Les annonces de PFRN ! |
---|
|
video d'un chameau avec des pieds et Queue de cheval
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: video d'un chameau avec des pieds et Queue de cheval
Il s'agit d'une malformation de naissance de l'animal je pense, rien de plus.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ce n'est pas qu'ils sont fatiguant, à poster des vidéos de propagande musulmane à la moindre curiosité naturelle, mais presque...
En ce qui me concerne, je ne vois qu'un dromadaire avec les pattes un peu plus courtes et une queue plus longue que d'habitude. Pas de quoi en faire tout un fromage.

En ce qui me concerne, je ne vois qu'un dromadaire avec les pattes un peu plus courtes et une queue plus longue que d'habitude. Pas de quoi en faire tout un fromage.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Chai pas si t'as remarqué, Ar Soner, mais c'est toujours les mêmes vidéos et juste un lien. Me demande si c'est pas le même mec qui revient tous les ans...
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Xnedra a écrit :Chai pas si t'as remarqué, Ar Soner, mais c'est toujours les mêmes vidéos
En ce qui me concerne, c'est la première fois que je vois cette vidéo d'un dromadaire nucléaire.
Xnedra a écrit : Me demande si c'est pas le même mec qui revient tous les ans...
Les derniers membres ayant posté des liens ayant une nature "prosélytique" n'ont aucun rapport avec dinoca (à tout point de vue).
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ouai les erreurs de la nature on y peut rien, dans le monde il doit bien y en avoir des choses bizarres pourquoi ça étonne certains? Le monde est grand, la population humaine et animale nombreuse (bien que certains animaux soient en voie de disparition) donc tout le monde ne peut pas être parfait malheureusement. A chaque fois que je vois ces vidéos d'animaux diformes ça me fait penser à Elephant Man, c'est triste mais ça arrive...et rien de paranormal là-dedans.
Êtes-vous ma conscience?
Ce sont les erreurs de la nature qui ont fait progresser les espèces.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- CRYPTO 13
-
- Message(s) : 137
Pas compris la vidéo.
Le type filme un chameau qui est certes difforme...Et alors ?
Intêret ? 0

Le type filme un chameau qui est certes difforme...Et alors ?

Intêret ? 0

"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."
8 message(s)
• Page 1 sur 1