Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tache sur une photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Tache sur une photo
bonjour je voudrais savoir les origines de cette tache.Sachant que je me suis déja renseigné et que l'on m'a dit qu'il ne s'agissait pas de saleté.
merci
merci
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: tache photo
Non c'est une poussière, la poussière ce n'est pas sale :p
Les langues, en ces lieux, ont peu d'importance, car on y parle l'idiome de l'âme souveraine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
- People are Strange
J'ai moi même pas mal de photos avec ces anomalies. C'est tout a fait normal.
Il y avait une video, qui expliquait pourquoi, il y avait ces taches, si quelq'un sait où on peut la trouver...
Il y avait une video, qui expliquait pourquoi, il y avait ces taches, si quelq'un sait où on peut la trouver...
Moi je doute, c'est vrai qu'on dirait de la poussière mais quand on regarde de près on dirait que l'intérieur est "sculptée" alors après je n'ai jamais vue de poussière au microscope mais c'est peut-être fait comme ça l'intérieur d'un grain de poussière.
Êtes-vous ma conscience?
- Galisas
Tu tes renseigné auprès d'un éminent scientifique pour dire que ce n'est pas une poussière? Oubien auprès d'amis/famille?
.

A qui tu parles Galisas? Moi je dis juste que je doute j'affirme rien!
Êtes-vous ma conscience?
je me suis renseigné auprès d'une personne visitant ce forum.
En effet dans la tache on dirait quelle est "sculptée" il y a des traits.
En effet dans la tache on dirait quelle est "sculptée" il y a des traits.
Re: Tache sur une photo
C'est communément appelé un Orb.
Un orb est une particule de poussière ou d'humidité qui reflète la lumière ambiante ou plus généralement, la lumière du flash.
Rien de très anormal rassure-toi.
Un orb est une particule de poussière ou d'humidité qui reflète la lumière ambiante ou plus généralement, la lumière du flash.
Rien de très anormal rassure-toi.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Miss-aurel
-
- Message(s) : 118
Un grain de poussière peut produire cet effet 

Moi ,je ne crois pas qu'il sagie d'un simple grain de poussière .
En plus il y aurait UN seul grain de poussière ?Non je pense pas .Meme en très faible quantité la poussière ne se déplace pas un grain tout seul
En plus il y aurait UN seul grain de poussière ?Non je pense pas .Meme en très faible quantité la poussière ne se déplace pas un grain tout seul
qu'est-ce-qu'on peut voir a la fin du matin ,au debut de la nuit ,et que l'on peut aussi voir en regardant la lune
Enfin tu sais, tu peux refaire le monde comme tu veux, mais si scientifiquement il est prouvé que ce sont des particules de poussières ou d'eau qui reflètent la lumière du flash, je vois pas bien quels arguments tu peux opposer.
Après, tu rentres dans le domaine de la croyance, et là, nulle vérité universelle n'existe.
Après, tu rentres dans le domaine de la croyance, et là, nulle vérité universelle n'existe.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits