Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cette fois-ci j'ai vu un truc space !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Cette fois-ci j'ai vu un truc space !
Bonsoir à tous,
Voila aujourd'hui a 20h30 pil-poil il s'est passé quelques choses pour le moins bizarre. Je vous avez contacté il y a quelques mois car j'avais déjà vu quelques choses dans le ciel Lorrain (comme quoi...) mais après explications nous avions conclu à une étoile filante
Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à crier au loup et à voir des ovnis à tout bout de champs. Je suis quelqu'un qui à les pieds sur terre, pas totalement idiot - je pense - (je viens d'avoir ma licence !
).
Certains pourraient le croire étant donné que je poste deux messages à quelques mois d'intervalle, concernant des choses "strange"
Bref, voici ce qui s'est passé tout à l'heure, je vais tenter de vous le décrire le plus précisément possible.
Vers 20h30, j'enfile un jeans, j'habite Thionville, il fait très clair dehors. Je me mets à l'entrée de mon balcon (j'habite un immeuble) accroupi (car en fait, je n'ais QUE le jeans et pas envie que tout le monde me voit à moitié à poil
) en espérant voir ma jolie voisine qui fumera elle aussi sa cig
.
La, je vois un truc très très loin dans le ciel. Je regarde sans plus, quand quelques chose attire mon attention, on dirait que c'est "rond" (enfin, une boule, quoi). J'y regarde de plus près car je marre quand je me fais avoir visuellement (par exemple, quelques fois on regarde un avion et on est placé de tel sorte qu'on à l'impression qu'il monte carrément à la verticale, vous savez ?)
Sauf que la, l'engin bouge, bouge, bouge encore et je m'aperçois que c'est bel et bien rond. Je me dis que peut-être la distance joue sur ma vue et que ce n'est qu'une impression.
Sauf qu'a ce moment la, cette chose S'ARETTE PIL-POIL, c'est à dire qu'il ne bougeait plus, il été stationnaire. La encore je me dis que c'est peut-être un effet d'optique, je pense à aller chercher mon portable pour prendre une photo mais je pèse le pour et le contre de peur de revenir et que cette chose soit partit. Je fouille mes poches sans le quitter des yeux et évidement, mon portable est dans le salon -_-'
Et la .... Comme un c** que je suis, je veux saisir ma clope qui est dans le cendar posé par terre (je rappel que je suis accroupi, ça a son importance
), je la cherche, je la cherche, toujours en regardant ce truc blanc qui ne bouge plus, et la je baisse les yeux pour la saisir, je remonte illico presto la tête et .... plus rien. Le ciel vide, l'objet avait totalement disparu, il n'y avait plus rien !!!! Pour vous faire une idée de combien de temps je n'ais pas regardé l'objet, vous faite un bon "oui" avec la tête de haut en bas. Sa à duré vraiment 1/4 de secondes !
Bon honnêtement sur le coup j'ai _halluciné_ ... Alors avant de conclure à des âneries, je me suis dit que j'allais vous en parler pour avoir votre avis; car autant, la dernière fois que je suis venue vous consulter j'avais bien l'idée que ça pouvait être une étoile filante, autant cette fois ci ....
Alors n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce que j'aurais pu éventuellement voir !
Bye !
Voila aujourd'hui a 20h30 pil-poil il s'est passé quelques choses pour le moins bizarre. Je vous avez contacté il y a quelques mois car j'avais déjà vu quelques choses dans le ciel Lorrain (comme quoi...) mais après explications nous avions conclu à une étoile filante

Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à crier au loup et à voir des ovnis à tout bout de champs. Je suis quelqu'un qui à les pieds sur terre, pas totalement idiot - je pense - (je viens d'avoir ma licence !

Certains pourraient le croire étant donné que je poste deux messages à quelques mois d'intervalle, concernant des choses "strange"

Bref, voici ce qui s'est passé tout à l'heure, je vais tenter de vous le décrire le plus précisément possible.
Vers 20h30, j'enfile un jeans, j'habite Thionville, il fait très clair dehors. Je me mets à l'entrée de mon balcon (j'habite un immeuble) accroupi (car en fait, je n'ais QUE le jeans et pas envie que tout le monde me voit à moitié à poil

La, je vois un truc très très loin dans le ciel. Je regarde sans plus, quand quelques chose attire mon attention, on dirait que c'est "rond" (enfin, une boule, quoi). J'y regarde de plus près car je marre quand je me fais avoir visuellement (par exemple, quelques fois on regarde un avion et on est placé de tel sorte qu'on à l'impression qu'il monte carrément à la verticale, vous savez ?)
Sauf que la, l'engin bouge, bouge, bouge encore et je m'aperçois que c'est bel et bien rond. Je me dis que peut-être la distance joue sur ma vue et que ce n'est qu'une impression.
Sauf qu'a ce moment la, cette chose S'ARETTE PIL-POIL, c'est à dire qu'il ne bougeait plus, il été stationnaire. La encore je me dis que c'est peut-être un effet d'optique, je pense à aller chercher mon portable pour prendre une photo mais je pèse le pour et le contre de peur de revenir et que cette chose soit partit. Je fouille mes poches sans le quitter des yeux et évidement, mon portable est dans le salon -_-'
Et la .... Comme un c** que je suis, je veux saisir ma clope qui est dans le cendar posé par terre (je rappel que je suis accroupi, ça a son importance

Bon honnêtement sur le coup j'ai _halluciné_ ... Alors avant de conclure à des âneries, je me suis dit que j'allais vous en parler pour avoir votre avis; car autant, la dernière fois que je suis venue vous consulter j'avais bien l'idée que ça pouvait être une étoile filante, autant cette fois ci ....
Alors n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce que j'aurais pu éventuellement voir !
Bye !
Re: Cette fois ci j'ai vu un truc space !!
slt, vu les mouvements assez rapide et la disparition eclair...
je pencherais pour un faisceaux lazer (genre discotheque) qui se repercute sur les nuage. Est-ce que le temp étais couvert quand c'est arrivé?

"le Mal triomphe quand les hommes de bien n'agissent pas" Wiston Churchill
Bonjour, en me baladant sur le site de la mairie de Thionville j'ai vu qu'allait être organisé le concours des ballons de lumières aka "Montgolfiades".
Peut-être s'agissait-il d'un test d'une montgolfière ?
Bon ça n'explique pas la disparition soudaine mais peux-tu préciser par quoi était entouré l'objet ? Etait-il près d'un immeuble ? A-t-il pu disparaitre de ton champ de vision à cause de la distance ?
PS: en tout cas ça te fait un bon prétexte pour demander à ta jolie voisine si elle a vu quelque chose..
Bon ça n'explique pas la disparition soudaine mais peux-tu préciser par quoi était entouré l'objet ? Etait-il près d'un immeuble ? A-t-il pu disparaitre de ton champ de vision à cause de la distance ?
PS: en tout cas ça te fait un bon prétexte pour demander à ta jolie voisine si elle a vu quelque chose..

Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
- Galisas
Je suis quelqu'un qui à les pieds sur terre, pas totalement idiot - je pense - (je viens d'avoir ma licence !).
Tu serais étonné de voir que dans beaucoup de cas, le bagage de diplôme n'a rien à voir avec la capacité de raisonnement, de jugement, d'empathie , et j'en passe, qui permet de reconnaître quelqu'un d'intelligent ou pas, hélas de nos jours avoir un gros diplômes est tout le temps synonymes d'intelligence ( il y a aussi des licences poubelles

Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à crier au loup et à voir des ovnis à tout bout de champs.
Le peu d'éléments que tu as vu, les conditions dans lesquels tu étais et ton attraits pour les phénomènes étranges, désolé , oui c'est l'image que tu donnes.
Il y a des 100ènes d'explications à ce que tu as vu, seulement une sera la bonne mais toutes peuvent être possibles car tu n'apportes aucune preuves et ton témoignage est comme le témoignage des personnes voyants des visages un peu partout (sans être péjoratif) Tu auras donc au final, un sujet stérile.
Il m'est arrivé à peu prés la même chose... j'était à ma fenêtre je fumais ma cigarette quand j'ai vu un rassemblement de lumières au loin... ça avance tout doucement puis sa s'arrete net... j'appelle quelqun dans la maison histoire de pas être la seule à voir ce que je voit... je me retourne pour appeller et lorsque je me retourne vers la fenêtre plus rien!! La on m'explique tout simplement que c'est avions qui restent en l'air avant d'atterir...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
des avions qui restent en l'air Lucky20? j'ai jamais vu d'avions qui font du sur place dans le ciel à part peut-être les furtifs et encore j'y connais rien.
Êtes-vous ma conscience?
désolé mais meme les avions furtif type hunter, tigre, etc. N'ont pas la possibilité de faire du sur place, cependant les helicoptères oui. Mais il y a plusieur lumières sur ceux-ci donc ce ne peut pas être ca... Donc a part les lazers cités précédement, je ne vois pas d'autre explication. Mais la théorie de raizen est très plausible aussi. 

- Gamelouchka
-
- Message(s) : 3
Ah bon? Vous êtes sur que les avions ne font pas du sur place avant d'attérir??? Car c'est quand même quelque chose que je voit assez réguliérement! Et leur lumière est blanche... juste blanche mais sachant que c'est assez loin je ne distingue peu être pas les autres lumières s'il y en bien sur.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
ta "photo" est kan meme hyper floue gamelouchka on dirai plutot une peinture 

les avions ne peuvent pa faire de sur place vu que leur vol est basé sur la portance de l'air! sans mouvement ils tombent, pourquoi auraient ils besoin d'élan pour decoller sinon? meme a l'atterissage ils ne sont pas en vol stationnaire, cependant sur un avion on ne voit qu'une lumiere c'est vrai.
Dernière édition par ludoslash le Jeu Juillet 24, 2008 19:02, édité 1 fois.
autant pour moi désolé
. Mais je ne pense pas que ces prototypes soient utilisés régulièrement a mon avis. Cependant, il se peut qu'ils aient été vus.

- tikat
Se qui est dommage c'est qu'ont ne sera surement pas se que c'est . Moi perso , cela m'intrigue car je peux en voir presque tout les soirs vers 00h et + et il faut que le ciel sois dégagé . Assez spécial comme chose .
salut et merci de vos réponses, je vais essayer de vous répondre à tous:
Franchement, non. J'ai déja vu des dizaines de lazer de boites et ça n'as rien à voir. Il s'agissait bien de quelques chose de "métallique", en tout cas à première vu. De plus, il faisait CLAIR dehort, donc si ça avait été un laser je l'aurais carrément pas vu. (de plus les seuls lasers que l'on peut voir depuis ma ville sont carrément pas dans mon quartier).
De part cette expo qui se déroule chaque année, je peux te dire que j'ai déja vu pas mal de montgolfières. C'est CLAIREMENT pas ça. un montgolfière serait pas si haut dans le ciel, et ne se déplacerait pas aussi vite surtout ! De plus, quand il y a l'expo, il y a des dizaines et des dizaines de montgolfière dans le ciel, ils ne sont pas isolé les uns des autres, donc bon .... [/quote]
Il n'était entouré par ... rien. Il était trop haut dans le ciel pour-être entouré de quelques chose. Sinon, dans MON champs de vision, oui il y a des immeubles à coté de moi. J'ai effectivement pensé qu'il aurait pu "disparaitre" de par sa distance, et ça, j'y ais pensé tout de suite. J'ai donc attentivement regardé le ciel pour voir si il y avait des nuages, sauf qu'il n'y avait AUCUN nuages, un ciel bleu de chez bleu...
Je ne suis pas en train de dire que je suis plus intelligent que X ou Y, j'ai seulement dit que je n'étais pas idiot, nuance. Par contre, faire l'analogie entre ma phrase ou je dit "je suis pas idiot" et "j'ai eu ma licence
" (tu remarquera le smiley, juste histoire de dire que je l'ais eu parce que j'en suis content, c'est tout) c'est faire une déduction plus que rapide et un jugement complètement à l'ouest sur ma personne !
Par contre, je t'accorde qu'effectivement il y a un bon nombre de c** à l'univ, mais c'est comme partout ...
De plus si tu savais dans quel mesures les diplômes sont bradé et "donné" au étudiants (et je n'éxagère pas) pour vider les amphis d'une année à une autres, l'idée que je puisse me "venter" n'aurait même pas osé germer dans ton esprit
Bref, osef.
Le peu d'éléments que j'ai, certes.
Les conditions dans lesquels j'ai vu le truc, mise à part mon témoignage (que tu n'as pas l'air de croire), tu n'as aucun moyens de les vérifier .... (malheureusement, ceci dit).
Mon attrait pour les phénomènes étranges .... euh ..... A aucun moment j'ai dit que j'étais "passionné" par les ovnis ou autres trucs. Je n'ais d'ailleurs jamais employé le mot "OVNIS". J'essaye de rester le plus objectif par rapport à ce que j'ai vu, je pense que tout à une explication scientifique, et c'est d'ailleurs pour çà que je viens poster ici (peut-être d'autres mosellan sont sur ce forum, en plus) car je sais que les réponses y sont pertinente (sinon, j'irais sur jecroitauovnis.com, hein ...)
Par contre, si mon sujet est stéril (malheureusement je n'ais pas pu sortir ma caméra / vidéoprojecteur / apn / caméscope HD), je ne vois plus l'intérêt du forum .....
slt, vu les mouvements assez rapide et la disparition eclair...je pencherais pour un faisceaux lazer (genre discotheque) qui se repercute sur les nuage. Est-ce que le temp étais couvert quand c'est arrivé?
Franchement, non. J'ai déja vu des dizaines de lazer de boites et ça n'as rien à voir. Il s'agissait bien de quelques chose de "métallique", en tout cas à première vu. De plus, il faisait CLAIR dehort, donc si ça avait été un laser je l'aurais carrément pas vu. (de plus les seuls lasers que l'on peut voir depuis ma ville sont carrément pas dans mon quartier).
De part cette expo qui se déroule chaque année, je peux te dire que j'ai déja vu pas mal de montgolfières. C'est CLAIREMENT pas ça. un montgolfière serait pas si haut dans le ciel, et ne se déplacerait pas aussi vite surtout ! De plus, quand il y a l'expo, il y a des dizaines et des dizaines de montgolfière dans le ciel, ils ne sont pas isolé les uns des autres, donc bon .... [/quote]
Il n'était entouré par ... rien. Il était trop haut dans le ciel pour-être entouré de quelques chose. Sinon, dans MON champs de vision, oui il y a des immeubles à coté de moi. J'ai effectivement pensé qu'il aurait pu "disparaitre" de par sa distance, et ça, j'y ais pensé tout de suite. J'ai donc attentivement regardé le ciel pour voir si il y avait des nuages, sauf qu'il n'y avait AUCUN nuages, un ciel bleu de chez bleu...
Tu serais étonné de voir que dans beaucoup de cas, le bagage de diplôme n'a rien à voir avec la capacité de raisonnement, de jugement, d'empathie , et j'en passe, qui permet de reconnaître quelqu'un d'intelligent ou pas, hélas de nos jours avoir un gros diplômes est tout le temps synonymes d'intelligence ( il y a aussi des licences poubelles)
Je ne suis pas en train de dire que je suis plus intelligent que X ou Y, j'ai seulement dit que je n'étais pas idiot, nuance. Par contre, faire l'analogie entre ma phrase ou je dit "je suis pas idiot" et "j'ai eu ma licence

