Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Habiter près d'une morgue...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Habiter près d'une morgue...
Cotton Mather a écrit :Tu n'es pas obligé de me croire mais c'est des vivants qu'il faut se méfier, pas des morts.CQFD
C'est une remarque tout à fait judicieuse, les vivants sont en effet parfois beaucoup plus déçevants que les morts...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
En même temps, les morts se mouillent pas beaucoup, hein...
- Vinivin
L'idée du funérarium, avec la petite cheminée, m'a aussi traversé l'esprit. Sinon, j'ai une petite anecdote concernant la copine de mon frère qui nous expliquait comment celà se passe, dans un funérarium. Au moment de la disparition du cercueil, à la question de savoir si on pouvait choisir sa musique, elle a répondu "oh oui oui, vous pouvez choisir, mais nous on a pris la musique fort classique, celle qui fait 'la, la la la la laaaaaaaaa la !", et là, au lieu de nous fredonner la marche funèbre, elle nous chantonne "seven nation army" de White Stripe !
Le funérarium et le crématorium sont deux choses différentes...
J'ai jamais vu de funérarium avec une cheminée moi !
J'ai jamais vu de funérarium avec une cheminée moi !

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
Pas la bonne orthographe.. 

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je crois que c'était de l'humour.
Je dis bien je crois, car Vinvin est un personnage plutôt sévère, austère et pince-sans-rire. Pas du tout le genre à déconner, quoi.

Je dis bien je crois, car Vinvin est un personnage plutôt sévère, austère et pince-sans-rire. Pas du tout le genre à déconner, quoi.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ah bah si c'était de l'humour j'ai pas tout compris alors 

Vinvin a écrit :Je suis un gai et tendre polisson.
... Comment ne pas fondre ...

_ Mothra Lady _

41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits