Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Signe astro
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Si c'est vraiment tout gratuit comme tu le prétends, personnellement je n'y vois pas d'objection. (Même si pour moi l'astrologie n'est que du charlatanisme pour crédules)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
- Inscription : Dim Octobre 23, 2005 13:11
- Localisation : Sud
Merci pour le lien great_teacher_vince!
Simple, rapide et efficace!
Simple, rapide et efficace!

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Sieurpierre
-
- Message(s) : 60
- Inscription : Sam Juin 17, 2006 23:12
- Localisation : île de France
Hop je fais remonter le sujet pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas.
Pour info moi être cancer asc cancer ...
Pour info moi être cancer asc cancer ...
Antipathique ? moui et râleur en plus ^^.
Petite synthèse qui ne se veut pas vérité mais contribution
Je ne sais si ma contribution sera vraiment intéressante mais d'après les astrologues, il semblerait qu'une forte présence de signes d'eau dans la thème natal prédispose à un attrait pour le paranormal. En outre, une sorte de mythe plane autour des maîtres de l'occulte. Cette pseudo légende stipule qu'un trigone d'eau dans le thème astral destine le sujet à un mysticisme accomplit (dans le sens d'assumé par un développement de ses potentialités).
Néanmoins, il n'est pas toujours accessible à tous de faire établir son thème par un astrologue sérieux. Il peut donc être intéressant dans un premier temps de se pencher ne serait ce que sur son ascendant. En effet, si le signe solaire est celui par lequel vous vous référez en général (puisqu'il est celui de votre naissance) pour vos prédictions et éventullement savoir qui vous êtes, il ne représente pourtant que le côté viril de votre personne. Hors, l'ascendant lui est, vulgairement résumé, votre féminin. Le féminin, que je choisis délibéremment d'appeller ainsi, représente la passivité de la personnalité, c'est à dire la receptivité ( méduiminité,...).
Le sujet est très riche et il est malheureux pour lui que je le synthètise ici, mais mon envie est la plus forte.... (Pardonnez moi de suite si je me montre parfois vague mais je tente ici une approche brève.)
Si les signes astrologiques sont abordés plus en profondeur, il apparaît alors que le sujet né en cancer, a une aptitude plus courante que les autres signes à devenir un excellent percipient ( = celui qui reçoit la pensée de l'autre en télépathie). En effet, le cancer est d'après les astrologues un individu très interiorisé mais pronfondément "branché" sur son entourage. Le scorpion lui au contraire, est plus un émetteur en devenir. Réputé comme porteur d'une certaine agressivité, il est celui, qui est en mesure d'émettre par sa détermination "para- psychologique". En ce qui concerne les poissons, nous sommes en principe ici, face à la figure même du mystique. Si le cancer est porté par ses rêves, le poisson lui, se noit dans les méandres de son imagination. Le poisson est donc le plus apte à se frayer un chemin vers l'autre monde. En ce qui concerne les signes d'air, le verseau par son envie de liberté file comme le vent. Déterminé à ne pas s'ancrer, il refuse le présent = porter à la taromancie et cartomancie ( possibilité d'une fuite vers le futur). Les gémeaux gouvernés par la planète de la communication et de l'intelligence sont eux aussi aptes à l'innatendu, le surprenant et surnaturel. En effet, l'innatendu est aussi l'altérité, c'est à dire rencontre avec le radicalement autre ( = communication en sens d'échange *). Les balances, elles sont réputées pour se retrouver dans les "disciplines" de méditation, de contemplation. Du côté des signes de terre, si il est vrai qu'ils sont à première vue les individus rationnels du zodiaque, ils posèdent néanmoins des capacités aussi. Ainsi, la vierge signe "analytique" peut devenir clairvoyante ( la clairvoyance est d'ailleurs une de ses caractéristiques naturelles). Le capricorne et le taureau cumulent des handicaps. Tout comme leur consoeur la vierge, ils n'aiment pas sortir de leur routine et s'aventurer sur l'étrangeté. Néanmoins, il faut savoir (en n'abordant ici que le signe solaire) que les décans nous rapprochent des autres signes, qui nous offrent par cette occasion, de leur identité. Ainsi, si vous êtes né en début de signe du capricorne, vous possédez en plus de votre signe, des qualités propres au sagitaire, qui précéde. Les sagitaires qui eux, pionniers et aventuriers dans l'âme disposent d'un besoin d'inconnu suffisant pour s'aventurer sur le monde de l'étrange. Le potentiel semble donc toujours plus ou moins présent.
