Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Interview du 6ème homme à avoir marché sur la Lune

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1664

Interview du 6ème homme à avoir marché sur la Lune

Message par aigledusud » Ven Juillet 25, 2008 12:22

"Jeudi 24 Juillet
Juillet 24th, 2008 Posted in Juillet 2008 | Comments Off :
L‘astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
“Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !
L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.
Il n’est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année… Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.
Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d’entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve…. A mon avis, c’est un grand pas en faveur de la divulgation…”
A la mi-journée, la nouvelle s’est propagée sur Fox News : “Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant.” Puis l’information a circulé jusqu’en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : “Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens " "
Source: ovni usa
http://ovnis-usa.com/
Alors, preuve ou pas ? Réalité ou pas ?
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 1242

Re: Interview du 6ème homme à avoir marché sur la Lune

Message par Waldos » Ven Juillet 25, 2008 15:08

En même temps, en allant dans son sens de complots gouvernementaux, on pourrait tout aussi bien apporter du crédit à ceux qui disent que personne n'a jamais marché sur la Lune (que c'était un film truqué). Du coup, ce même bonhomme perdrait pas mal en crédibilité.

Message par aigledusud » Ven Juillet 25, 2008 15:23

Waldos a écrit :En même temps, en allant dans son sens de complots gouvernementaux, on pourrait tout aussi bien apporter du crédit à ceux qui disent que personne n'a jamais marché sur la Lune (que c'était un film truqué). Du coup, ce même bonhomme perdrait pas mal en crédibilité

Pas faux, mais alors y a bien quelqu'un qui ment...Sois ils ne sont jamais allés sur la Lune, sois il y a bien un complot gouvernemental..

Oui je sais y'en as qui me diront...Ou bien ils sont allés sur la Lune et y a pas de complot.. :roll:

Galisas

Message par Galisas » Ven Juillet 25, 2008 16:15

Oui je sais y'en as qui me diront...Ou bien ils sont allés sur la Lune et y a pas de complot..

Il y en à encore qui croit que les hommes ne sont pas allés sur la lune malgré le balayage des différents arguments des complotistes ?

Bref içi n'est pas le sujet, mais ta source je ne la trouve pas très scientifique, quelqu'un à une source plus sérieuse sur ces dires?

Message(s) : 52

Message par Kawwaa » Ven Juillet 25, 2008 16:19

De toute façon il s'est passé beaucoup de choses et il est grand temps d'arrêter cette stupide désinformation et dire enfin la vérité au public... Car il y en a, à mon avis, belle et bien une.
Et sinon je me suis pas renseigné sur son info, je vais essayer de trouver quelques pistes.. :)
¤ Il suffit de peu de mots pour celui qui sait comprendre ¤

Message par Waldos » Ven Juillet 25, 2008 16:28

Galisas a écrit :Bref içi n'est pas le sujet, mais ta source je ne la trouve pas très scientifique, quelqu'un à une source plus sérieuse sur ces dires?

Pardon mais la source ne fait que diffuser l'interview qu'a donné Edgar Mitchell qui est bien le 6ème astronaute a avoir posé le pied sur la Lune:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell
Les dires en question :
http://www.youtube.com/watch?v=1fTLzrIU ... s-usa.com/

Donc y'a pas de doute, il l'a bien dit. Ce n'est pas la source "ovni-usa" dont il faut douter donc, mais plutôt de cet astronaute. C'est là qu'est le problème.

Message par aigledusud » Ven Juillet 25, 2008 16:53

Galisas a écrit :Il y en à encore qui croit que les hommes ne sont pas allés sur la lune malgré le balayage des différents arguments des complotistes ?

Je suis sur que oui :roll:
Galisas a écrit :mais ta source je ne la trouve pas très scientifique

Ce n'est qu'une interview, toutes les sources ne sont pas censées
être "scientifique". Enfin je ne crois pas !
Comme le dis Waldos..
Waldos a écrit :Pardon mais la source ne fait que diffuser l'interview qu'a donné Edgar Mitchell qui est bien le 6ème astronaute a avoir posé le pied sur la Lune:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Juillet 25, 2008 17:48

Lu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 38_520.htm

Mais au dela d'etre un astronaute, il faut aussi savoir que c'est un mec qui lors de son voyage vers la lune a fait les ses propres expériences pirates de perceptions extra-sensorielles, il prétend avoir été guerri a distance du cancer par un medium, il a créé une fondation qui s'interesse a (et finances des "etudes" sur) beaucoup des suspects habituels du paranormal et des pseudo-sciences, etc. : Je pense pas que ce soit le témoin objectif ultime et irréfutable sur le sujet que tu voudrais.

ex/toujours adepte de la secte Siddha Yoga

Source Wikipedia:
...Mitchell says that a teenage remote healer who lives in Vancouver and uses the pseudonym Adam Dreamhealer, helped heal him of kidney cancer at a distance. Mitchell said that while he never had a biopsy (the definitive test for cancer), "I had a sonogram and MRI that was consistent with renal carcinoma." Adam worked (distantly) on Mitchell from December of 2003 until June of 2004, when the "irregularity was gone and we haven't seen it since."...

Dans le même article:
Officials from NASA, however, were quick to play the comments down.

In a statement, a spokesman said: "NASA does not track UFOs. NASA is not involved in any sort of cover up about alien life on this planet or anywhere in the universe.

'Dr Mitchell is a great American, but we do not share his opinions on this issue.'

Je n'ais pas vérifié n'étant pas particulièrement intéressé par le énième avis d'une personne fusse t'elle cosmonaute (dois-je rappeler cette cosmonaute pilote de la navette qui voulait tuer sa rivale amoureuse ? C'est des humains avant tout), mais si quelqu'un veut le faire je le lirais avec plaisir. :mrgreen:
Dernière édition par NEMROD34 le Sam Juillet 26, 2008 18:16, édité 1 fois.

Message par Waldos » Ven Juillet 25, 2008 18:06

Ahah, j'ai failli oubler un instant que les gens un peu "importants" hiérarchiquement qui parlent de contacts extraterrestres ont forcément dans leur placard quelques fantômes les décrédibilisant à cacher.
Merci Nemrod de m'avoir remis dans le droit chemin. :wink:

Message(s) : 1160

Message par TOS » Ven Juillet 25, 2008 18:16

Je n'ais pas vérifié n'étant pas particulièrement intéressé par le énième avis d'une personne fusse t'elle cosmonaute (dois-je rappeler cette cosmonaute pilote de la navette qui voulait tuer sa rivale amoureuse ? C'est des humains avant tout), mais si quelqu'un veut le faire je le lirais avec plaisir. :mrgreen:

Ben du fait qu'il soit astronaute, je pense qu'on peut quand même donner un certain poids à ses dires.

Perso je crois à la HET et j'ai une perception du sujet plus ou moins similaire à ses dires, j'irais donc à son sens.

Sinon pour la conspiration de la lune, il faut nuancer : certains croient qu'au début on n'est jamais allés à la lune (guerre froide, etc) et que par la suite on y a été.
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Juillet 25, 2008 19:02

Disons qu'un cosmonaute reconnaitras plus de choses qui volent que moi, après c'est une personne comme une autre, et il exprime son avis sans plus.
Il croit visiblement à la guérison à distance et même il serait prix Nobel 4 fois ; moi j'aurais du mal, pareil avec dieu.
Pour dire qu'ils sont comme les autres :
http://www.liberation.fr/actualite/monde/233818.FR.php
Il s'agit là une fois de plus de l'argument d'autorité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_d'autorit%C3%A9

Il n'apporte aucune preuve rien, mais son titre fait qu'on le croira plus qu'un autre et pourtant ... :mrgreen:

Message(s) : 50

Message par klue » Ven Juillet 25, 2008 19:49

On se dira surtout "pourquoi mentir à cet age la, il a plus rien a perdre" mais comme d'habitude sans preuve, ya rien a retirer.

Message par TOS » Ven Juillet 25, 2008 19:50

D'accord avec toi Nemrod, sauf sur le point où tu dis qu'il exprime son avis, ça m'a plus l'air d'être des aveux qu'une expression d'avis.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Juillet 25, 2008 19:54

Ho mais je ne dis pas qu'il ment !
Juste qu'il a de forte convictions comme un être humain, qu'il a très bien pus se fabriquer de faux souvenirs etc etc .
Bref aux dernières nouvelles un cosmonaute n'est pas une être supérieur avec des organes en plus ni rien de tout ça.
Un humain quoi, plus cultivé que la moyenne, qui est allé dans l’espace, à marché sur la lune, mais un être humain, qui peut être malade et l’âge n’arrange rien, qui mourra, qui a vécu, etc etc :mrgreen:

Bref sans aucune preuves ce ne sont que des convictions que je n'ais pas plus de prendre pour argent comptant que celles de mon plombier. :mrgreen:

sauf sur le point où tu dis qu'il exprime son avis, ça m'a plus l'air d'être des aveux qu'une expression d'avis.

Heuuu je rappelle que ce monsieur dit avoir était guéri d'un cancer à distance ...
Je prendrais ses dires comme des aveux quand il apportera des preuves, pour l'instant je prends ça comme une conviction et il y a droit. :mrgreen:

Message par aigledusud » Ven Juillet 25, 2008 20:12

Est ce le seul spationaute a avoir fait des aveux?

-James Lovell "“Reçu Mission Control, soyez informé que le Père Noël existe”,
-Pete Conrad:"“Il y a un objet derrière nous, il tourne sur lui-même…il est toujours à la même distance, on dirait qu'il nous suit"
-John Glenn:"“En ces jours glorieux, j'étais très mal à l'aise lorsque l'on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d'en démentir d'autres.
Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ?
Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut. Et nous ne pouvions réllement rien dire.
Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d'un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues.
Donc, nous devions rester silencieux.
Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars…”
Vladimir Kovalyonok et Aleksander Ivanchenkov(mission Soyouz 29 en juin 1978 ):"“L'objet se déplace à 20-30 degrés, il passe sous notre appareil. On dirait une balle, elle grossit de plus en plus. C'est orange foncé, elle évolue trop près de nous.”
-Edwin Aldrin:"si nous avions dit : Regardez, on voit un OVNI par le hublot, il suit nos mouvements. Vous savez ce qui serait arrivé, le public serait devenu dingue. Mais nous avons étés assez malins pour dire ‘où est l’étage supérieur de la fusée.

Et j'en passe sans doute d'autres des témoignages. Il est quand même compliqué de trouver une explication tangible à tous celà!
Non?

Romanix

Message par Romanix » Ven Juillet 25, 2008 20:35

Excusez-moi, mais un cosmonaute est quand même plus savant qu'un plombier. Il est même plus savant que nous tous réunis sur ce forum.

Ces convictions personnelles n'ont rien à voir avec son expérience vécu.

Et puis ressortir toujours l'histoire de la femme astronaute qui voulait tuer son rival aussi. On va la sortir combien de fois cette histoire là afin de discréditer tout témoignage de gens sérieux? Ça un lien avec ce que cet astronaute a déclaré? Non. Alors pourquoi ressortir ça. Un astronaute qui croit que son cancer a été guérit par distance n'est pas plus con qu'un autre astronaute qui croit en la création du monde en 7 jours...

Et puis, je savais pas qu'il y avait des gens sur terre qui ne pensait pas que des astronautes étaient des humains... Inutiles de nous le rappeller encore une fois.

Message(s) : 89

Message par Sh@rKo4n » Ven Juillet 25, 2008 21:11

wait and see?? 8)

Romanix

Message par Romanix » Ven Juillet 25, 2008 22:33

Bien oui, on a pas trop le choix d'attendre et voir si tout cela est vrai ou faux.

Mais il y a de grandes chances que nous en entendions plus reparler aussi.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Sam Juillet 26, 2008 15:31

Ces convictions personnelles n'ont rien à voir avec son expérience vécu.

Tout à fait ! Et là il ne fait que parler de ses convictions personnelle, ça ne vaut pas tripette. :mrgreen:

Et puis ressortir toujours l'histoire de la femme astronaute qui voulait tuer son rival aussi. On va la sortir combien de fois cette histoire là afin de discréditer tout témoignage de gens sérieux?

Il n’est pas question de discréditer quelqu’un, juste de rappeler qu’avant tout ces gens sont des humains, et pas plus, ils ne sont pas surhumain, ils peuvent donc agir, se tromper, mentir être abusés comme tous les humains.
C’est l’inverse de l’argument d’autorité :http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_d'autorit%C3%A9 dont on use et abuse sur certains sites et certains bouquins.

Ça un lien avec ce que cet astronaute a déclaré? Non.

Oui parce que encore, ça démontre que cette femme est comme les autres, voire plus barge, et lui est proche d’un guru de secte et à fait des expériences qui sont tout sauf de la science.
Si vous voulez vous laisser aveugler par son titre de cosmonaute ça vous regarde, moi j’informe qui veut réfléchir un peu plus. :mrgreen:

Un astronaute qui croit que son cancer a été guérit par distance n'est pas plus con qu'un autre astronaute qui croit en la création du monde en 7 jours...

Mais les deux sont bien des cons, et on ne va pas croire ce que dit un con non ? :mrgreen:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Sam Juillet 26, 2008 16:27

Tiens visiblement il croit que la terre a était créer en 7 jours:
"J’eus alors, raconte-t-il, une expérience paroxystique; la présence du divin devint presque palpable et je sus que la vie dans l’univers était autre chose qu’un accident du hasard. "
http://www.radio-canada.ca/par4/gr/gr0901.html

Extraits des délires du monsieur:
Mes informations principales viennent de ceux que j'appelle les "old-timers" [les anciens de jadis],

EM: C'était à la fin des années 90 à Washington quand j'étais sur place pour travailler avec «The Disclosure Project» tentant d'ouvrir tout ça avec un autre officier de la marine du nom de Will Miller et avec Steven Greer dont vous avez sans doute entendu parlé.

Ha oui greer le dentiste :mrgreen: , super fiable comme mec ... :mrgreen:
EM: Des lumières. Il y a seulement quelques années. 3 immenses [humongous] engins ont survolé Phoenix très lentement au milieu de la nuit et ils n'étaient absolument pas des nôtres.

Image
Soudainement j'ai réalisé que les molécules de mon corps ont été créées dans une ancienne génération d'étoiles et brusquement cela est devenu quelque chose de personnel et de viscéral qui n'était pas au niveau de l'intellect et je n'avais jamais eu cette expérience. C'était accompagné par une béatitude et un extase que je n'avais jamais expérimenté.
Plus tard (et je résume une longue histoire) avec quelques découvertes et des aides de scientifiques à l'université Rice de Houston, j'ai découvert que dans les anciens textes ce type d'expérience, une expérience transformative et transcendante où vous [ne] voyez [pas] les choses comme vous les percevez mais les expérimentez viscéralement et émotionnellement en étant un avec elles, une partie d'elles, que cette expérience est nommée Samadhi

Image

Source (http://dsc.discovery.com/space/qa/alien ... chell.html)
Dernière édition par NEMROD34 le Sam Juillet 26, 2008 16:30, édité 1 fois.

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Juillet 26, 2008 16:30

En six jours NEMROD34, le septième dieu se reposa... :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 89

Message par Sh@rKo4n » Sam Juillet 26, 2008 16:30

Encore une fumée sans feu :cry:

Message par aigledusud » Sam Juillet 26, 2008 19:26

NEMROD34 a écrit :Mais les deux sont bien des cons, et on ne va pas croire ce que dit un con non ?

Je suis d'accord avec toi NEMROD Edgar Mitchell est sans doute un illuminé vu le personnage, mais tu ne m'a pas tracé le portrait des autres :wink:
Mais alors qu'est-ce que tu penses des autres spationautes ayant eu également des observations controversés !
Aldrin,Glenn,Lovell etc...

Message par Waldos » Sam Juillet 26, 2008 19:57

ils sont tous FOUUUUUUUUSSSSS !!!!
Ils ont la tremblotte comme le méchant dans Abyss ! :lol:
EDIT : N'oublie pas Jack Krine.
Dernière édition par Waldos le Sam Juillet 26, 2008 20:13, édité 1 fois.

Message par TOS » Sam Juillet 26, 2008 20:11

Ca me paraitrait bizarre quand même que la NASA ait embauché des astronautes avec des déficiences mentales, au vu de tous les tests qu'on leur fait passer...

Message par aigledusud » Sam Juillet 26, 2008 20:15

La NASA, mais les Russes ont également eu des observations ...Ou alors c'est la même folie de l'espace peu-être ! Mais je trouve que ça fait beaucoup de monde barge alors! :shock:

tikat

Message par tikat » Dim Juillet 27, 2008 03:02

Ils est assez intelligent pour comprendre que mentir est totalement innutil .De toute facon a quoi bon perdre son temps a raconté se genre de chose ? Puis il est mieux placé pour parlé de cela je pense .

Message par aigledusud » Dim Juillet 27, 2008 10:52

tikat a écrit :Ils est assez intelligent pour comprendre que mentir est totalement innutil .De toute facon a quoi bon perdre son temps a raconté se genre de chose ? Puis il est mieux placé pour parlé de cela je pense .

Je suis d'accord pour dire que le témoignage d'un seul homme ne peut suffire à prouver quelques choses , et dans le cas de Edgar Mitchell tous semble a prouvé qu'en plus d'être spationaute il a tous d'un illuminé, mais nous n'avons pas le droit de passer à côté des autres témoignages de spationautes. Qui ne sont pas non plus les seuls, bons nombres de pilotes d'avion de chasse estiment avoir vu quelques choses.
Après , il est vrai qu'il y a un monde entre une observation et le complot cité par Mitchell.

marjoski

Message par marjoski » Dim Juillet 27, 2008 13:03

Armstrong a dit " Je vous confirme, le père noel existe " en faisant le tour de la lune. Les astronautes d'Apollo 13 ont affirmé avoir été suivi durant leur retour sur la terre. Et d'un coup, il n'y a plus eu de voyages sur la lune.. Pourquoi ?

Suivant

Retour vers Extraterrestres et OVNI