Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Nuit d'observation

Vous avez la possibilité de faire de la publicité en relation avec le paranormal ou l'inexpliqué. (Liens vers d'autres sites, manifestations, événements, etc.).

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 261

Nuit d'observation

Message par golden state » Sam Août 23, 2008 12:12

:D Salut

Je voudrais trouver des personnes qui veulent bien faire une nuit d'observation à la recherche de possibles ovnis. Je suis du nord, plus précisément de Pont-à-Marcq près de Lille. Le lieu de l'observation se ferait dans le Mélantois (Pont-à-Marcq, Templeuve, Thumeries, Mons-en-Pévéle, etc...), si possible dans un endroit distant des pollutions visuelles (éclairage publique, habitation ...) et se déroulerait dans la nuit du vendredi 29 Août. Voila pour plus de précision eh bien je suis là.

Bye :D
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Message(s) : 607

Re: Nuit d'observation

Message par lucinda » Sam Août 23, 2008 22:32

Ca me plairait bien mais je suis dans le Sud et puis bon, partir en observation d'un OVNI faut avoir de la patience et surtout beaucoup de chance, ça fait des années que j'observe le ciel la nuit et jamais rien vue :o(
Êtes-vous ma conscience?

Message(s) : 274

Re: Nuit d'observation

Message par Atalie » Sam Août 23, 2008 23:02

Fiston et moi , on est de Belgique , la région de Tournai , pas loin de Templeuve non plus , donc , si on avait un peu plus de renseignements, pourquoi pas???
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.

Walter P. Sweetson

Retour vers Publicité