Bien que je sois passionnée par le paranormal, l'ésotérisme et la divination, je émets un bémol : l'astrolgie cumule des concepts larges dans lesquels finalement elle se perd par manque de précision, qui ne lui permet plus de se positionner et d'affirmer . .
C'est pourquoi, si l'astrologie nous interpelle et nous offre une certaine forme de reconnaissance de nous même, elle demande pourtant sérieux dans son étude. Elle est néanmoins en mesure de fournir de véritables et profondes réponses mais à la seule et nécessaire condition d'un minutieux travail. Je tiens aussi à enoncer clairement ce qui suis : je ne suis qu'adepte du mysticisme, et en conséquence ce résumé ne saurait être exhaustif et se prétendre vérité ( tout n'est pas à prendre au pied de la lettre). Je m'excuse entre autres pour les signes de feu, qui ne sont pas abordés. La raison de leur absence est tout simplement qu'il ne m'a pas encore été permis de les étudier aussi scrupuleusement que les autres. Autre précision de taille, si ce paragraphe rapide s'appuye sur des ouvrages sérieux d'astrologie, les déductions qui sont énoncés sur les signes ont fait un rapide tour par ce qui est le plus proche de moi : c'est à dire un parallèlisme avec la philosophie (métaphysique) de laquelle je me sens plus proche (étant étudiante en philo) et à qui j'accorde ma confiance ( les conclusions sur les signes présents ont fait l'objet d'un raisonnement certes théorique et juste philosophique mais construits et enrichis par des thèses de vrais philosophes = les signes de feu pas encore pour l'instant, d'où leur absence).Sachez que je comprendrais que mon écrit est suscité chez vous l'ennui ( par la maladresse de mon écriture) mais au risque de me répeter, je ne prétends pas énoncer une vérité mais contribuer à ma manière (selon mes moyens) à ce sujet axé sur les signes du zodiaque.
Bien à vous
N.B : A celles et ceux qui souhaitent découvrir l'astrologie où certains domaines de "l'occulte" ( terme ici employé au sens large), les Editions De Vecci, bien qu'elles soient loin d'être une grande référence du paranormal, permettent aux débutants de se familliariser tout en douceur avec les différentes disciplines du surnaturel, le tout pour un prix plus qu'abordable et avec cet avantge d'être trouvable partout ( grandes surfaces, petites et grandes librairies). .
Néanmoins, il n'est pas toujours accessible à tous de faire établir son thème par un astrologue sérieux. Il peut donc être intéressant dans un premier temps de se pencher ne serait ce que sur son ascendant. En effet, si le signe solaire est celui par lequel vous vous référez en général (puisqu'il est celui de votre naissance) pour vos prédictions et éventullement savoir qui vous êtes, il ne représente pourtant que le côté viril de votre personne. Hors, l'ascendant lui est, vulgairement résumé, votre féminin. Le féminin, que je choisis délibéremment d'appeller ainsi, représente la passivité de la personnalité, c'est à dire la receptivité ( méduiminité,...).
Le sujet est très riche et il est malheureux pour lui que je le synthètise ici, mais mon envie est la plus forte.... (Pardonnez moi de suite si je me montre parfois vague mais je tente ici une approche brève.)
Si les signes astrologiques sont abordés plus en profondeur, il apparaît alors que le sujet né en cancer, a une aptitude plus courante que les autres signes à devenir un excellent percipient ( = celui qui reçoit la pensée de l'autre en télépathie). En effet, le cancer est d'après les astrologues un individu très interiorisé mais pronfondément "branché" sur son entourage. Le scorpion lui au contraire, est plus un émetteur en devenir. Réputé comme porteur d'une certaine agressivité, il est celui, qui est en mesure d'émettre par sa détermination "para- psychologique". En ce qui concerne les poissons, nous sommes en principe ici, face à la figure même du mystique. Si le cancer est porté par ses rêves, le poisson lui, se noit dans les méandres de son imagination. Le poisson est donc le plus apte à se frayer un chemin vers l'autre monde. En ce qui concerne les signes d'air, le verseau par son envie de liberté file comme le vent. Déterminé à ne pas s'ancrer, il refuse le présent = porter à la taromancie et cartomancie ( possibilité d'une fuite vers le futur). Les gémeaux gouvernés par la planète de la communication et de l'intelligence sont eux aussi aptes à l'innatendu, le surprenant et surnaturel. En effet, l'innatendu est aussi l'altérité, c'est à dire rencontre avec le radicalement autre ( = communication en sens d'échange *). Les balances, elles sont réputées pour se retrouver dans les "disciplines" de méditation, de contemplation. Du côté des signes de terre, si il est vrai qu'ils sont à première vue les individus rationnels du zodiaque, ils posèdent néanmoins des capacités aussi. Ainsi, la vierge signe "analytique" peut devenir clairvoyante ( la clairvoyance est d'ailleurs une de ses caractéristiques naturelles). Le capricorne et le taureau cumulent des handicaps. Tout comme leur consoeur la vierge, ils n'aiment pas sortir de leur routine et s'aventurer sur l'étrangeté. Néanmoins, il faut savoir (en n'abordant ici que le signe solaire) que les décans nous rapprochent des autres signes, qui nous offrent par cette occasion, de leur identité. Ainsi, si vous êtes né en début de signe du capricorne, vous possédez en plus de votre signe, des qualités propres au sagitaire, qui précéde. Les sagitaires qui eux, pionniers et aventuriers dans l'âme disposent d'un besoin d'inconnu suffisant pour s'aventurer sur le monde de l'étrange. Le potentiel semble donc toujours plus ou moins présent.
Bien que je sois passionnée par le paranormal, l'ésotérisme et la divination, je émets un bémol : l'astrolgie cumule des concepts larges dans lesquels finalement elle se perd par manque de précision, qui ne lui permet plus de se positionner et d'affirmer . .
C'est pourquoi, si l'astrologie nous interpelle et nous offre une certaine forme de reconnaissance de nous même, elle demande pourtant sérieux dans son étude. Elle est néanmoins en mesure de fournir de véritables et profondes réponses mais à la seule et nécessaire condition d'un minutieux travail. Je tiens aussi à enoncer clairement ce qui suis : je ne suis qu'adepte du mysticisme, et en conséquence ce résumé ne saurait être exhaustif et se prétendre vérité ( tout n'est pas à prendre au pied de la lettre). Je m'excuse entre autres pour les signes de feu, qui ne sont pas abordés. La raison de leur absence est tout simplement qu'il ne m'a pas encore été permis de les étudier aussi scrupuleusement que les autres. Autre précision de taille, si ce paragraphe rapide s'appuye sur des ouvrages sérieux d'astrologie, les déductions qui sont énoncés sur les signes ont fait un rapide tour par ce qui est le plus proche de moi : c'est à dire un parallèlisme avec la philosophie (métaphysique) de laquelle je me sens plus proche (étant étudiante en philo) et à qui j'accorde ma confiance ( les conclusions sur les signes présents ont fait l'objet d'un raisonnement certes théorique et juste philosophique mais construits et enrichis par des thèses de vrais philosophes = les signes de feu pas encore pour l'instant, d'où leur absence).Sachez que je comprendrais que mon écrit est suscité chez vous l'ennui ( par la maladresse de mon écriture) mais au risque de me répeter, je ne prétends pas énoncer une vérité mais contribuer à ma manière (selon mes moyens) à ce sujet axé sur les signes du zodiaque.
Bien à vous
N.B : A celles et ceux qui souhaitent découvrir l'astrologie où certains domaines de "l'occulte" ( terme ici employé au sens large), les Editions De Vecci, bien qu'elles soient loin d'être une grande référence du paranormal, permettent aux débutants de se familliariser tout en douceur avec les différentes disciplines du surnaturel, le tout pour un prix plus qu'abordable et avec cet avantge d'être trouvable partout ( grandes surfaces, petites et grandes librairies). .
- manolo63
-
- Message(s) : 44
- Inscription : Mar Février 19, 2008 17:45
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: Signe astro

