Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ovni à Toulouse?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- dawson
- Message(s) : 74
Ovni à Toulouse?
Un retraité à pris cette photo à Tournefeuille pres de Toulouse en pleine nuit. Y'a pas mal de trucs inexpliqués en ce moment en France dis donc.

http://www.ladepeche.fr/article/2008/06 ... ml#sondage

http://www.ladepeche.fr/article/2008/06 ... ml#sondage
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Re: Ovni à Toulouse?
Mais quand est ce qu'on aura enfin un jour une photo nette digne de ce nom...
Juste pour info :
La personne qui a pris la photo et observé "l'ovni" est la même personne qui en octobre affirmait avoir vu un ovni en compagnie de l'A380 lors d'un vol d'essai et c'est également la même personne qui avait vu il y a 4 ans à Blagnac un ovni en forme d'haltère.
Chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut, mais perso question crédibilité je crois qu'on a vu mieux...
La personne qui a pris la photo et observé "l'ovni" est la même personne qui en octobre affirmait avoir vu un ovni en compagnie de l'A380 lors d'un vol d'essai et c'est également la même personne qui avait vu il y a 4 ans à Blagnac un ovni en forme d'haltère.
Chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut, mais perso question crédibilité je crois qu'on a vu mieux...
Oui la photo vue comme ça est un peu ridicule, je ne suis pas experte mais justement on voit que ça ressemble à ...euh pas grand chose, je suis d'accord avec shikamaru à quand une bonne photo de haute qualité.
Êtes-vous ma conscience?
Trois OVNI pour une seule personne ? C'est un peu trop. Je ne dis pas que c'est impossible, mais bon... bof 

- NEMROD34
Juste pour info :
Quelques sources seraient les bienvenue même en mp, c'est pour mettre à jour un article, merci.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
En outre, il faudrait également s'assurer qu'il ne s'agit pas d'observations erronés d'avions divers-z'et-variés, l'aéroport de Blagnac étant juste à côté. Tellement à côté, même, qu'à mon avis ce n'est pas une simple coïncidence.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
NEMROD34 a écrit :Juste pour info :
Quelques sources seraient les bienvenue même en mp, c'est pour mettre à jour un article, merci.
Aucun problème
L'article de "La dépêche" sur l'ovni du mois dernier
Et celui sur les ziti copains avec l'A380 avec en annexe l'allusion à la précédente vision de Marc Saint-Michel
A noter que c'est le même "journaliste" qui a écrit les deux articles à 8 mois d'intervalles et qu'il n'a même pas remarqué que c'était encore et toujours le même témoin....
A moins que ça ne soit un ami à lui qui se fait mousser, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI