Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La maison des "simpsons" a été gagnée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
La maison des "simpsons" a été gagnée
Parlons un peu hors-sujet
Eh oui, là célèbre famille Simpsons, crée par Matt Groening, a maintenant une maison bien réel. Pour un concours, la "FOX" a fait construire dans les moindres détail, chacune des pièce de cette la maison, dans ses couleur original (sinon criante). M. Henderson en est maintenant l'heureux propriétaire.
Pour plus de détails.
http://www.lasvegassun.com/dossier/misc ... tos01.html

Eh oui, là célèbre famille Simpsons, crée par Matt Groening, a maintenant une maison bien réel. Pour un concours, la "FOX" a fait construire dans les moindres détail, chacune des pièce de cette la maison, dans ses couleur original (sinon criante). M. Henderson en est maintenant l'heureux propriétaire.
Pour plus de détails.
http://www.lasvegassun.com/dossier/misc ... tos01.html
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
C'est pour le moins étonnant. Une chose me frappe, c'est que lorsque tu vois ce dessin animé à la télé, ça ne choque pas et ça paraît "normal" et lorsque du te trouves ou presque à l'intérieur de cette maison reconstituée, c'est dérangeant, les couleurs n'étant pas "naturelles" par rapport à notre vie de tous les jours.
Je ne crois pas qu'un être humain pourrait vivre longtemps dans un tel décor, sans avoir de problèmes.
Je ne crois pas qu'un être humain pourrait vivre longtemps dans un tel décor, sans avoir de problèmes.
- AnubiS ChaoS
- Message(s) : 80
La maison est bien refaite et jolie, mais les couleurs me generaient beaucoup trop! 

{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
- AnubiS ChaoS
Je pense que l'heureux acheteur de cette maison devait être un énorme fan de la série, mais fan à ce point je ne pensait pas que cela existait! 

- Petite flo
-
- Message(s) : 705
C'est une idée amusante cette maison...ça fait très maison de poupée...et si je vois mal une famille s'y installer je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'on reprenne cette démarche par exemple pour "daria", "strange emily"...et pourquoi pas "hello kitty"...
Un petit village kitsh à souhait!
Un petit village kitsh à souhait!

Aide toi et le ciel t'aidera!
- AnubiS ChaoS
Prochainement on va voir qu'il y a un acheteur prêt à vivre dans la maison des télétubbies... 

- Petite flo
-
- Message(s) : 705
y a encore de l'espoir pour casimir...il va pouvoir se recycler...
il n'était pas très en forme, peut être le fait de son trentième anniversaire:
http://bekow.free.fr/casimir/suicide_de_casimir.htm

il n'était pas très en forme, peut être le fait de son trentième anniversaire:
http://bekow.free.fr/casimir/suicide_de_casimir.htm
Aide toi et le ciel t'aidera!
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
J'étais au courant j'ai vu ça sur l'exellent simpsonspark.com C'est trop délirant !!!! J'étais morte de rire! C'est marrant ! Je me demande si il y a le serpent dans le piano ( les fans me comprendront)!
Bonjour.
J'aimerai bien visiter cette maison..! Ça doit être drôle comme ''feeling'' de visiter une maison qu'on a vue autant comme autant à la télévision et en comique et de se ramasser dans la réalité dans cette maison..!
Mais je croyais que les Simpson avaient été créés à la suite d'une vraie famille et la maison ressemblait beaucoup à celle de la télé-série. (le dehors bien sûr, mais pas l'intérieur!).
Bonne journée (ou soirée!).
ZoZoH.
J'aimerai bien visiter cette maison..! Ça doit être drôle comme ''feeling'' de visiter une maison qu'on a vue autant comme autant à la télévision et en comique et de se ramasser dans la réalité dans cette maison..!
Mais je croyais que les Simpson avaient été créés à la suite d'une vraie famille et la maison ressemblait beaucoup à celle de la télé-série. (le dehors bien sûr, mais pas l'intérieur!).
Bonne journée (ou soirée!).
ZoZoH.
- KillerQueen
-
En fait Matt Groening les a dessinés pendant qu'il attendait son tour pour un entretient d'embauche. Pour s'occuper.... Il leur a donné les noms de membres de sa famille Marge et Homer sont les noms de ses parents , il a deux soeurs Margareth ( Maggie quoi) et Lisa. Par contre il a un frère qui s'appelle Mark , mais il n'y a pas de Mark dans les Simpsons! Quant à Bart , c'est l'anagramme de "brat" qui veut dire sale gosse en Anglais. En fait il y a plein de référence aux noms qui ont fait partie de la vir de Matt. Le nom du chef de la police ( Le gros chef Wiggum) , c'est le nom de jeune fille de sa mère. Je suis une pure fan des Simpsons si vous avez d'autres quetions j'essairai d'y répondre !
- KillerQueen
-
Les couleurs ne me dérangent pas , au quotidien ça doit donner la pèche toutes ses teintes!!! Et je suis sure que des phénomènes paranormaux dans une maison pareille ça fait même pas peur tellement toutes ces couleurs donnent un aspect joyeux!
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Dragon a dit :
Qu'entends-tu par "avoir des problèmes Dragon? psychique, optique, ou ...?
J'aimerais bien visiter moi aussi mais je ne pense pouvoir vivre dedans. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs pastels, flashy oui, mais pastels non. Moi cela ne me dérange pas que les gens construisent ce genre de maisons, même que si j'avais beaucoup d'argent, je pense que j'en ferais autre chose, mais je pense que chacun à ses lubies...
Qu'entends-tu par "avoir des problèmes Dragon? psychique, optique, ou ...?
J'aimerais bien visiter moi aussi mais je ne pense pouvoir vivre dedans. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs pastels, flashy oui, mais pastels non. Moi cela ne me dérange pas que les gens construisent ce genre de maisons, même que si j'avais beaucoup d'argent, je pense que j'en ferais autre chose, mais je pense que chacun à ses lubies...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- KillerQueen
-
[quote="DRAGON"]
Je pense comme toi, vivre dans un décor aussi extravagant, des couleurs aussi vives, pourrait bien provoquer des perturbations au moins psychiques.[/quote]
ça c'est sur il y a qu'a voir comment sont devenus les Simpsons(':lol:')
Je pense comme toi, vivre dans un décor aussi extravagant, des couleurs aussi vives, pourrait bien provoquer des perturbations au moins psychiques.[/quote]
ça c'est sur il y a qu'a voir comment sont devenus les Simpsons(':lol:')
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
J'ai lu quelque part qu'il faut éviter certaines couleurs dans sa maison, notamment dans la chambre à coucher (rouge et noir à éviter)... ça vous dit quelque chose ?
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Oui DanaScully,
J’en ai déjà entendu parler. Les couleurs vivres, dit-on, ne seraient pas les ''bienvenues '' dans une chambre à coucher, car ça pourrait perturber le sommeil. Ainsi que dans des endroits de repos il faut également des couleurs les plus neutres possible pour favoriser la détente. Des couleurs trop agressives (rouge vif par exemple) ne sont conseillées dans une chambre aussi, car ça jouerait, paraît-il, sur l'humeur des gens. C'est en gros ce que je sais. Si d'autres me reviennent, je te le dirai Dana !
Bonne journée (ou soirée !).
ZoZoH.
J’en ai déjà entendu parler. Les couleurs vivres, dit-on, ne seraient pas les ''bienvenues '' dans une chambre à coucher, car ça pourrait perturber le sommeil. Ainsi que dans des endroits de repos il faut également des couleurs les plus neutres possible pour favoriser la détente. Des couleurs trop agressives (rouge vif par exemple) ne sont conseillées dans une chambre aussi, car ça jouerait, paraît-il, sur l'humeur des gens. C'est en gros ce que je sais. Si d'autres me reviennent, je te le dirai Dana !
Bonne journée (ou soirée !).
ZoZoH.
45 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux