Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La maison des "simpsons" a été gagnée

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 415

La maison des "simpsons" a été gagnée

Message par WolfGuardian » Jeu Juillet 10, 2003 01:58

Parlons un peu hors-sujet :wink:
Eh oui, là célèbre famille Simpsons, crée par Matt Groening, a maintenant une maison bien réel. Pour un concours, la "FOX" a fait construire dans les moindres détail, chacune des pièce de cette la maison, dans ses couleur original (sinon criante). M. Henderson en est maintenant l'heureux propriétaire.
Pour plus de détails.

http://www.lasvegassun.com/dossier/misc ... tos01.html
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité

Message(s) : 338

Message par Wolverine » Jeu Juillet 10, 2003 13:23

Sympa la maison :D ! Quoique je trouve les couleurs un peu trop criardes à mon goût.
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Jeu Juillet 10, 2003 19:11

C'est pour le moins étonnant. Une chose me frappe, c'est que lorsque tu vois ce dessin animé à la télé, ça ne choque pas et ça paraît "normal" et lorsque du te trouves ou presque à l'intérieur de cette maison reconstituée, c'est dérangeant, les couleurs n'étant pas "naturelles" par rapport à notre vie de tous les jours.

Je ne crois pas qu'un être humain pourrait vivre longtemps dans un tel décor, sans avoir de problèmes.

Message(s) : 106

Message par _lune_ » Ven Juillet 11, 2003 21:46

Je suis vraiment étonnée que quelqu'un dans le monde ai pue recrée cette maison. :? Désolé mais je trouve sa stupide, il fallait rien avoir à faire. (Désoler si je vous es choqué c'était pas mon intention :wink: ) En tout cas, moi je n’habiterais pas dans cette maison. lollll

Message(s) : 99

Message par DarkKing » Jeu Juillet 17, 2003 22:03

J'adore les simpsons!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.

Message(s) : 65

Message par Mullins » Ven Juillet 18, 2003 12:33

je les trouve très bien les couleurs :)

Message(s) : 80

Message par AnubiS ChaoS » Ven Septembre 17, 2004 10:10

La maison est bien refaite et jolie, mais les couleurs me generaient beaucoup trop! :wink:
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}

Message(s) : 927

Message par Scorian » Ven Septembre 17, 2004 10:14

C'est vrai que c'est un peu pétard comme couleur... :(

Je sais pas si vous avez vu mais il y a meme la voiture familliale rose... :lol:
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 439

Message par Dairadatzu » Ven Septembre 17, 2004 11:55

Waw !! c'est fantastique :)

Message par AnubiS ChaoS » Ven Septembre 17, 2004 14:03

Je pense que l'heureux acheteur de cette maison devait être un énorme fan de la série, mais fan à ce point je ne pensait pas que cela existait! :lol:

Message(s) : 705

Message par Petite flo » Ven Septembre 17, 2004 14:20

C'est une idée amusante cette maison...ça fait très maison de poupée...et si je vois mal une famille s'y installer je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'on reprenne cette démarche par exemple pour "daria", "strange emily"...et pourquoi pas "hello kitty"...

Un petit village kitsh à souhait! :wink:
Aide toi et le ciel t'aidera!

Message par AnubiS ChaoS » Ven Septembre 17, 2004 14:33

Prochainement on va voir qu'il y a un acheteur prêt à vivre dans la maison des télétubbies... :lol:

Message(s) : 705

Message par Petite flo » Ven Septembre 17, 2004 16:12

y a encore de l'espoir pour casimir...il va pouvoir se recycler... :lol:

il n'était pas très en forme, peut être le fait de son trentième anniversaire:

http://bekow.free.fr/casimir/suicide_de_casimir.htm
Aide toi et le ciel t'aidera!

Message(s) : 153

Message par skittie » Ven Septembre 17, 2004 18:31

AnubiS ChaoS a écrit :Prochainement on va voir qu'il y a un acheteur prêt à vivre dans la maison des télétubbies... :lol:

:roll: :lol: :lol:

Message(s) : 103

Message par KillerQueen » Mer Décembre 01, 2004 11:58

J'étais au courant j'ai vu ça sur l'exellent simpsonspark.com C'est trop délirant !!!! J'étais morte de rire! C'est marrant ! Je me demande si il y a le serpent dans le piano ( les fans me comprendront)!

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Mer Décembre 01, 2004 18:49

C'est normal que les couleurs soient frappantes, parce que dans un dessin animé tout est comme ça, mais cela nous choque pas, mais ce n'est pas dans la réalité, et bien sûr quand on mélange les deux cela fait bizarre :lol:

Message(s) : 146

Message par Eponine » Jeu Décembre 02, 2004 09:59

Alors moi j'adore, sincèrement, je trouve super délire de vivre dans une maison comme ça. Trop rigolo, et moi les couleurs ne me dérangent absolument pas !

jeremy

Message par jeremy » Jeu Décembre 02, 2004 14:10

J’adore les simpson. je trouve ça plutôt amusant que quelqu'un ai eu l'idée de construire la maison.. j'aime bien tout ce qui est coloré, mais alors là, pour le coup, ça pète drôlement ( c'est le moins que l'on puisse dire) :wink: lol

Message(s) : 1241

Message par ZoZoH » Ven Décembre 03, 2004 03:18

Bonjour.
J'aimerai bien visiter cette maison..! Ça doit être drôle comme ''feeling'' de visiter une maison qu'on a vue autant comme autant à la télévision et en comique et de se ramasser dans la réalité dans cette maison..!
Mais je croyais que les Simpson avaient été créés à la suite d'une vraie famille et la maison ressemblait beaucoup à celle de la télé-série. (le dehors bien sûr, mais pas l'intérieur!).
Bonne journée (ou soirée!).
ZoZoH.

Message par KillerQueen » Sam Décembre 04, 2004 22:52

En fait Matt Groening les a dessinés pendant qu'il attendait son tour pour un entretient d'embauche. Pour s'occuper.... Il leur a donné les noms de membres de sa famille Marge et Homer sont les noms de ses parents , il a deux soeurs Margareth ( Maggie quoi) et Lisa. Par contre il a un frère qui s'appelle Mark , mais il n'y a pas de Mark dans les Simpsons! Quant à Bart , c'est l'anagramme de "brat" qui veut dire sale gosse en Anglais. En fait il y a plein de référence aux noms qui ont fait partie de la vir de Matt. Le nom du chef de la police ( Le gros chef Wiggum) , c'est le nom de jeune fille de sa mère. Je suis une pure fan des Simpsons si vous avez d'autres quetions j'essairai d'y répondre !

Message par ZoZoH » Dim Décembre 05, 2004 01:17

Je ne parlais pas des personnages (quoique c'est vraiment intéressant :) )
mais plutôt de la maison des Simpsons. Tout est pareil (l'extérieur) excepté les couleurs flamboyantes (évidemment!!)
ZoZoH

Message par KillerQueen » Dim Décembre 05, 2004 15:22

Les couleurs ne me dérangent pas , au quotidien ça doit donner la pèche toutes ses teintes!!! Et je suis sure que des phénomènes paranormaux dans une maison pareille ça fait même pas peur tellement toutes ces couleurs donnent un aspect joyeux!

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Dim Décembre 05, 2004 20:20

Dragon a dit :

Je ne crois pas qu'un être humain pourrait vivre longtemps dans un tel décor, sans avoir de problèmes.

Qu'entends-tu par "avoir des problèmes Dragon? psychique, optique, ou ...?

J'aimerais bien visiter moi aussi mais je ne pense pouvoir vivre dedans. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs pastels, flashy oui, mais pastels non. Moi cela ne me dérange pas que les gens construisent ce genre de maisons, même que si j'avais beaucoup d'argent, je pense que j'en ferais autre chose, mais je pense que chacun à ses lubies...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Dim Décembre 05, 2004 20:24

Dana,

Je pense comme toi, vivre dans un décor aussi extravagant, des couleurs aussi vives, pourrait bien provoquer des perturbations au moins psychiques.

Message(s) : 862

Message par masterk » Dim Décembre 05, 2004 20:59

Moi qui aime plutôt le blanc et le noir, ce n’est vraiment pas un endroit où j'irais vivre. Mais bon tous les goûts sont dans la nature :roll:
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message par KillerQueen » Dim Décembre 05, 2004 22:29

[quote="DRAGON"]

Je pense comme toi, vivre dans un décor aussi extravagant, des couleurs aussi vives, pourrait bien provoquer des perturbations au moins psychiques.[/quote]
ça c'est sur il y a qu'a voir comment sont devenus les Simpsons(':lol:')

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Dim Décembre 05, 2004 22:34

J'ai lu quelque part qu'il faut éviter certaines couleurs dans sa maison, notamment dans la chambre à coucher (rouge et noir à éviter)... ça vous dit quelque chose ?
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 862

Message par masterk » Dim Décembre 05, 2004 22:54

D'après ce que je sait le noir est une "non couleur" qui absorberait les autres mais est ce que cela est néfaste je ne sais pas.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message(s) : 135

Message par chat » Dim Décembre 05, 2004 23:34

Moi j’adore la série mais je trouve que la maison ne ressemble pas du tout à celle du dessin animé; :? les couleurs,les formes enfin tous y a que moi qui est cette impression :?:
Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.

Message par ZoZoH » Lun Décembre 06, 2004 02:09

Oui DanaScully,
J’en ai déjà entendu parler. Les couleurs vivres, dit-on, ne seraient pas les ''bienvenues '' dans une chambre à coucher, car ça pourrait perturber le sommeil. Ainsi que dans des endroits de repos il faut également des couleurs les plus neutres possible pour favoriser la détente. Des couleurs trop agressives (rouge vif par exemple) ne sont conseillées dans une chambre aussi, car ça jouerait, paraît-il, sur l'humeur des gens. C'est en gros ce que je sais. Si d'autres me reviennent, je te le dirai Dana !
Bonne journée (ou soirée !).
ZoZoH.

Suivant

Retour vers Débats et Sujets Généraux