Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

VOL DE RATS en Bretagne, aidez une amie internaute

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5461

Re: VOL DE RATS en Bretagne, aidez une amie internaute

Message par Chimère » Lun Août 18, 2008 19:26

ça ne t'es jamais arrivé de te faire avoir, Headek ?
De faire confiance à une personne parce que tu as le sentiment que le courant passe bien ?
Ou de te retrouver dans une situation "bloquée" et d'être plus ou moins obligé de faire confiance ?...

Je me mets à la place de cette jeune personne qui se retrouve sans nouvelle des ses compagnons, je sais bien dans quel état je suis quand un de mes chats est absent plus de 2 jours, ou que mon cheval est malade...

Quand au vol de rats, il peut avoir plusieurs raisons : revente à des labos ( la plus horrible perspective, mais bon, on ne peut pas l'ignorer ), mais je pense plus à un élevage clandestin destiné aux animaleries... j'ai vu qu'il y avait un rat nu parmi eux, ce n'est pas spécialement courant...
Est-ce que se sont des animaux stérilisés ?

Sinon, c'est tout de même un vol... alors si les flics se bougent pour un vol de voitures ou un cambriolage, je trouve honteux qu'ils ne réagissent pas pour des rats... :evil:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Lun Août 18, 2008 19:27

Arf, quelqu'un a édité le titre du sujet. Rat-napping, je trouvais ça rigolo moi (et étymologiquement valide, en plus).
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Message(s) : 755

Message par headek » Lun Août 18, 2008 19:53

Chimère a écrit :ça ne t'es jamais arrivé de te faire avoir, Headek ?
De faire confiance à une personne parce que tu as le sentiment que le courant passe bien ?
Ou de te retrouver dans une situation "bloquée" et d'être plus ou moins obligé de faire confiance ?...

Ah bon?
Obligé de faire confiance ?
Je me suis déjà fais avoir,oui,comme tout le monde,mais de là a savoir que je suis en train de me faire escroquer.Non jamais!
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Vinivin

Message par Vinivin » Lun Août 18, 2008 20:00

Tu aurais dû mettre une camé-rat dans la pièce, afin de savoir qui était le rat-visseur. Pourvu qu'il ne les a pas volé pour faire un rat-goût ! J'espère qu'il n'essaye-rat pas de leur faire faire des petits, même si une ou deux femelles ont leurs rat-gnagnas. Téléphone à l'police, et si on ne te répond pas, ne rat-croche pas tout de suite !

Ps : je suis content que tu ne collectionne pas les salamandres ou les hiboux, car les jeux de mots auraient étés moins évident à trouver.
Dernière édition par Vinivin le Lun Août 18, 2008 20:03, édité 1 fois.

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Lun Août 18, 2008 20:02

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Message(s) : 30

Message par Raya » Lun Août 18, 2008 20:05

Lol je remet Rat-napping si vous voulez. :lol:

Headek, c'est bon la j'ai pas besoin de tes commentaires.

Une amie l'a planté, elle a trouvé quelqu'un avec qui le feeling etait bon, elle s'est faite avoir, elle s'en veux assez tous les jours en voyant un vide a la place de ses rats.

Les animaux ne sont pas sterilisés. :wink:

Message(s) : 755

Message par headek » Lun Août 18, 2008 20:14

Raya a écrit :Headek, c'est bon la j'ai pas besoin de tes commentaires.

Moi non plus,encore moins de tes MP vulgaires.
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Message(s) : 30

Message par Raya » Lun Août 18, 2008 20:23

Tu es sur mon topic la donc bye.

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Lun Août 18, 2008 20:30

Oui, quel dommage que tu ne sois pas sur ton forum, par contre. :|

Je veux bien rigoler deux minutes avec "une cruche sur un forum que je modère a confié ses rats à un inconnu qui les lui a volés ! Une seule chose à faire, lancer un avis de recherches TOUS LES FORUMS FRANCOPHONES D'INTERNET ! SI VOUS AVEZ DES INDICES OU CONNAISSEZ QUELQU'UN AYANT DES RATS APPELÉS GOLLUM, DÉBIE OU SHNOCK, FAITES-MOI SIGNE VITE !"...

...mais insulter un membre sérieux du forum, c'est aller un peu trop loin. Le manque de délicatesse d'headek ne justifie pas cette agressivité et ces insultes répétées. D'autant plus que, honnêtement, cette histoire est très difficile à prendre sérieusement, comme plusieurs membres l'ont déjà fait remarquer.

Visiblement, personne ici n'a vu ces rats et ce n'est pas le bon endroit pour lancer ce genre d'annonces. Je pense que personne ne verra donc d'objection à ce que je verrouille le sujet.

Mais on peut en parler par MP...
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Lun Août 18, 2008 20:46

Et parce que j'ai bien aimé le post de vinvin, et que je ne voulais pas être en reste :

Ne croyez pas tous ces rats-got ! :mrgreen:
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network