Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à tous
voila je viens me présenter sur ce forum je m'appelle "Yorgeeff" c'est l'annagramme de mon vrai prénom.
je suis passioné par tout ce qui touche au paranormal au poin de me ruiner tout les 2 mois pour m'acheter des magazines
j'espère que tout se passera bien sur se forum
a bientot

je suis passioné par tout ce qui touche au paranormal au poin de me ruiner tout les 2 mois pour m'acheter des magazines
j'espère que tout se passera bien sur se forum
a bientot

qu'est-ce-qu'on peut voir a la fin du matin ,au debut de la nuit ,et que l'on peut aussi voir en regardant la lune
Re: salut a tous
Bienvenue !!
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
Re: Salut à tous
Evineube Geoffrey !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
JahSpirit a écrit :Evineube Geoffrey !
Lol !

Bienvenue à toi !
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
bravo pour mon prénom (c'était pas sorcier) ,et merci à tous pour vôtre bienvenue
qu'est-ce-qu'on peut voir a la fin du matin ,au debut de la nuit ,et que l'on peut aussi voir en regardant la lune
7 message(s)
• Page 1 sur 1