Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[JEU] Le Kamoulox !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Re: [JEU] Le Kamoulox !
Je mange des coquillettes au saindoux et je danse un slow avec Patrick Sebastien.
GNB we care
Dix de pic dans ton corp et roulé-boulé dans le champs de coquelicot !
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
Tu ne peux pas tu as une poussière d'étoile de mer noire dans l'oeil.
Je flingue un papillon de lumière ultraviolet dans la salopette orange du marchand qui l'a volée.
Je flingue un papillon de lumière ultraviolet dans la salopette orange du marchand qui l'a volée.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Je m'arrache un doigt et je le mange ce qui me permet de ne plus utiliser mon index gauche, je franchis un tube intersiderale et je tombe en me cassant le nez et donc je peux avancer de 0,3256786548532165445 nanometres.
Je monte sur le dos d'une mouche et je vole jusqu'a voir tati Danièle 

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
- .spiritiste
-
- Message(s) : 114
OLALA!!!!!!!! faute impardonnable !!!!! vous auriez tous pu dire kamoulox !! olala fauuuuute !!!! 

Hail moi même
bah moi j'ai pensé à le dire mais j'ai pas osé 

C'est pas juste !!

- .spiritiste
-
Oui mais c'est le jeu ma pauvre lucette
Bon aller, je fais l'impasse sur ce kamoulox perdu !
Je jette le dès.... 2 de pic et 8 de poils, je mange un loup-garou en cirant mes rangers. Carte mystère, deux seconde de Françis Lalanne.
Oui vous ! les ronds de cuir ! Elle est où la caméra ?!

Bon aller, je fais l'impasse sur ce kamoulox perdu !
Je jette le dès.... 2 de pic et 8 de poils, je mange un loup-garou en cirant mes rangers. Carte mystère, deux seconde de Françis Lalanne.
Oui vous ! les ronds de cuir ! Elle est où la caméra ?!
Hail moi même
La camérastapopoulos est dans l'évier, je passe en case "...".
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Je lance les dès en chamalow et je combat pour la gloire la richesse et les frites une biquette a roulette 

Kaaamouuuloxxx !
c'est donné la 

Bon et bien Laetitia tu ne répond pas vite alors je prend ta place et la je fabrique un monstre en papier toilette pour financer mes implants mamaires en chantant titou le lapinou sans prononcer les "ou", je suis arrivée sur la case Loana ou le bien de l'humanité ! 

Patate de mère Denis, je fais la chasse aux papillons de lumière et je passe de l'alter ego à l'haltère est gay. Hop ! 

Condorcet
Condorcet
- .spiritiste
-
Mouais, jdirais friandises aux shit et moineau frivole qui vole vers chez paul !
Case 8, case huitre ! Huitre à huitre ou Champion ?
Case 8, case huitre ! Huitre à huitre ou Champion ?
Hail moi même
Carrefour market plutôt, passe en case "Victor Hugo Boss".
Condorcet
Condorcet
- .spiritiste
-
Coeur de président et meule de république, je mange trois chausettes chaudes sur un bord de plage vide !
Hail moi même
- belgiumhc
-
- Message(s) : 220
Tu peux pas elles sont goudronnées.
Je relance à Plast'
Moi je prèfère les femmes parce qu'elles piquent pas quand on les embrasse , un deux trois, nous irons au bois.
Tout nu ou tout bronzé?
Je relance à Plast'
Moi je prèfère les femmes parce qu'elles piquent pas quand on les embrasse , un deux trois, nous irons au bois.
Tout nu ou tout bronzé?
On voit toujours quand j'ai bu ...
... mais jamais quand j'ai soif !!!
... mais jamais quand j'ai soif !!!
Tout nu sans habits ! Je lance les dés et hop je suis propulser sur la case alexandrie alexandra (rhhhhaaaa) et je bute les mousquetaires d'intermarché avec mon ami ricoré
sophie son sec ou sandra ni couverture ?

sophie son sec ou sandra ni couverture ?
bob harley sur sa moto marley, je fonce tout debout sur la mobilette a jean-mich' avec mon hamster en tong et j'atterie sur la case hebert léonard qui chante en russe 

Kamoulox!!!!!!
Bon je relance:
J'avances en cas cacahuéte poilue et je gagnes 42 boites de soupe à la tomate du pôle nord tout en dansent la mazurka avec un otarie
Bon je relance:
J'avances en cas cacahuéte poilue et je gagnes 42 boites de soupe à la tomate du pôle nord tout en dansent la mazurka avec un otarie
Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!
[Tupac Shakur]
[Tupac Shakur]
Je contre avec un bilboquet suisse et je tourne 4 fois sur moi-même en serrant la santiague de Dick Rivers
Tu ne peux pas car yannick noah croque une vache sur un piano
Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!
[Tupac Shakur]
[Tupac Shakur]
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network