Alors je suis Bélier ascendant Vierge. Donc ça donne une personnalité bizarre, qui danse sur deux pieds: tantôt foufou, tantôt calme; tantôt extraverti, tantôt timide (

"Calme bloc ici-bas, chu d'un désastre obscur
Que ce granit du moins, montre à jamais sa borne
Aux noirs vols du Blasphème épars dans le futur."
Stéphane Mallarmé, Le Tombeau d'Edgar Poe
Que ce granit du moins, montre à jamais sa borne
Aux noirs vols du Blasphème épars dans le futur."
Stéphane Mallarmé, Le Tombeau d'Edgar Poe
Re: Signe astro
Je voulais juste dire que poisson : 21février-> 21mars n'est pas trop juste. Celà dépend quelle année on est né et plus exactement quand est-ce que le soleil est rentré dans notre signe!
Je me suis toujours demandé pourquoi les dates étaient différentes d'un horoscope à l'autre et je me suis renseigné pour finalement en tiré ça comme conclusion. Donc voila je voulais vous dire ça.
Je me suis toujours demandé pourquoi les dates étaient différentes d'un horoscope à l'autre et je me suis renseigné pour finalement en tiré ça comme conclusion. Donc voila je voulais vous dire ça.
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
- Inscription : Lun Juin 27, 2005 23:38
Re: Signe astro
Ca dépend pas des années bissextiles ?
Re: Signe astro
Balance ascendant verseau pour ma part...c'est marrant de voir une majorité de balance dans ce forum ! hum hum...
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
- Inscription : Lun Avril 17, 2006 16:45
- Localisation : dans mon esprit.
Re: Signe astro
Je crains que nous mettions encore quelques années avant d'attendre les 1000 réponses au sondage avant de savoir si les signes astro et l'intérêt au paranormal sont liés 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Re: Signe astro
On pourrait mettre la réponse à la question "Quel est votre signe astrologique ?" dans un champ obligatoire lors de l'inscription... comme ça, on serait sûrs que tous les nouveaux arrivants ne pourraient pas y échapper...



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Re: Signe astro
Excellente idée , Chimère
Au fait , je suis capricorne ascendant cancer.

Au fait , je suis capricorne ascendant cancer.
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
- MadMax
-
- Message(s) : 30
- Inscription : Lun Juillet 14, 2008 21:16
- Localisation : Ile-de-France, Essonne
Re: Signe astro
Moi je suis Vierge ascendant Gémeaux et je le vis très bien ! Je suis du deuxième décan je crois, mais j'en suis pas sur. Et en signe chinois je suis Dragon.
Au fait quelqu'un connait l'astrologie arabe ?
Au fait quelqu'un connait l'astrologie arabe ?
- Anima
-
- Message(s) : 1029
- Inscription : Mer Août 16, 2006 16:32
- Localisation : Localisation invalide
Re: Signe astro
Bah j'ai regardé un peu : Cela ce calcule sur : Ton signe astrologique occidentale, nombre d'habitants de ta ville natale et ton milieu social.
Moi je suis Poignard Arabe...

Moi je suis Poignard Arabe...

" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
- MadMax
-
- Message(s) : 30
- Inscription : Lun Juillet 14, 2008 21:16
- Localisation : Ile-de-France, Essonne
Re: Signe astro
Oui ! Moi je ne sais pas car en fait j'ai essayé trois sites différents censé "calculer" ton signe arabe et les trois fois ça m'a donné quelque chose de différent XD, du coup je préférais voir s'il y avait pas des spécialistes qui s'en sortiraient mieux que ça dans les parages^^
Re: Signe astro
Je suis scorpion ascendant lion et singe en astro chinoise. Pour faire court autoritaire, exigeante : une chieuse quoi. 

... et ces enfants, sur lesquels vous crachez parce qu'il essaient de changer leur univers, sont vaccinés contre vos conseils, ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils ont à subir... Bowie.
Re: Signe astro
Ben déjà, rien que Scorpion ascendant Lion... ça fait un sacré mélange... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Anima
-
- Message(s) : 1029
- Inscription : Mer Août 16, 2006 16:32
- Localisation : Localisation invalide
Re: Signe astro
SecretSin a écrit :Une lionne, faites gaffe
Le soir, une lionne, le matin une couillonne ?
Ok les proverbes de chez nous et du lendemain matin de fête, j'le garde pour moi et j'vais m'coucher...
(Arrêter de jeter des pierres enfin :'( )
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Re: Signe astro
Je sait plus si j'ai répondu ...Me semble que non ^^
ça sera Lion ascendant Vierge pour moi, Messieurs 'Dames !
ça sera Lion ascendant Vierge pour moi, Messieurs 'Dames !
_ Mothra Lady _
- stevydujura
-
- Message(s) : 8
- Inscription : Jeu Août 21, 2008 02:40
- Localisation : jura,vers dole
Re: Signe astro
Vierge ascendant scorpion pour moi.
Il ne faut pas croire toutes les conneries qu'on racontent, et il ne faut pas raconte toutes les conneries qu'on entends.
- Miss-aurel
-
- Message(s) : 118
- Inscription : Mar Août 12, 2008 12:57
- Localisation : Hérault (originaire de ch'nord)
Re: Signe astro
Je suis lion asc balance 
Sinon Tic tac le signe astro n'a rien a voir avec la prématurité, seule compte la date de naissance, j'ai pour exemple mon conjoint qui est né a pas tout a fait 7 mois de grossesse (grand préma) et normalement si il avait été jusqu'au 9 mois de grossesse il aurait été gémeaux ou cancer mais comme il est né avant il est belier.

Sinon Tic tac le signe astro n'a rien a voir avec la prématurité, seule compte la date de naissance, j'ai pour exemple mon conjoint qui est né a pas tout a fait 7 mois de grossesse (grand préma) et normalement si il avait été jusqu'au 9 mois de grossesse il aurait été gémeaux ou cancer mais comme il est né avant il est belier.
Re: Signe astro
Je suis capricorne asc gémeaux
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
- Miss-aurel
-
- Message(s) : 118
- Inscription : Mar Août 12, 2008 12:57
- Localisation : Hérault (originaire de ch'nord)
Re: Signe astro
Pour la personne qui avait demandé un bon site ou l'on peut avoir son thème astral gratuitement http://www.astrotheme.fr tout ce qui est a gauche est gratuit
mais il faut s'inscrire (gratuit) pour avoir plus d'options.

- TrinityKnot
-
- Message(s) : 62
- Inscription : Jeu Janvier 03, 2008 21:47
- Localisation : Illzach, Alsace, France.
Re: Signe astro
Moi je suis Bélier ascendant poisson.
Celui que vous appellez Dieu n'est qu'un extra-terrestre...
Re: Signe astro
Le sondage est fermé , peut-être peut-il être réouvert par un modo ?
Euh... tu n'aurais pas déjà voté, Takiji ?

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Re: Signe astro
Je suis Lion ascendant Gémeaux, ça veut dire que je suis un salaud ou un gars bien?
La seule certitude qu'un homme peut avoir, c'est qu'il peut douter de tout.
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
- Inscription : Jeu Février 14, 2008 15:05
- Localisation : Herault
Re: Signe astro
Whitelion a écrit :Je suis Lion ascendant Gémeaux, ça veut dire que je suis un salaud ou un gars bien?
Ouahhh !
Et moi je suis Gémeaux ascendant Gémeaux ! Je suis quoi alors ?
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)