Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Kerri pour les intimes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Kerri pour les intimes
Bonjour à tous
Je viens depuis quelques jours sur ce forum et je me décide enfin à vous rejoindre .
Je me présente donc : Kerridwen mais kerri ira très bien, j ai 33 ans et vit en Lorraine.
Comme beaucoup vraisemblablement il m est arrivé certaines expériences mais jusqu alors peu voulait en parler avec moi (les gens sont peu receptifs et du coup je n en parle pas) alors j espère partager tout cela avec vous
Si vous avez des questions n hésitez pas
Je viens depuis quelques jours sur ce forum et je me décide enfin à vous rejoindre .
Je me présente donc : Kerridwen mais kerri ira très bien, j ai 33 ans et vit en Lorraine.
Comme beaucoup vraisemblablement il m est arrivé certaines expériences mais jusqu alors peu voulait en parler avec moi (les gens sont peu receptifs et du coup je n en parle pas) alors j espère partager tout cela avec vous

Si vous avez des questions n hésitez pas

Re: Kerri pour les intimes
Bienvenue à toi... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue Kerri ! 
J'aime beaucoup ton avatar !

J'aime beaucoup ton avatar !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
Merci Vlad
tu me fais penser qu il faut que j aille m acheter un bouquin
"l historienne et dracula " 

tu me fais penser qu il faut que j aille m acheter un bouquin

7 message(s)
• Page 1 sur 1