Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Collision Avion/Ovni en Roumanie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Collision Avion/Ovni en Roumanie
Si un traducteur pouvait nous résumer ça ou quelqu'un nous fournir un lien pour une trad en français...
Il paraîtrait que les combats aériens entre avions et ovni seraient plus fréquent qu'on le penserait. Secret défense ?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... maine_tech
Il paraîtrait que les combats aériens entre avions et ovni seraient plus fréquent qu'on le penserait. Secret défense ?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... maine_tech
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: Collision Avion/Ovni en Roumanie
Il y a un truc qui me chiffonne sur la manière dont est filmé le pilote..
Mais je n'arrive pas à trouver quoi.
Mais je n'arrive pas à trouver quoi.
- Vinivin
C'est vrai que ça bouge énormément, et vu l'exiguîté d'un habitacle d'avion à réaction... Mais bon, peut-être une caméra fixée au casque !
- aigledusud
-
Vinvin a écrit :peut-être une caméra fixée au casque
Vu la distance entre le pilote et la caméra je serais étonné qu'elle sois fixée au casque.

Je n'y connais strictement rien , vraiment rien , mais se pourrait il que la caméra soit fixée sur le tableau de bord , ou dans le tableau de bord lui même???
Simple question d'ignorante...
Simple question d'ignorante...
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
- Vinivin
C'est p'têt le pilote qui filme le copilote derrière lui ! Et puis, la distance peut être faussée par la focale.
Non, les caméras embarquées font partie du système de tir et filment avant, pendant et lors de l'impact. Évidemment, cela vaut pour les systèmes évolués, mais ils existaient déjà lors de la deuxième guerre mondiale.
Ces Migs semblent sortis tout droit d'un musée, je me demande, s'ils volent encore dans les pays de l'Est.
Ces Migs semblent sortis tout droit d'un musée, je me demande, s'ils volent encore dans les pays de l'Est.
- aigledusud
-
DRAGON a écrit :Non, les caméras embarquées font partie du système de tir et filment avant, pendant et lors de l'impact.
ptite question alors...cela veut dire que les caméras ne sont pas fixe?
Cette affaire avait déjà été débattue dans le forum, et il me semble que le MiG 21 est encore en service en Rouymaine et en Bulgarie.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI