joue pas, donc je risque pas de gagner...
There is no spoon.
- Machete
-
- Message(s) : 150
J'm'achetterai ça (et aussi les touristes qu'il y a sur la photo
)

they call me Machete
D'où l'expression, "Si je suis riche, je Machete pleins de trucs".

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network