Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lille , lieu hanté
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- l'ange noire
-
- Message(s) : 7
Lille , lieu hanté
je vais bientôt habiter a Lille , et je voulais savoire , si il y a beaucoup de lieu hanté et si il y avaient des risque ?
et si moi et mes amis on faisait une seance de spiritisme dans le cimetiere derriere chez moi , est ce qu'il y aurait une faciliter de rentrer en contacte avec les morts
et si moi et mes amis on faisait une seance de spiritisme dans le cimetiere derriere chez moi , est ce qu'il y aurait une faciliter de rentrer en contacte avec les morts
Qui Que Je Sois Au Fond De Moi, Je Me Suis Juger Que Par Mes Actes
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Lille , lieu hanté
Les cimetières sont des lieux de recueillement, les morts y reposent et les vivants y viennent pour le souvenir ...
Personnellement, si je venais sur la tombe d'un proche décédé et que j'y trouvais une bande de d'jeuns en train d'essayer d'invoquer les esprits, je pense que je distribuerais quelques coups de savate pour leur apprendre le respect...
Et entre nous, je vois pas pourquoi les cimetières seraient propices à converser avec des esprits(en admettant qu'ils existent...) Ce sont des dépouilles charnelles qui y reposent... Je ne vois aucune justification au fait qu'un esprit, par définition libéré de la chair, reste à zoner à coté de son cadavre pour l'éternité...
Personnellement, si je venais sur la tombe d'un proche décédé et que j'y trouvais une bande de d'jeuns en train d'essayer d'invoquer les esprits, je pense que je distribuerais quelques coups de savate pour leur apprendre le respect...
Et entre nous, je vois pas pourquoi les cimetières seraient propices à converser avec des esprits(en admettant qu'ils existent...) Ce sont des dépouilles charnelles qui y reposent... Je ne vois aucune justification au fait qu'un esprit, par définition libéré de la chair, reste à zoner à coté de son cadavre pour l'éternité...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- l'ange noire
-
- Message(s) : 7
Quand je dit dans le cimetiere , c'est pas forcement sur une tombes , mais plus dans un petit endroit
Qui Que Je Sois Au Fond De Moi, Je Me Suis Juger Que Par Mes Actes
- Vinivin
Peu importe, on imagine bien que tu va pas déterrer un cadavre et t'asseoir dans la fosse. Comme le dit William Lee, c'est une question de respect, rien d'autre. Et puis, pour peu qu'il y en aient un ou deux qui fument, ça m'étonnerait qu'ils mettent leurs mégots dans leurs poches avant de repartir. J'imagine que tu ne compte pas y aller en plein jour, pour ne pas déranger les familles, et les cimetières sont fermés la nuit, donc, à moins d'y entrer par effraction ...
Habitant Lille je ne crois pas qu'il existe des lieux présumés hantés ici. Mais je n'ai jamais creusé la question plus que cela à vrai dire.
Je sais seulement qu'il y a la maison de Hem à l'extérieur de Lille, mais j'ai lu qu'elle avait été remplacée par une église protestante dans ce post : demande de conseils
A Lille, les rues sont plutôt hantées par les étudiants alcoolisés...
M'enfin, bienvenue chez les ch'tis.
Je sais seulement qu'il y a la maison de Hem à l'extérieur de Lille, mais j'ai lu qu'elle avait été remplacée par une église protestante dans ce post : demande de conseils
A Lille, les rues sont plutôt hantées par les étudiants alcoolisés...
M'enfin, bienvenue chez les ch'tis.

Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
- Galisas
les cimetières sont fermés la nuit
Dans les grandes villes peut être, mais j'en connais pas mal qui ne sont pas fermés ou qui n'ont tout simplement aucune barrière.
Dans tout les cas l'ange noire si tu fais ta séance dans un cimetière, tu seras obligé d'offrir des fleurs à chaque tombes

- Vinivin
C'est pas parce qu'ils ne sont pas verrouillés qu'ils sont ouverts la nuit. Je dis ça afin d'éviter à ce jeune homme la mauvaise surprise de voir des feu-follets rouge et bleu clignotants devant le cimetière, et des anges à képi lui demander ses papiers.
8 message(s)
• Page 1 sur 1