Les annonces de PFRN ! |
---|
|
OVNI = base militaire?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: OVNI = base militaire?
Salut.
Tout d'abord, un OVNI est un Objet Volant Non Identifié donc par définition, ce que tu as vu en était un (après ça veut pas dire qu'il y avait des petits gris à l'intérieur
)
Sinon pour ta question, beaucoup pensent que les ovnis (j'entends par là les soucoupes volante) sont d'origine humaine , d'autre pensent qu'ils sont d'origine extra-terrestre, et d'autre pensent que les ovnis sont construit par les humains avec l'aide des E.T...Il y a plein d'hypothèses !
Je te conseil de te renseigner sur les nazis et leurs soucoupes
.
Amuse toi bien
.
Tout d'abord, un OVNI est un Objet Volant Non Identifié donc par définition, ce que tu as vu en était un (après ça veut pas dire qu'il y avait des petits gris à l'intérieur

Sinon pour ta question, beaucoup pensent que les ovnis (j'entends par là les soucoupes volante) sont d'origine humaine , d'autre pensent qu'ils sont d'origine extra-terrestre, et d'autre pensent que les ovnis sont construit par les humains avec l'aide des E.T...Il y a plein d'hypothèses !
Je te conseil de te renseigner sur les nazis et leurs soucoupes

Amuse toi bien

Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: OVNI = base militaire?
En fait, d'après certaines théories, certains OVNI seraient effectivement des avions top secret utilisant la technologie ET.
Comment? Il y a deux thèses: résultat de recherche sur l'épave de l'OVNI de Roswell. Contact ultrasecret avec les ET qui nous font partager une partie de leur technologie contre un échange de matières premières.
Comment? Il y a deux thèses: résultat de recherche sur l'épave de l'OVNI de Roswell. Contact ultrasecret avec les ET qui nous font partager une partie de leur technologie contre un échange de matières premières.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI