Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Curriculum Vitae
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- killianrime
- Message(s) : 13
Curriculum Vitae
Hello à toutes et à tous,
Ben voilà, cela fait quelques temps que je regarde ce site et je me décide enfin à m'inscrire.
En gros, j'arrive sur mes 26 ans, je suisse suisse-italienne, vivant actuellement en Valais. Je pense être une personne rationnelle mais croyante à certaines choses. Sinon je suis une personne dite "sensible". Je pressens certaines choses, voit ou rêve mais honnêtement suis pas vraiement douée avec mon don.
Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.
Ben voilà, cela fait quelques temps que je regarde ce site et je me décide enfin à m'inscrire.
En gros, j'arrive sur mes 26 ans, je suisse suisse-italienne, vivant actuellement en Valais. Je pense être une personne rationnelle mais croyante à certaines choses. Sinon je suis une personne dite "sensible". Je pressens certaines choses, voit ou rêve mais honnêtement suis pas vraiement douée avec mon don.
Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.
Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie!
Re: Curriculum Vitae
killianrime a écrit : je suisse suisse-italienne, vivant actuellement en Valais.
Bienvenue à toi double suisse italienne !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Jah qui n'en rate pas une...
Bienvenue ici, Killianrime !

Bienvenue ici, Killianrime !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Vinivin
Nos amis outre-Alpes sont de fins philosophes ! Ne dit-on pas "Je pense donc je suisse" ?
Les 2 font la paire... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue parmi nous, chère compatriote.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
7 message(s)
• Page 1 sur 1