Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

A 17 ans, il va sillonner les routes de France avec sa vache

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2668

Re: A 17 ans, il va sillonner les routes de France avec sa vache

Message par JahSpirit » Dim Août 17, 2008 01:00

Ar Soner a écrit :Paradoxalement, la zoophilie ne me fait ni chaud ni froid : du moment qu'ils ne font pas de mal à l'animal et où ils ne gênent personnes, les gens font ce qu'ils veulent. Et je dis ça en toute sincérité.

[Mode Humour Idiot On]

Monstre. Et les séquelles psychologiques engendrées chez ces pauvre bêtes, ne me dis pas que cela te laisse indifférent. Ca leur gâche leur vie.
Déjà qu'on les mange, si en plus on les...

:twisted: :twisted:

[Mode Humour Idiot Off]
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message(s) : 344

Message par Polares » Dim Août 17, 2008 01:12

Effectivement ils ne s'étalent donc pas au grand jour : donc il y aurait encore plus de zoophiles que ce que les stats disent :mrgreen:

Que la zoophilie ne te fasse ni chaud ni froid n'est pas le problème, mais les gens vont puisser leurs réactions dans un répertoire qui dépend de leur culture, cette dernière variant plus ou moins selon la sous section, chez nous souvent liée à la position économique, et les traits de personalités aussi font un peu varier. Mais globalement, les gens sont conditionnés pour titler sur certaines chose et pas d'autres, peut importe leur avis. Il faut apprendre à voir au delà de ce que notre pensée conditionnée génère, il faut désaprendre ses logiques, un peu comme quand on entre dans une tribus amazonienne, il existe plusieurs rationalités, et donc nos réflexs culturels ne sont pas dignes d'une analyse scientifique des faits

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Dim Août 17, 2008 01:15

Justement, d'après ce que j'ai pu lire, notamment sur des sites de protection animale, il semble bien que les animaux, en tout cas les chiens, manifestent bien un traumatisme après avoir été "aggressés sexuellement", proche de celui des chiens battus.
Je ne saurais dire si c'est pour des raisons psychiques ou physiques, mais à titre personnel, je dirais les 2.

Et puis bon, même si je suis très libérale en matière sexuelle, je le suis quand cela concerne des adultes consentants : on ne peut pas dire que des animaux soient capables de donner un consentement plein et réel.

Polaris a écrit :

Deuxio c'est toi qui relie "attardé campagnard" à cette histoire.

Sans vouloir être impolie, Polaris, se serait pas mal que tu te relises :

Au risque de choquer, en milieu rural, certaines pratiques sexuelles sont plus répandues qu'en milieu urbain.... Peut être que cette vache est sa copine!

Parce que le milieu rural, ce n'est pas la campagne ? :|
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par Polares » Dim Août 17, 2008 01:20

Si, mais je le disais dans le sens ou c'est toi qui interprètes mes dires dans ce sens là, en stigmatisant la zoophilie rurale

"c'est pas parce que tu vis à la campagne que tu es un attardé qui s'occupes avec des vaches les longues nuits d'hiver..."

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Dim Août 17, 2008 01:26

Bon, on tourne en rond, là. Je retourne au point de départ : ça serait bien que tu nous donnes des sources, Polares. :wink:

Chimère a écrit :Justement, d'après ce que j'ai pu lire, notamment sur des sites de protection animale, il semble bien que les animaux, en tout cas les chiens, manifestent bien un traumatisme après avoir été "aggressés sexuellement", proche de celui des chiens battus.
Je ne saurais dire si c'est pour des raisons psychiques ou physiques, mais à titre personnel, je dirais les 2.

Je ne sais pas, je ne me suis jamais renseigné sur le sujet de la zoophilie... Mais si c'est une "pratique" qui porte préjudice aux animaux, alors il est évident qu'elle est à bannir.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Polares » Dim Août 17, 2008 01:30

J'vous en ai donnée, des statistiques disponibles dans les universités, ptet certains livres mais j'ai aps l'habitudes de lire des livres sur la zoophilies, alors je connais pas de titres lol.

Ces sources sont bien plus fiables qu'une études publiées sur un site internet trouvé au détour d'une recherche!

Sinon la zoophilie passive est légale en France, pas l'active, enfin en gros on peut rien introduire dans un animal :D

Si ça peut être utile vu que la question de la légalité se posait...

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Dim Août 17, 2008 01:32

Elle l'est d'autant plus qu'elle s'accompagne souvent de tortures en tout genre, allant jusqu'à la mort de l'animal ( comme le cas de la chienne Régina en Espagne ).

Polares a écrit :

Si, mais je le disais dans le sens ou c'est toi qui interprètes mes dires dans ce sens là, en stigmatisant la zoophilie rurale

Parce que dire que ces pratiques sont plus fréquentes en milieu rural qu'en milieu urbain ( comme s'il n'y avait pas de victimes animales potentielles en ville... ) ce n'est pas de la stigmatisation ? :|
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par Polares » Dim Août 17, 2008 11:41

Non, toi tu stigmatise, moi je donne des informations tirées d'études, nuance.

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Lun Août 18, 2008 11:47

Etudes pour lesquelles nous n'avons toujours pas le plus petit commencement de référence, au passage.
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network