Par contre, je t'accorde qu'effectivement il y a un bon nombre de c** à l'univ, mais c'est comme partout ...
De plus si tu savais dans quel mesures les diplômes sont bradé et "donné" au étudiants (et je n'éxagère pas) pour vider les amphis d'une année à une autres, l'idée que je puisse me "venter" n'aurait même pas osé germer dans ton esprit

Bref, osef.
Le peu d'éléments que tu as vu, les conditions dans lesquels tu étais et ton attraits pour les phénomènes étranges, désolé , oui c'est l'image que tu donnes.
Il y a des 100ènes d'explications à ce que tu as vu, seulement une sera la bonne mais toutes peuvent être possibles car tu n'apportes aucune preuves et ton témoignage est comme le témoignage des personnes voyants des visages un peu partout (sans être péjoratif) Tu auras donc au final, un sujet stérile.
Le peu d'éléments que j'ai, certes.
Les conditions dans lesquels j'ai vu le truc, mise à part mon témoignage (que tu n'as pas l'air de croire), tu n'as aucun moyens de les vérifier .... (malheureusement, ceci dit).
Mon attrait pour les phénomènes étranges .... euh ..... A aucun moment j'ai dit que j'étais "passionné" par les ovnis ou autres trucs. Je n'ais d'ailleurs jamais employé le mot "OVNIS". J'essaye de rester le plus objectif par rapport à ce que j'ai vu, je pense que tout à une explication scientifique, et c'est d'ailleurs pour çà que je viens poster ici (peut-être d'autres mosellan sont sur ce forum, en plus) car je sais que les réponses y sont pertinente (sinon, j'irais sur jecroitauovnis.com, hein ...)
Par contre, si mon sujet est stéril (malheureusement je n'ais pas pu sortir ma caméra / vidéoprojecteur / apn / caméscope HD), je ne vois plus l'intérêt du forum .....
- golden state
-
- Message(s) : 261

