Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je voudrais faire partie du monde de l'ufologie.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- parapsychologie
- Message(s) : 9
Je voudrais faire partie du monde de l'ufologie.
Je voudrais investir cette passion, et mon temps libre dans le monde de ufologie et j'ai besoin de réflexion spirituelle, comment fait-on pour rentrer dans le monde ufologique sachant que les repas d'ufologie se trouve loin de chez moi, à Arras ça n'existe pas, quelles sont les démarches pour pouvoir organiser ce genre d'évènement sur la réflexion ufologique à Arras dans le pas-de-calais.
- Vinivin
Re: je voudrais faire parti du monde de ufologie
Des repas ufologies ? Tu veux manger des soucoupes volantes ?
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
- parapsychologie
- Message(s) : 9
Re: Je voudrais faire partie du monde de l'ufologie.
ce qui est génial c'est que tout le monde se comprend, si tu parle avec une personne qui à la conviction que les extraterrestre existe on peut réfléchir, et étudier, l'extraordinaire me fascine, et c'est un naturelle existencielle et caché.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Re: Je voudrais faire partie du monde de l'ufologie.
parapsychologie a écrit :Je voudrais investir cette passion, et mon temps libre dans le monde de ufologie et j'ai besoin de réflexion spirituelle, comment fait-on pour rentrer dans le monde ufologique sachant que les repas d'ufologie se trouve loin de chez moi, à Arras ça n'existe pas, quelles sont les démarches pour pouvoir organiser ce genre d'évènement sur la réflexion ufologique à Arras dans le pas-de-calais.
Il te faut contacter Gérard Lebat. Il y a probablement son adresse quelque part sur le site des Repas ufologiques.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI