Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

video "demon baby"

Actualité scientifique, technologies futures, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 79

video "demon baby"

Message par nico68 » Mer Août 06, 2008 14:58

Bonjour,

Je suis allé un peu sur youtube pour voir les vidéos qu'il y a.

Je suis tombé sur l'une d'entre-elles quelque peu....difficile a voir jusqu'au bout.

http://fr.youtube.com/watch?v=IpFA5m9au24&NR=1

Ames sensibles s'abstenir; il s'agirait d'un bébé souffrant de graves malformations....

Je me demandais si quelqu'un sait de quelle type de pathologie il s'agit..

Pauvre enfant :cry: (si il ne s'agit pas d'un fake bien entendu)

Message(s) : 8459

Re: video "demon baby"

Message par Ar Soner » Mer Août 06, 2008 17:34

Le bébé de la vidéo est atteint d'une ichtyose congénitale type foetus Arlequin. Une maladie génétique rare qui se caractérise par une hyperkératinisation de l'épiderme -en d'autres termes, la peau devient dure et épaisse, comme une vraie carapace autour du corps.

On voit régulièrement des vidéos de soit-disant "bébé aliens" ou "bébé démons", qui ne sont en fait que des enfants souffrant de cette maladie.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 79

Message par nico68 » Mer Août 06, 2008 19:07

Ar Soner a écrit :Le bébé de la vidéo est atteint d'une ichtyose congénitale type foetus Arlequin. Une maladie génétique rare qui se caractérise par une hyperkératinisation de l'épiderme -en d'autres termes, la peau devient dure et épaisse, comme une vraie carapace autour du corps.

On voit régulièrement des vidéos de soit-disant "bébé aliens" ou "bébé démons", qui ne sont en fait que des enfants souffrant de cette maladie.

Impressionné....

Quel science ce Ar soner...

Vraiment..respect :wink:

(Ton avatar représente quoi , qui? Il est étrange...)

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Jeu Août 07, 2008 09:27

Pour mon avatar, il suffit d'aller voir sur ce sujet (quelque part vers le milieu de page).
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 607

Message par lucinda » Jeu Août 07, 2008 11:26

Je veux bien croire à des malformations mais certaines vidéos me paraissent abusées, les yeux rouges par exemple. Enfin bon après comme je l'ai déjà dit ailleurs sur un autre sujet le monde est grand et tout est possible...
Êtes-vous ma conscience?

Message(s) : 902

Message par Saint Eloi » Jeu Août 07, 2008 20:15

Les yeux rouges sont dus à la kératination des tissus conjonctifs de l'oeil. Globalement, au lieu de filer une conjonctivite, ça transforme la membrane de l'oeil en muqueuse digne de l'intérieure de la bouche.

Nous avions déjà débattu de cette maladie ici :

http://www.paranormal-fr.net/forum/bebe-demon-en-video-t15064.php

Message(s) : 13

Message par Lekmi » Jeu Août 07, 2008 20:27

Affreux ... :shock:

Message(s) : 151

Message par Mao » Jeu Août 07, 2008 23:58

Je me doutais bien que ce bébé était atteint d'une maladie et qu'il n'était pas le fruit d'une "expérience extraterrestre" comme beaucoup s'adonnent à le (faire) croire.

Je suis par ailleurs étonné de voir que la culture sur le sujet et je tire mon chapeau :)
Je vais d'ailleurs en profiter pour poser une question qui m'est venue par pure curiosité (n'allez pas donc croire que je me languis des souffrances que peut apporter cette maladie :|) :

Ce bébé a-t-il des chances de vivre malgré cette maladie génétique ?

Dans le cas d'une réponse positive, je n'ose pas imaginer les souffrances supplémentaires qu'il/elle subira :|
I want to believe...

Message(s) : 902

Message par Saint Eloi » Ven Août 08, 2008 07:55

Je crois que la durée de vie de ces malheureux bébés est de 6 semaines maximum. Car il faut noter que cette peau ne permet pas la transpiration ni la respiration cutanée. De plus, il est probable qu'à ces malformations externes s'ajoutent des malformations internes. Et cette peau épaisse se fissure, se craquèle, ce qui engendre de multiples infections... :|

Message(s) : 292

Message par Thetys » Mer Août 13, 2008 15:44

Effectivement à ce stade avancé, la durée de vie de ces bébés est très faible...
Si le sujet t'interresse, regarde a "bébé Collodion" sur google, c'est une forme moins importante d'Ichtyose moins importante, et plustot bien prise en charge.
Les langues, en ces lieux, ont peu d'importance, car on y parle l'idiome de l'âme souveraine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Mer Août 13, 2008 16:00

Déjà traité.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Retour vers Frontières de la Science