Wow la premiere montgolfière a faire du sur place c'est incroyable non plus sérieusement les montgolfières sont incapables de faire du sur place puisque leur motricité est du au vent et même si il n'y pas de vent la montgolfière oscile legerement donc la thése de la montgolfière est pour moi complétement éronée
Bye
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
Wow la premiere montgolfière a faire du sur place c'est incroyable non plus sérieusement les montgolfières sont incapables de faire du sur place puisque leur motricité est du au vent et même si il n'y pas de vent la montgolfière oscile legerement donc la thése de la montgolfière est pour moi complétement éronée
Pour ta gouverne sache que l'auteur du sujet n'indiquait pas de distance et donc qu'un objet se déplaçant à la vitesse d'une montgolfière peut apparaître comme étant immobile si l'on considère la distance d'observation.
Frères humains, qui après nous vivez,
- Galisas
autant pour moi désolé. Mais je ne pense pas que ces prototypes soient utilisés régulièrement a mon avis
Le harrier de la royal navy est capable de faire des décollages et atterrissages verticaux et de faire du sur place, il n'est pas à l'état de prototype. La video suivante le montre pas décoller à la verticale, mais montre qu'il fait du sur place.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on_extreme
Mon attrait pour les phénomènes étranges .... euh ..... A aucun moment j'ai dit que j'étais "passionné" par les ovnis ou autres trucs. Je n'ais d'ailleurs jamais employé le mot "OVNIS". J'essaye de rester le plus objectif par rapport à ce que j'ai vu
Je vais jouer sur les mots, mais il est important de s'en rappeler, un OVNI n'est pas forcément un objet spatial venu d'ailleurs, c'est un objet volant non identifié, hors pour ta part c'est visiblement un OVNI vu que tu ne sais pas ce que c'est.
Les conditions dans lesquels j'ai vu le truc, mise à part mon témoignage (que tu n'as pas l'air de croire), tu n'as aucun moyens de les vérifier ....
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, simplement que ton expérience est beaucoup trop pauvre, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est en soi réaliste , car si tu avais voulus inventer une histoire je pense que tu aurais eu plus d'imagination, tout du moins j'ose l'espérer pour toi

Mais les possibilités sont comme je l'ai dit, assez importante, plusieurs réponses sont possibles, seul celle qui te conviens le mieux à toi sera te convaincre, au fond les réponses seront diverses mais la vérité obtenu ne sera qu'a toi, d'ou le fait que ça devienne stérile (tout du moins ça n'apporte pas grand chose)
Je vie auprès d'un des plus grands aéroports de la région parisienne, entendre des avions, c'est comme être auprès d'une nationale, et en voir c'est presque pareil, il m'est arrivé une fois de voir une lumière (même plusieurs fois par la suite) qui ne clignotais pas, rien, et qui paraissait faire du surplace, mais ne l'ayant pas quitté des yeux, la lumière est devenu clignotante et moins importantes, l'avion ou ma position avait tout simplement changé de profil, si j'avais quitté la lumière des yeux à ce moment là je l'aurais perdue de vu. Une lumière clignotante c'est pas ce qui manque.
Tout ça pour dire que c'est l'une des explications possibles même si ça ne bougeais pas rapidement comme tu l'as dit. Entre les ballons des descentes aux chandelles qu'il y à en ce moment, les feu d'artifices, et tout ce que je n'ai pas cités je suis même étonnés qu'il n'y ai pas plus de monde à poster pour des témoignages équivalent

- DragonStorm
-
- Message(s) : 99
Heu Ludolash il y a un avion a décollage verticale qui a été utilisé reegulierement par l'armée britannique (et je crois que c'est toujours le cas) mais aussi par la garde nationale americaine. Le harrier

Pour en revenir au sujet je doute que se soit que tu es vu dans le ciel.

Pour en revenir au sujet je doute que se soit que tu es vu dans le ciel.
"I'VE TWO WORDS FOR YOU, SUCKT IT !!!"
D-Generation X
D-Generation X
Re: Cette fois-ci j'ai vu un truc space !
eh bien! Merci, grace a vous deux je dormirais moin bête
. Plus sérieusement, a moin qu'il n'y ait une base militaire près de chez notre ami je doute qu-il ait pu voir un harrier...
cependant comme le dit Danna Scully: "Mulder! La vérité n'est pas toujours ailleur que sur notre Terre!"
Ps: je suis fan des x-files

Ps: je suis fan des x-files

21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI