Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chant à la guitare
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- Chaosphere
- Message(s) : 113
Re: Chant à la guitare
c'est sympatique, mais ca le serais encore plus si tu poussais un peu sur ta voix 

Honnêtement, c'est vraiment pas mal...
Le "problème" de la voix vient aussi du fait que l'installation est plutôt artisanale, et que la prise de son met plus en avant la guitare que la voix.
Et j'aime bien le côté gravité décalée des paroles, bien trouvées...
( ça vaut mieux que les niaiseries qu'on peut entendre à la radio, déjà...
)
Et en plus, chanter juste et jouer de la guitare en même temps, c'est pas si facile que ça en a l'air...

Le "problème" de la voix vient aussi du fait que l'installation est plutôt artisanale, et que la prise de son met plus en avant la guitare que la voix.
Et j'aime bien le côté gravité décalée des paroles, bien trouvées...
( ça vaut mieux que les niaiseries qu'on peut entendre à la radio, déjà...

Et en plus, chanter juste et jouer de la guitare en même temps, c'est pas si facile que ça en a l'air...

Dernière édition par Chimère le Mer Juillet 23, 2008 23:03, édité 1 fois.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- niikki
-
- Message(s) : 37
C'est pas mal du tout je trouve ^^
en plus, tu as une jolie voix encore que sur la vidéo on ne l'entends pas très bien mais c'est déjà bien comme ça (=
en plus, tu as une jolie voix encore que sur la vidéo on ne l'entends pas très bien mais c'est déjà bien comme ça (=
Chimère a écrit :Et en plus, chanter juste et jouer de la guitare en même temps, c'est pas si facile que ça en a l'air...
C'est ce que j'allais plus ou moins dire, tu chantes et joues juste, ce qui n'est pas donné à tout le monde, j'ai vu des centaines de concerts (je n'exagère pas), et j'ai vu plus d'un membre d'un groupe jouer ou chanter faux, et certains étaient/sont considéré comme "des pointures" dans leur genre.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart, je trouve qu'on est de plus en plus souvent d'accord...
Est-ce que ça signifie que la fin du monde est proche et que le Soleil et la Lune vont se décrocher ?

Est-ce que ça signifie que la fin du monde est proche et que le Soleil et la Lune vont se décrocher ?

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Peut-être... qui sait... ou alors tu fais enfin preuve de bon sens... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ou bien c'est toi qui devient sage... 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui ! Joli ! Bravo Louna et pourtant elle est pas facile cette chanson...
Vraiment , je suis pour!
Vraiment , je suis pour!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
^^
J'en mets une autre qui date un peu:
http://fr.youtube.com/watch?v=PwG7qWl_XsE
J'en mets une autre qui date un peu:
http://fr.youtube.com/watch?v=PwG7qWl_XsE
Des felicitations s'imposent. Alors bien joué et surtout bien chanté. Est-ce que tu veux en faire ton metier ? Si oui, je te souhaite bonne chance.
j'ai regardé plusieurs de tes videos sur you tube et je les trouve excellentes! Sincèrement étant guitariste semi-pro, je trouve ta technique remarquable, je suppose que tu joue régulièrement depui quelques années? Si tu veu faire de la musique ton métier je te donne tout les encouragements possibles. :D
"le Mal triomphe quand les hommes de bien n'agissent pas" Wiston Churchill
Oui j'enseigne depuis mon enfance ce genre d'instruments.
Je joue aussi du piano.
^^
Je joue aussi du piano.
^^
J'avais vu que tu jouais du piano sur ta reprise de "scientist" de coldplay, cependant sur cette video on entend très peu ta voie. Quelle dommage...
Mais j'adoooore ta reprise de J. Buckeley 

"le Mal triomphe quand les hommes de bien n'agissent pas" Wiston Churchill
Oui,il est normal que dans certaines des vidéos je n'ai pas le même ton de voix car dans la plupart j'étais malade.
Sinon merci
On Monday,
On Tuesday,
On Wednesday too,
I Always Remember You .

<3
Sinon merci
On Monday,
On Tuesday,
On Wednesday too,
I Always Remember You .

<3
Bonjour,
je pense qu'il te manque de la technique vocale pour amélioré ce qui est déjà pas mal. Il te manque du coffre et tes zones de résonances vocales ne sont pas assez exploitées. Mais ça reste une vidéo youtube, pas facile de juger.
Si tu es "dans la musique", tu dois savoir de quoi je parle ? Sinon, je peux détailler un peu plus (bien que je ne sois pas un expert)
je pense qu'il te manque de la technique vocale pour amélioré ce qui est déjà pas mal. Il te manque du coffre et tes zones de résonances vocales ne sont pas assez exploitées. Mais ça reste une vidéo youtube, pas facile de juger.
Si tu es "dans la musique", tu dois savoir de quoi je parle ? Sinon, je peux détailler un peu plus (bien que je ne sois pas un expert)
Cela dépend du genre de chansons que je chante,comme tu l'as vu il y'a plusieurs styles et il y'a certains genre ou ma voix se met plus en valeur que d'autres,maintenant c'est vrai qu'il me manque beaucoup de choses mais jouer de la guitare et chanter en même temps,c'est pas pratique ... ^^
Pourquoi tu ne te cherches pas un groupe qui jouerait ce que tu composes?
Tu t'y connais en Mao sinon? Tu pourrais t'enregistrer et ajouter ce que t'as en tête sur ta zik
Tu t'y connais en Mao sinon? Tu pourrais t'enregistrer et ajouter ce que t'as en tête sur ta zik
J'ai beaucoup d'effort à faire et un groupe ça ne se fait pas en claquant des doigts ^^
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network